merci de vos réponses rapidesalors oui tt a fait d'accord avec toi Mathilde, la déréa est pr moi avant tt un pb de santé, et pr le dysfonctionnement du cerveau je pense qu'il y a bien une relation corps et cerveau et préciséement entre les intestins et cerveau
concernant l'obturation en céramique, on en a parlé à l'entretien, le docteur m'a expliqué qu'il n'était pas possible d'en poser car ce sont des petites surfaces à restaurer donc que faire ? insister pour la pose des céramiques ou poser des composites de marque saremco sans polyacrylates ??
en même temps je recherche toujours comment choisir les composites avec toutes les références
, mercii à toi Ptit gars je vais en parler à Gwarlann
ensuite oui question finance c 'est plutot tendu j'ai deja du avancer les deux cheques pour les seances avant meme que l'on débute quoique ce soit, ouii c 'est assez limite par rapport à la deuxieme seance a moins que je décide d'annuler la deuxieme seance auprès de la secrétaire ou d'annuler le cheque auprès de la banque si vraiment il faut
mais bon c'etait pas le projet a la base d'autant que la dépose s'est passée correctement personnellement je me dis qu'il faut trouver une solution qui nous conviennent à deux pour passer à la chélation dans 3 mois peut etre , donc ouii courage je restes optimiste
mercii de vos soutien

, un adhésif a deux composants: agent de liaison pour faire un fond, un primer pour les tubules dentinaires, je dois en prendre ? ou bien la seringue avec une canule, appélé Tips en anglais, suffit simplement ?