Présentation d'Alexandre

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation d'Alexandre

Messagede beacam » Sam 27 Oct 2012 17:57

Slt ,

Je viens de tomber sur ton post ou tu parles des antibio qui t'on fait du bien ,je ne sais pas ou tu en es mais j'ai lu sur le forum lyme que la spyramicine etait actif sur borrelia,et l'autre sur les kistes de borrelia donc :crazy:
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Tyrosine » Sam 27 Oct 2012 20:33

Merci pour l'info [img]images/icones/icon7.gif[/img]

Oui je suis positif à Lyme et c'est vrai que j'ai rarement été aussi bien sous antibios mais l'après antibio :gluk:

J'ai vu les liens sur le forum Lyme mais c'est le gavage d'antibios , ça fait peur :/ et ça semble sans fin.

Mais bon je cumule Métaux lourds + Lyme + Candidose , le trio gagnant :cry:

Tout ça est bien compliqué pour moi :cry: , impossible de voir un médecin dans mon coin, ils ne connaissent pas ou bien ils en ont entendu parlé, c'est tout.
Je vais allé voir mon médecin traitant, je n'y attend rien ( un miracle peut-être, je vais prier en attendant on ne sait jamais )
Et sin j'en parle autour de moi, je passe pour un fou.
:hello:
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede beacam » Dim 28 Oct 2012 10:51

Ecoute si tu veux je ne sais pas ou tu habites, mais j'ai le nom du medecin sur Paris qui s'occupe des lymes comme toi ton amélioration passe par les antibios , une chose est sure c'est que tu as bien un pb de bacterie.
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Tyrosine » Dim 28 Oct 2012 12:01

beacam a écrit:Ecoute si tu veux je ne sais pas ou tu habites, mais j'ai le nom du medecin sur Paris qui s'occupe des lymes comme toi ton amélioration passe par les antibios , une chose est sure c'est que tu as bien un pb de bacterie.

Merci Beacam pour le médecin mais c'est trop loin et plus de sous, après tu dis l'amélioration passe par les antibios ???
Tiens j'ai dans ta présentation que tu supportais mal le charbon activé , ça te fait quoi exactement ?
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Tyrosine » Dim 28 Oct 2012 17:54

Je suis tombé sur cette vidéo à propos de l'ail contre Lyme, le seul hic c'est que je ne comprend pas l'anglais parlé, si vous pouvez me dire si ça semble sérieux ou pas [img]images/icones/icon18.gif[/img]
http://www.youtube.com/watch?v=lbXtaZTnvfc
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mar 30 Oct 2012 10:30

Tyrosine a écrit:Je suis tombé sur cette vidéo à propos de l'ail contre Lyme, le seul hic c'est que je ne comprend pas l'anglais parlé, si vous pouvez me dire si ça semble sérieux ou pas [img]images/icones/icon18.gif[/img]
http://www.youtube.com/watch?v=lbXtaZTnvfc

Dans une conférence de 2012, klinghardt dis que l'ail est le "saint graal" des lymés, tellement il est important... ça te va comme réponse? :lol:
Après bien entendu ce n'est pas LA réponse a tout, mais l'ail est clairement actif contre la borréliose, en plus d'aider la détox par ses composés souffrés et la voie de la transulfuration.

Par contre le plus éfficace reste "l'ail liposomal", non pas simplement l'ail en capsule. Pour le réaliser il faut de l'ail frais, deux cuillères a café de lecithine de soja (non OGM!), un peu d'eau, et un petit mixeur... tu as la un cocktail très efficace contre lyme mais aussi bien des parasites intestinaux. Attention aux herx cependant, comme tjrs...
L'artemesisin liposomal (même méthode) est également très très efficace (on peut même mixer artemesisin et ail dans le même mix liposomal)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Mar 30 Oct 2012 10:35

on doit même pouvoir remplacer la lécithine par de l'extrait de pépin de pamplemousse ( l'émulsifiant ).
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mar 30 Oct 2012 11:40

hazy a écrit:on doit même pouvoir remplacer la lécithine par de l'extrait de pépin de pamplemousse ( l'émulsifiant ).

