Bonjour,
Je poste dans la continuité...J'espère ne pas me tromper... J'aurais besoin de vos lumières pour tenter de trouver un point commun aux produits qui aggravent mes troubles neuros au niveau cérébrale, qui se traduisent par des espèces d’"acouphènes", mais dans la tête... . Cela s'apparente à un courant électrique continu la plupart du temps mais si je pose ma main sur mon crâne, je sens les vibrations...J'avoue, complètement space
Voici les produits qui l'augmentent+++:
- EPP
- Charbon végétal activé +++++
-Vinaigre
-Sel d'epsom durant cure du foie+++
- Alcool (je ne bois plus mon verre annuel du nouvel an depuis des années )
-shitaké/Maitaké
-chélation DMSA
et étrangement, quand je suis en voiture +++
Cela vous parle t il? Quel pourrait être le dénominateur commun entre ces divers produits ? J'ai pensé à la candidose, d'autant que je n'ai pas du tout supporté les probiotiques candidiasis, mais je ne m'explique pas les courants électriques au niveau neuro. La candidose peut elle faire des troubles neuros aussi graves?
Je suis positive à la candidose, également confirmé à la goutte du sang sur microscope à fond noir. Pas très étonnée du fait des tonnes d'anti inflammatoires avant mon diagnostic lyme et les tonnes d'antibios ayant suivi..
J'ai débuté avec l'accord de mon médecin un traitement contre la candidose, composé de lauricidin, CM Core / Orthomolecular Products avec berberine, vitamine C et ALA, et EPP.
L'EPP semble augmenter énormément les courants électriques/ Tremblements internes et surtout au niveau colonne vertébrale. J'ose espérer que c'est un herx et que je ne vais pas retomber dans l'enfer post chélation. Mais étrangement, si je fais abstraction de ces symptômes neuros +++, mon corps a moins mal et je bouge un peu plus facilement..
Dois-je prendre de la chlorella pendant le traitement candidose pour pallier à un éventuel relargage de métaux lourds ? Si jamais ces troubles devait provenir de là..
Ou dois-je coupler carrément traitement candidose/ chlorella/ Antiparasitaires naturels..Sachant que je suis toujours positive à cette satanée babesia entre autre (bartonella...) et que je ne veux surtout pas revivre ce que j'ai vécu ces deux derniers mois après mes chélations IV..
Qu'en pensez-vous? Un regard extérieur voit parfois les choses en quelques secondes là où l'on galère depuis un moment..
Merci beaucoup d'avance et belle soirée à vous tous!