Nouvelle pour une nouvelle vie :-)

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Nouvelle pour une nouvelle vie :-)

Messagede un_ptit_gars » Sam 14 Mai 2016 09:25

chlorophylle a écrit:Je vais commencer soft et dit moi si c'est bon ou pas:
Déparasitage:
-rizol gamma,
- extraits de feuille d'olivier (seagate)
- mimosa pudica
- ail frais (Bakanasan)

Attention, je ne suis pas sur que qualifier de "soft" ce que tu as mis ci dessus soit le mot juste!
Certes c'est probablement moins costaud que l'invermectine ou le praziquantel, mais ça dézingue qd même de manière non négligeable...et donc remet en circulation plein de toxines/métaux lors de la mort des parasites.
Veuille donc a commence progressivement même pour ces produits la, et a avoir tjrs un transit régulier (qui a prendre des plantes pour t'y aider aussi). Si tu es constipé tu risque de te faire bien plus de mal qu'autre chose, donc pense y bien surtout.

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede chlorophylle » Dim 22 Mai 2016 17:10

merci Pti Gars;
Justement j'ai vu que pour le transit je pouvais prendre de la vitamine C et des sels d'epsom (Moi j'ai acheté du nigari).Je me suis dit je vais calculer ma dose diarhée comme ça je facilite mon transit intestinal.
Peux tu me dire quelle marque de vitamine C tu préconises stp, il y a en a pléthore et je n'arrive pas à choisir, j'ai même vu un mélange avec du calcium.
J'ai commencé soft en rajoutant à mon alimentation de l'ail, du curcumin, et en buvant beaucoup d'eau et du citron, et là j'ai des boutons plein le visage !!!!(je ne sais pas si c'est lié). En ce moment je suis à la diet (proteines légumes à volonté et 2 fruits / jours). Je teste également la refloxologie plantaire à la maison. C'est drole parceque les parties les plus fragiles correspondent réellement , mais je ne sais pas ce que j'ai! c'est écris poumons, oreilles et plexus solaire! Ce qui m'a mené à chercher un pneumo allergo! a BON ENTENDEUR D UNE BONNE ADRESSE SUR PARIS OU REGION PARISIENNE :-)
je vais continuer mes investigations.
J'ai RDV chez une neuro je verrai avec elle s'il y a lieu de faire des examens pousséS;
Ah oui si jamais j'ai une réaction ou une crises dues aux toxines, que puis je prendre pour me soulager?
Merci d'avance
chlorophylle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede chlorophylle » Dim 29 Mai 2016 23:14

Personne ici?
PLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ une réponse :-)
merciiii
chlorophylle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Sam 4 Juin 2016 10:04

chlorophylle a écrit:Personne ici?
PLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ une réponse :-)
merciiii

On fais comme on peut chlorophylle, mais l'équipe d'admin est très diminué ces derniers mois...du coup ben forcément les réponses aussi... :/

Pour ta question sur la vitamine C, moi j'aime bcp "madre C" a acheter sur iherb.com, c'est pas cher et elle m'a tjrs fais bcp plus de bien que l'acide ascorbique chimique.

Ah oui si jamais j'ai une réaction ou une crises dues aux toxines, que puis je prendre pour me soulager?

Relis la chapitre 6 de l'Ebook :)
viewtopic.php?f=76&t=3622

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede chlorophylle » Sam 4 Juin 2016 11:40

Bonjour titou gars,
Merci de ta réponse. Je viens de voir et apparemment les derniers commentaires ne sont pas en faveur de la marque que tu M as donné. Il parait que ça a changé que ce n est plus là MM qualité.
J ai vu une marque VITCNAT ça à l air bien je vais essayer.
Moi je voulais un produit qui fasse à la fois complément mg et vitamine c; car je ne serais jamais assidue si j ai plein de choses à prendre. Et là je me farcie une constipation alors que je mange équilibré .
Merci encore
chlorophylle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Sam 4 Juin 2016 13:20

chlorophylle a écrit:Merci de ta réponse. Je viens de voir et apparemment les derniers commentaires ne sont pas en faveur de la marque que tu M as donné. Il parait que ça a changé que ce n est plus là MM qualité.

En effet je n'avais pas fait attention a ce changement (ça fais quelque temps que je n'en ai pas acheté) et en effet ça semble s'etre dégradé...arf domage c'était vraiment un très bon produit a l'époque :(

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede chlorophylle » Sam 4 Juin 2016 21:08

Salut à toutes et à tous,
J'ai trouvé cette conférence que j'ai trouvé très interessante qui traite du sujet de la fibromyalgie et du syndrome de fatigue chronique:
https://www.youtube.com/watch?v=KuIRDzUDO3o

Il y a aussi le Gupta program qui semble efficace.

Si vous avez des infos sur ces pathologies merci de m'éclairer.

Bonne soirée
chlorophylle

Bébé melodien
Bébé melodien

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres