Lolo-papaya a écrit:Point d'état de mi-juillet : c'est le bazar.
J'ai des crampes douloureuses aux poignets et chevilles, l'impression de pertes osseuses à ces endroits-là (ce n'est peut-être qu'une impression, mais c'est douloureux).
Mes gencives me font mal et perdent du volume, malgré tout ce que j'essaye (je me demande s'il n'y a pas un lien avec la santé intestinale, qui aura été mon grand négligé : je mange équilibré, sans gluten ni lactose, mais les choses ne vont vraisemblablement pas très bien par là bas).
J'ai changé de doc, la dernière a l'air plus attentive et ne pense pas que "c'est psychologique", ce qui fait que j'attends des résultats de tests pour l'inflammation (joie !)
Et je vais continuer de chercher des solutions pour ces fichues gencives.
Les choses avancent très lentement, apprendre à réagir de manière appropriée également.
Se plaindre fait un peu de bien.
Salut Lolo-papaya,
C'est un mois de juillet assez compliqué pour toi visiblement
C'est sur que l'apprentissage de son propre corps, de ses reactions aux essais thérapeutiques, tout ça prend du temps...garde confiance et dis toi que tu l'essentiel est avant tout de mettre en place des choses, de lancer des démarche, des actions. Du moment que tu n'es pas au point mort, c'est de l'expérience de gagné et ça finira par porter ses fruits...je ne connais malheureusement pas de moyens plus directs et ou plus simples de remonter la pente
Qu'a tu essayé jusqu'a présent pour tes gensives douloureuses? Est-ce une zone localisée qui t'embette particulièrelent ou l'ensemble des gensives?
A bientot!
Pti gars