Shizuna

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Shizuna

Messagede Shizuna » Mer 18 Fév 2015 21:34

Oui peut-être que le régime de remplacement n'est pas top [img]images/icones/icon12.gif[/img]

Je ne sais pas si la diététique chinoise peut m'aider :??:

http://dietetiquetuina.fr/

Quelqu'un a-t-il essayé avec succès ?
Shizuna

Messagede Shizuna » Dim 22 Fév 2015 17:01

Le Wi-Fi est-il dangereux ? J'ai lu cet article qui explique les dommages à long terme
http://www.maisondenergie.fr/faq/82-wifi
Donc demain je vais aller chez mon fournisseur pour faire supprimer le WIFI et passer à un cable ethernet, mais comment faire avec plusieurs ordi dispatché dans 3 pièces de la maison ?

Merci pour vos réponses
Shizuna

Messagede jibouille » Dim 22 Fév 2015 17:13

:lol: :lol: :lol:

Désolé c'est tout ce que ça m'inspire :gla:

Donc demain je vais aller chez mon fournisseur pour faire supprimer le WIFI et passer à un cable ethernet, mais comment faire avec plusieurs ordi dispatché dans 3 pièces de la maison ?

Tu n'a pas besoin d'aller chez ton fournisseur, tu as un bouton sur ta box généralement, un appui long suffit à le désactiver. Mais le plus propre, c'est de te rendre sur l'interface web de ta box, car en cas de coupure électrique il peut se réactiver. Suivant ton fournisseur, l'adresse de l'interface web varie (par exemple 192.168.1.1 chez orange), c'est l'adresse de ta passerelle par défaut.
En fouillant sur le net, tu trouvera facilement.

Et tant que tu y est, remplace aussi ton téléphone sans fil DECT, c'est pas mieux.

Pour tes ordis connectés, un cable pour chacun.
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede Shizuna » Dim 22 Fév 2015 20:12

C'est vrai Jbouille tu n'y crois pas ? [img]smile/eek.gif[/img]
Shizuna

Messagede un_ptit_gars » Lun 23 Fév 2015 01:00

Shizuna a écrit:C'est vrai Jbouille tu n'y crois pas ? [img]smile/eek.gif[/img]

Vu que jibouille est lui-même bien electrosensible (et donc contraint de vivre en conséquence), je doute qu'il ne croive pas aux effets néfastes du wifi ;) Mais sur le "qu'est ce qui l'a fais rire", je le laisse te répondre par contre!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Shizuna » Lun 23 Fév 2015 15:48

Ok en tout cas merci pour les précieux conseils.

Toute cette technologie pourrie..... Pfffffff C'est carrément du crime organisé contre l'humanité. [img]smile/zx11shocked.gif[/img]
Shizuna

Messagede Shizuna » Ven 27 Fév 2015 21:12

Jibouille a écrit:
Tu n'a pas besoin d'aller chez ton fournisseur, tu as un bouton sur ta box généralement, un appui long suffit à le désactiver. Mais le plus propre, c'est de te rendre sur l'interface web de ta box, car en cas de coupure électrique il peut se réactiver. Suivant ton fournisseur, l'adresse de l'interface web varie (par exemple 192.168.1.1 chez orange), c'est l'adresse de ta passerelle par défaut.
En fouillant sur le net, tu trouvera facilement.

Et tant que tu y est, remplace aussi ton téléphone sans fil DECT, c'est pas mieux.

Pour tes ordis connectés, un cable pour chacun.

Existe t-il des multiprises RJ45 ?

Est-ce ces bornes ci dessous peuvent faire l'affaire ?

http://www.amazon.fr/multiprise-etherne ... 20ethernet
Shizuna

Messagede jibouille » Sam 28 Fév 2015 12:14

Oui un switch tout simplement.
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede Shizuna » Sam 28 Fév 2015 14:44

jibouille a écrit:Oui un switch tout simplement.

Ok c'est super vu le prix :clap:
Shizuna

Messagede Shizuna » Jeu 23 Avr 2015 18:27

J'ai commencé le traitement avec l'huile de Haarlem ( Soufre(S8) 16%, térébenthine du pin 80%, huile de lin 4% ) J'ai choisi une huile de qualité dont les composants sont issus de la pharmacopée EU.

Je trouve que je suis moins fatiguée et moins de malaises bizarres. En revanche ça me donne des éructations au gout de mazout et lorsque je me penche en avant j'ai une partie du bol alimentaire qui remonte dans l'œsophage. C'est très désagréable :(

Mon fils me dit que je vais m'intoxiquer avec la térébenthine qu'il y a dedans, il veut fiche mes pilules à la poubelle.

Je ne sais plus quoi faire. Avez-vous des avis sur ce produit ?
J'ai trouvé pourtant les indications plutôt intéressantes sur ce compte rendu [img]images/icones/icon1.gif[/img]
http://www.yvescassard.com/Soufre.html
Au fond je me dis que ce serait dommage de ne pas essayer au moins durant un mois.

Merci pour vos réponses [img]kator/smiley104.gif[/img]
Shizuna

Messagede jibouille » Jeu 23 Avr 2015 18:45

Je trouve que je suis moins fatiguée et moins de malaises bizarres. En revanche ça me donne des éructations au gout de mazout et lorsque je me penche en avant j'ai une partie du bol alimentaire qui remonte dans l'œsophage. C'est très désagréable

Ne traine pas à côté du gaz ou de sources de flamme :lol:

Tu devrait prendre des binders en même temps, et soutenir le foie! Avec la térébentine c'est une attaque nucléaire que tu fais sur tous les petits organismes qui peuplent tes intestins, tu dégomme de la bactérie au cm², si ça ne s'élimine pas ou mal, ben ça stagne, et c'est une charge supplémentaire pour ton corps
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede Shizuna » Jeu 23 Avr 2015 19:18

C'est quoi des binders ? :??:
Shizuna

Messagede jibouille » Jeu 23 Avr 2015 19:42

oula la ya du boulo! Ya de sérieuses lacunes dans la lecture des sujets importants sur mélodie :D

viewtopic.php?f=1&t=5435
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede Shizuna » Jeu 23 Avr 2015 21:53

Ouiiiiiiiiiiiii des lacunes et pas qu'une :cry:

Mais c'est pas de ma faute c'est pasque chui cro p'tite :crazy:
Shizuna

Messagede Shizuna » Ven 24 Avr 2015 00:25

Le charbon activé et l'argile verte, je ne les supporte plus du tout, mais j'en ai peut-être abusé dernièrement :sarcastic:
Faudrait que je trouve un moyen de me décrasser la vésicule biliaire.

Le micro-chitosan je ne connais pas. On achète ça en France ?
Shizuna

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres