- Code: Tout sélectionner
Quoi?!!! Non mais oh c'est pas un peu fini la!! Vl'a maintenant que le philopator, ben c'est une nana alors qu'on imaginait forcément un bon "vieux phil" bien jouflu et mal rasé! :roi:
J'suis pas mignonne c'est ça?
C'est une très bonne chose que tu puisse mieux décider des priorités qui doivent etre les tiennes... courrir tête baissé et se lancer dans les IV de DMPS semble etre une solution très peu adaptée a nos pathologies chroniques. Jusqu'a présent les nouveaux qui arrivaient venaient après la lecture du livre de cambayrac, et donc ne voyaient que cela...
J'ai aussi lu les livres de F. Cambayrac dont j'avais entendu parler par l'amie d'une amie... et du coup je suis allée voir le toxicologue qui apparemment l'aurait soignée.
Alors au départ gros soulagement, "Ouais super! enfin un médecin qui va pouvoir me guérir". Je pensais en effet que c'était LA solution. Mais déjà à ce moment là les chélations en IV me faisaient peur, je n'avais pas forcément lu que du positif là dessus sur internet. J'attendais de voir le doc pour me faire une idée.
Mais il faut dire que j'étais en grosse déprime après m'être fait refoulée du centre anti-douleurs : "On ne sais pas d'où vient la fibromyalgie ni la soigner. Ayez une bonne hygiène de vie, évitez le stress" que j'ai traduit en "Autant me suicider direct!" Donc je me disais que je n'avais plus rien à perdre, même pas ma santé...ERREUR!
Il faut dire que je n'ai pas profiter de mes années de jeunesse car justement la maladie me pourrissait et que j'étais bien obligée d'avoir une hygiène de vie impec', et malgré ça mon état ne faisait qu’empirer!
Donc le doc là m'a balancé 3 traitements en même temps, alors qu'il m'avait dit lui même qu'il fallait d'abord soigner les intestins vu mon état. Et là après une IV je dis STOP!
c'est donc une bonne chose si on arrive progressivement a donner une vision bien plus globale de ces pathologies
Bien sur cela implique un plus grand degré d'autonomie et de prise en charge que d'aller seulement chez un doc pour faire son IV, mais on est vraiment persuadé que les améliorations sont autrement plus significatives de cette manière la...
Oui il faut vraiment insister pour que les gens aient le courage de commencer à le lire. C'est un peu comme avec Harry Potter, tu vois la taille des livres ça te fait peur, mais quand tu as commencé tu ne peux plus t'arrêter. J'ai l'impression de m'être convertie à une religion avec ma bible entre les mains. ^^
J'avoue que l'e-book donne beaucoup de pistes, mais c'est à soi avant tout de faire le gros du travail, de se prendre en charge. (à moins que Ptit gars se reconvertisse en Dr des maladies environnementales?
)
Mais on n'est pas seul ici et c'est vraiment la force de ce forum, il y a tellement de témoignages à prendre que finalement on peut avancer en évitant les erreurs qui ont déjà été commises.
A+
Phil le jouflu