L'ajouter en plus, en effet je pense aussi, mais le remplacer je pense pas par contre... la lecithine sert a rendre le mélange "liposomal", c'est a dire a encapsuler les molécules actives (allicin) dans des sphères grasses aux moyens des phosphatidylcholines, phosphatidylserines, etc. Donc on doit pouvoir remplacer la lectithin par ces composés isolés (et que certains compléments proposent) mais vu le prix qui monte en flèche, je pense pas que ça soit super rentable...
Cela rend le composé actif bcp plus efficace au niveau intracellulaire, donc largement plus puissant...et aussi a double tranchant pour quelqu'un qui voudrait s'en gaver sans penser aux herx possibles (et probables...)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede beacam » Mar 30 Oct 2012 11:45

Salut

Non je ne dis pas que ça passe par les antibios , je dis juste que tu sais que ton pb c'est bien lyme, enfin une bacterie ;)

Pour le charbon, normalement ça constipe moi c'est tout l'effet inverse, suis mal barree !
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Tyrosine » Mar 30 Oct 2012 13:06

Merci pour les infos [img]images/icones/icon7.gif[/img]

Par contre pour l'ail, aux Lymés qui voudraient testés , méfiance , y aller tout doucement parce que j'ai bien morflé :cry: ( ou prévoir les antihistamiques pour parer une éventuelle réaction )
Sinon pour le charbon , moi ça ne me constipe pas , parfois j'ai des diarrhées aussi mais la plupart du temps ça ne me fait rien, au moins de ce point de vue là.
Pour l' EPP vendu, ça semble être juste du vent.
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Tyrosine » Dim 3 Fév 2013 20:06

Encore un truc à tester [img]images/icones/icon13.gif[/img]

Hier en allant à la bibliothèque je suis tombé sur un bouquin tout récent :

" Les secrets de la force du magnésium " , bon à première vue rien de terrible, encore le magnésium sauf qu'il y a des pistes qui semblent intéressantes en particulier sur le pourquoi de la non-assimilation du magnésium en apportant des réponses pour le rendre assimilable à ceux qui n'arrivent pas à l'assimiler. Les intoxiqués doivent faire partie de ceux-là.
Elle emploie de la Silice colloïdale pour le rendre assimilable. Elle conseille des minis-doses sur la journée de l'ordre de 40 à 50 mg de Mg jusqu'à 6 fois max. Il faut écouter son corps, prendre une dose de magnésium et en ressentir l'éventuel effet, s'il n y a aucun effet c'est que l'assimilation ne s'est pas faite et on sait qu'il faut rajouter de la Silice Colloïdale.
Pour les personnes maigres ou gros, elles assimilent mal de toute façon donc on utilise de du magnésium couplé à de la silice colloïdale. Pour les autres c'est selon le ressenti.
Trop de magnésium dans le corps posent des pbs surtout pour ceux qui ne l'assimilent pas, dans ce cas on utilise de la silice colloïdale.
Mais on doit jongler en fonction de son ressenti. Bon faut mieux lire le bouquin, c'est plus clair [img]images/icones/icon15.gif[/img]

De la silice colloïdale ( DISSOLVUROL en gouttes en pharmacie ) = 5 gouttes par prise.
Voilà on va essayer ça :hello:
Image
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Dim 3 Fév 2013 20:25

Merci de l'info tyrosine!

Jibouille en a vaguement parlé aussi dans le post sur "l'effet wahou" en disant qu'il était en train d'essayer conjointement le magnésium avec la silice... mais je ne sais pas s'il a eut des effets intéréssant au final?

viewtopic.php?f=73&t=4000#p74208

A+

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Tyrosine » Mar 11 Juin 2013 19:30

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait ce que veut dire Chlorella Broken Cell-Wall car apparemment ce serait la seule chlorella vraiment efficace mais je ne sais pas du tout ce que cela veut dire et pour quelle raison ??? ( je suis nul en Anglais :( )
Merci si vous avez des infos.
:top:
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Mar 11 Juin 2013 20:05

c'est pas la chlorella dont les membranes ont été éclatées ?

nanolyse chlorella ou chlorelle nanolysée ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Tyrosine » Mer 12 Juin 2013 08:59

Je ne crois pas Hazy, en fait c'est marqué sur la boite comme là :

Image
:clap:
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante