de dolce vita » Dim 11 Juil 2010 22:39
Coucou Sonick
Oui je suis passée par tous les sentiments possibles : colère, révolte, errances médicales, souffrance, déprime, résignation, etc.
Ma famille et mon copain me soutiennent à fond, même s'il ne comprennent pas comment c'est possible de "sentir" une antenne relais avant de la voir par exemple.
Pour ce qui est de mon boulot je viens de demander un congé sans solde, car impossible de remettre les pieds dans ce bureau bourré de wifi. Commme ça je vais pouvoir prendre le temps de me soigner.
Mes collègues et mon employeur me prennent pour une hystérique alors que ça fait 20 ans que je travaille dans la même boite, sans aucun congé de maladie auparavant. (Ca fait toujours plaisir ;-).
Ma vie sociale est pour ainsi dire inexistante, car il y a peu d'endroits où je peux rester sans souffrir. J étais quelqu un qui sortait beaucoup, qui faisait du sport, et ça a été pour moi un véritable couperet de devoir vivre recluse comme un animal sauvage.
L'electrosensibilité est reconnue comme une maladie en Angleterre et comme un handicap en Suède. Moi je pense qu'en fait c'est les deux : une maladie parce qu'on souffre réellement, et un handicap à cause de la détresse sociale et/ou professionnelle qu'elle peut occasionner.
Pour ce qui est de la fatigue, j'ai la "chance" de bien dormir, mais il y a encore six mois il me fallait de 12 à 15h de sommeil par jour, et encore, je ne me réveillais pas reposée. Maintenant 8 heures de sommeil me suffisent, je suis encore fatiguée, mais mes journées sont normales.
La première fois que j'ai vu de la lumière au bout du tunnel c'est en trouvant ce forum par hasard.
Pour la première fois j ai vu que mes symptômes étaient tout à fait "normaux" et "courants".
En parcourant le forum, j en ai appris plus en une soirée qu en deux ans avec les médecins, wow !!!
Pour la première fois, j ai vu un espoir de guérison à l horizon. Ce forum m apporte non seulement la chaleur humaine qui me donne la force de me battre, mais en plus les conseils et les moyens de le faire.
Ici tu pourras parler de tout, de tes souffrances, de tes doutes, tes questions, avec des gens qui te comprennent vraiment, car même tes proches qui t aiment ne peuvent pas toujours se mettre à ta place.
Mais prends le temps de bien lire, de bien te renseigner, pas de précipitation, pas de solutions extrêmes. Ton corps a déjà assez souffert comme ça.
Bien à toi,
DV
Electrosensible, chimicosensible, intox au mercure, Lyme 14 points, barrière encéphalique ouverte, dommage modéré de l'ADN