présentation et petites questions svp

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: présentation et petites questions svp

Messagede queserasera » Lun 14 Juil 2014 21:56

Bonsoir

Merci bcp pour toutes ces infos détaillées et surtout d'avoir pris la peine de venir sur mon post et répondre à une question plus ancienne.
queserasera

Messagede queserasera » Mer 16 Juil 2014 08:31

Bjr

Je voudrais essayer des lavements au café. J'arrive pas à déterminer s'il vaut mieux du café torréfié bio ou du café vert acheté spécialement. Certains disent que le café vert est bien mieux mais j'ai vu que ce n'était pas tjrs bien supporté.

Des avis pour débuter ?

Merci
queserasera

Messagede jibouille » Mer 16 Juil 2014 08:44

Des avis pour débuter ?

Commence par de l'eau déjà!
Essaye quelques fois à l'eau, puis du café très très dilué, et tu vois comment tu le supporte. Ca peu être violent les lavements au café, surtout pour les gens qui ont déjà le SN fatigué. Contrairement au café que tu bois, la tu va avoir la décharge tout de suite!
Et café vert c'est préférable, la torréfaction => pas bon!
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede queserasera » Mer 16 Juil 2014 08:52

à l'eau et qq autres choses dedans ça fait déjà plus de trois mois que j'en fais très régulièrement et les résultats sont extrêmement bons. ;) c'est pour ça que je voudrais essayer le café.

ok donc café vert préférable
merci
queserasera

Messagede queserasera » Lun 3 Nov 2014 11:38

J'ai fait une commande à iherb après 5 ou 6 commandes sur 1 an et 1/2. Tout c'était très bien passé mais il semble que le colis ait disparu et bien sur on ne sait pas ou pousique envoi nromal. La seule réponse que j'ai et qu'il faille attendre 6 semaines de plus pour voir si ça va arriver. J'avoue être assez refroidie par le manque de service dans un tel cas. J'imagine bien que je suis une goutte d'eau dans le vaste business mais bon pour moi 45€ dans la nature sans retour, ça va pas du tout.

Quelqu'un a-t-il eu cette expérience ?

Merci
queserasera

Messagede paragon » Jeu 6 Nov 2014 11:34

Moi j'ai eu un pb avec d'autres produits commandés aux États Unis. Ils ont été coincés à la douane et on mis deux mois de plus à arriver (en ayant été ouvert).

J'avais un numéro de suivi international qui m'a permis de voir que le colis avait été refusé une première fois à la douane.

Mais à part croiser les doigts, tu ne peux pas faire grand chose…
paragon

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede queserasera » Ven 7 Nov 2014 08:20

bon, je viens de recevoir finalement mais leur réponse complètement désintéressée ne m'a pas tellement encouragée
faudrait que je vois si Vitacost est compétitif sur les produits qui m'intéressent car au moins ils ont paypal
queserasera

Help svp

Messagede queserasera » Lun 6 Avr 2015 10:05

Bjr

Suite à une erreur (interverti du liquide), j'ai fait un lavement intestinal avec un mélange d'eau et d'huiles essentielles (je sais plus lesquelles c'était un truc que j'avais fait l'an passé contre les moisissures sur des meubles).
J'ai morflé une bonne partie de la nuit mais je savais pas encore quelle en était la raison. Ca va mieux ce matin (je tremble plus) mais je suis vraiment pas bien et c'est remonté dans l'estomac : j'ai mal. J'ai vomi une fois au petit matin. Depuis j'ai pris une grosse dose de probiotiques puis 1 gélule de mastic gum puis 1h après encore une gélule de mastic gum. J'ai ouvert les gélules pour prendre la poudre dans l'eau : sais pas si c'est bien
Au niveau rectal, ça m'a provoqué depuis cette nuit moins maintenant une très forte réaction du rectum qui pousse pour rien. Il sort pas grand chose un peu de mucus un peu teinté de rouge (mais c'est pas du sang liquide) juste tout à l'heure

que me conseillez vous ?
il me reste qq gélules de mastic gum, j'ai rien, Est-ce que du miel dans de l'eau peut aider (oral et / rectal ?)
merci de votre aide
queserasera

Messagede jibouille » Lun 6 Avr 2015 10:44

ah ouais mais ça les lavements intestinaux il faut y aller trèèèès mollo au début, alors les HE la c'est tchernobyl pour ton colon, pour le coup que tu ai mis des HE agressives pour la peau comme la canelle ou du thym...tu est sur de passer un sale quart d'heure.
Demain va acheter du gel d'aloe verra, bois le littre dans la journée, et rachète en un autre que tu prendra plus espace. En attendant si t'a rien, charbon à fond (ou argile au pire), essaye un jus light genre pomme, coupé avec de l'eau et met y du curcuma frais et un peu de gingembre, essaye un peu au début pour voir comment ça réagit.
Puis beaucoup d'eau.....du riz...des trucs légers, voir un mini jeune une journée ça peut pas faire de mal.
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede queserasera » Lun 6 Avr 2015 10:55

Merci Jibouille
Je vais essayer le gingembre, j'ai pas de curcuma, prendre du charbon et je vais acheter l'aloé vera dès demain matin (il devrait y avoir ça en magasin bio)

Je reprécise bien que c'est pas volontaire : je cherche absolument pas à faire des lavements avec HE. On fait des lavements réguliers depuis presque 1 an et ça se passe très bien. Là c'est mon mari qui a vidé le truc pour les moisissures qui restait dans une casserole. Manque de bol, dhabitude c'est lui qui prépare les seringues du lavement pour tout le monde, mais là, à la bourre, je me suis servie toute seule ... dans la mauvaise casserole. Donc je confirme à ceux qui douteraient, c'est Tchernobyl.
queserasera

Messagede queserasera » Jeu 9 Avr 2015 19:14

Bonsoir

Ça va bcp mieux au niveau de l'estomac. Par contre, c'est le rectum qui m'inquiète. J'ai refait un peu de lavement juste avec de l'eau pour essayer d'évacuer. Il y a pas grand chose qui sort. Ça donne un ressenti irrité pas trop fort par la suite (ça paraît logique) et encore très légèrement teinté de rougeâtre. Mais j'ai comme l'impression d'avoir une grosseur. Je sais pas déterminer si c'est des selles bloquées ou si c'est la paroi interne du rectum qui a gonflé à l'endroit où le liquide avec les HE a été en contact le plus fort.
Je voudrais essayer de mettre qqch dans l'eau du lavement qui aide à calmer l'inflammation. J'ai vu qu'on pouvait faire des lavements avec de l'aloé vera mais c'est plutôt pour nettoyer l'intestin. Est-ce que ça correspond à mon cas ? Y a-t-il qqch qui conviendrait bien à injecter dans le rectum pour essayer d'améliorer le processus de retour à la normale ?

Merci d'avance
queserasera

Messagede beacam » Jeu 9 Avr 2015 20:32

et ça ne serait pas des hémoroides internes ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede queserasera » Sam 11 Avr 2015 11:16

oui, j'y avais pas pensé mais ça semble être très plausible. En plus j'imagine que l'irritation causée par le contact violent avec les HE pourrait avoir créé ça.
JLe pb est que du coup, je n'ai pas évacué depuis 6 jours maintenant et ça commence à peser. J'ai re-essayé lavement : cette fois ça fait pas mal du tout donc irritation bcp mieux mais rien ne sort. Je me suis pris 9 CS d'un coup d'aloé vera, la dernière fois ça semblait m'avoir déclenché la courante mais là rien.
Je vais potasser la question mais si t'as des tuyaux, je suis preneuse ...
Merci
queserasera

Messagede queserasera » Sam 11 Avr 2015 13:24

j'ai fini par trouver cette page qui paraît assez intéressante http://www.hemoroidetraitement.com/soig ... -internes/

je suis intéressée par la teinture de calendula car j'en ai chez moi
par contre, je comprends pas super bien comment l'utiliser dans mon cas

La teinture de calendula est un autre remède naturel qu’il faut mentionner parmi les meilleurs traitements maison pour les hémorroïdes. Cette plante est un des traitements naturels les plus puissants pour tous les troubles impliquant inflammation, infection, brûlure, écorchure et douleur.

Alors que pour les hémorroïdes externes, la teinture obtenue est appliquée directement sur la peau ; lorsqu’il s’agit d’hémorroïdes internes, il est recommandé de diluer la teinture dans de l’eau et ensuite de l’utiliser. Les pommades de calendula peuvent également être utilisées pour traiter les symptômes d’hémorroïdes. S’il s’agit d’hémorroïdes internes, la crème doit être délicatement insérée dans l’anus et être appliquée sur les tissus affectés avec le doigt. La teinture de calendula est un autre remède naturel qu’il faut mentionner parmi les meilleurs traitements maison pour les hémorroïdes. Cette plante est un des traitements naturels les plus puissants pour tous les troubles impliquant inflammation, infection, brûlure, écorchure et douleur.

Alors que pour les hémorroïdes externes, la teinture obtenue est appliquée directement sur la peau ; lorsqu’il s’agit d’hémorroïdes internes, il est recommandé de diluer la teinture dans de l’eau et ensuite de l’utiliser. Les pommades de calendula peuvent également être utilisées pour traiter les symptômes d’hémorroïdes. S’il s’agit d’hémorroïdes internes, la crème doit être délicatement insérée dans l’anus et être appliquée sur les tissus affectés avec le doigt.

je vois pas bien comment arriver à faire efficacement à l'intérieur de la zone rectale
Est-ce que prendre en oral dilué dans de l'eau va aider à résorber les hémorroïdes ?
puisqu'ils disent qu'on peut faire pénétrer dilué, pourrais-je faire injection rectale mais j'ai peur à cause de l'alcool. ça va irriter ?
qqn peut-il m'aider ? combien de gouttes de TM ?

Merci
queserasera

Messagede beacam » Sam 11 Avr 2015 15:29

moi je prenais des préparations à base d'hammamelis en goutte
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres