Valnet 1984 AROMATHÈRAPIE :NB : c’est du citron qu’il faut prendre, pas des citrates!
pourquoi pas de citrates ?
Les citrates n’ont pas d’action en profondeur = ils ont une action immédiate = c’est de la pensée allopathique = des emplâtres!!
moi j'ai choisi surtout les steack hachés crus "tartare", et les jaunes d'oeuf crus.Manger cru ne me dérange pas, sauf les viandes évidemment, mais de toute façon j'ai banni l'essentiel des viandes rouge, seule les volailes agrementent encore mes repas, mais cuite forcément.
ça en a l'air = tousser est fréquent pendant et après, mais pas tant que cela!Je ne marrete plus de toussé depuis... Peut etre suis je plus intoxiqué que ce que je pensais.
eh beh! il était vraiment temps de faire ces aérosols!!!A noté une plaque d'urticaire apparu sur le thorax 2 à 3 heure après l'aérosol.
marya a écrit:bonjour hucky, tu es sur d'être un terrien ?
cherche du côté pollution dans ton appart et dans quoi cuisines-tu ? j'ai changé mes poeles, casseroles, faitout. je fais aussi des bains de bouche au calendula et phytolacca
les aphtes, les tâches sur les dents , tout a disparu. bon courage
hazy a écrit:tu viens de remonter un post qui a trois ans tuchiana, c'est normal ??
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités