grosses douleurs gorge, fievre, diarhree, yeux qui brulent

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: grosses douleurs gorge, fievre, diarhree, yeux qui brule

Messagede tinvin76 » Dim 16 Déc 2012 19:50

bonsoir, ou trouver du charbon svp merci je vais essayer
tinvin76

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Manuu » Lun 17 Déc 2012 08:53

Ça fait beaucoup a prendre pour du super activé... commence par la dose max indiquée sur la boite déjà vu que tu es assez mal.
Manuu

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Manuu » Lun 17 Déc 2012 09:45

Ça a tendance a constiper pas mal vu que ça absorbe beaucoup d'eau dans les intestins aussi...
Manuu

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tinvin76 » Sam 5 Jan 2013 00:09

bonnjour, meilleurs voeux pour tout le monde!
suite des evenements...
j ai ete voire un autre medecin, on a effectue divers test avec certains appareils de mesures... selon lui le dmps est encore present dans mon corps 3 mois apres! j ai des pillules a prendre (alcamelisse) afin d evacuer aux mieux..., j espere que tout va rentrer dans l ordre, ca me brule un peu moins mais ca brule tjrs sur tout le corps, notament les yeux et organes genitaux... je n arrive pas a me remineraliser malgres la prise de mineraux quotidienne, j ai mal au dos, genoux et apparition de caries, je suis tres febrile le dmps ma vraiment empire! j espere un mieux afin de reprendre du dmsa d ici quelques mois quand meme...
tinvin76

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede beacam » Sam 5 Jan 2013 00:25

Donc à priori tu as fait une grosse reaction, quels outils à utiliser ton nouveau medecin ? C'est le dmps ou le mercure qui te provoque ton etat
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tinvin76 » Sam 5 Jan 2013 01:28

il a utilise un appareil electrique qu il a place a proximite de mes ongles pieds et mains et teste une multitudes d elements, il etait surpris que l autre doc n ai pas fait de test allergique avant d effectuer l injection dmps! il se pourrait bien que mon corps ait fait une reaction violente par rapport a cela.
tinvin76

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Tawa » Sam 5 Jan 2013 11:26

Tu connais le nom de cette machine ?
C'est un oligoscan ?
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Lebowski » Sam 5 Jan 2013 15:37

Bonjour Tintin,
Je ne découvre tes messages que maintenant, aïe...ce test de provocation t'a vraiment laissé dans un sal état! :/
Bonne année à toi aussi, j'espère que 2013 sera nettement meilleur pour toi!

Si tu as besoin d'autres adresses de médecins/dentistes qui connaissent nos problèmes d'intoxication, n'hésite pas à envoyer un message à moi, Hazy, Thierry68 ou Un_Ptit_Gars. L'important c'est de trouver qqun qui puisse te guider dans tes démarches car la priseq de dmps/dmsa ou autre produit detox n'est pas anondin. Avant de poursuivre la detox, il faudrait assiter ton corps à mieux éliminer, c'est à dire soutenir tes émonctoires (foie, reins, etc.)...Quelle est ton alimentation?

Bon courage en tout cas!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tinvin76 » Sam 5 Jan 2013 23:49

j ai supprime dernierement le pain et le lait de mon alimentation, j attends de voire ce que ca va donner..., ma priorite est de remettre mon corps en etat, et egalement supprimer ces sensations brulures sur toutes les muqueuses et sur le corps..., si quelqu un a un remede je suis preneur merci.
tinvin76

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Nataliaa » Dim 6 Jan 2013 12:34

hello ..

moi aussi je découvre ton message... désolée pour toi, c'est franchement pas drôle de réagir de manière aussi violente...

et donc tu veux retenter le coup avec les cachetons dans quelques mois ?

t'as pas peur de mal réagir aussi ( commence avec petite doses alors pour voir comment ça se passe..)

Bref courage à toi pour cette année 2013 :hello:
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede tinvin76 » Lun 7 Jan 2013 11:43

oui, si ca va mieux, je retenterai mais en dmsa uniquement, le dmps c est definitivement termine et par ailleurs je le deconseille tres fortement... a bientot
tinvin76

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede satchsatch33 » Lun 7 Jan 2013 15:05

tinvin76 a écrit:j ai supprime dernierement le pain et le lait de mon alimentation, j attends de voire ce que ca va donner..., ma priorite est de remettre mon corps en etat, et egalement supprimer ces sensations brulures sur toutes les muqueuses et sur le corps..., si quelqu un a un remede je suis preneur merci.

Sans vouloir trop m'aventurer, il est possible que la prise de DMPS t'ais déclaré une candidose digestive, apparemment il y a un traitement qui s'appellerait MUCOPERM (non testé personnellement) qui ré-imperméabilise l'intestin.....à priori, cela devrait calmer l'inflammation.....petite cure du foie, très prochainement, devrait t'apporter un peu de soulagement.....
satchsatch33

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede tinvin76 » Lun 25 Fév 2013 19:19

dmps, la pire des experiences, ce produit est tres dangereux et a mon avis la pire des solutions a envisager, je subis encore 6 mois apres! je reprends dmsa en tres petite dose difficilement car mm celui ci, me provoques maintenant des sensations de brulures, alors qu avant il ne se passait que peu d effets secondaires et me soulageait de facon efficace. conclusion, ne prenait jamais de dmps, n ecoutez pas les medecins chelateurs car certains ne maitrisent aucunement ce produit! danger danger danger! le dmsa en toute petite dose est une solution bien moin dangereuse
tinvin76

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede beacam » Lun 25 Fév 2013 20:11

POur le DMSA tu le prends à quelle dose?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Johann » Mar 26 Fév 2013 02:19

tinvin76 a écrit:dmps, la pire des experiences, ce produit est tres dangereux et a mon avis la pire des solutions a envisager, je subis encore 6 mois apres! je reprends dmsa en tres petite dose difficilement car mm celui ci, me provoques maintenant des sensations de brulures, alors qu avant il ne se passait que peu d effets secondaires et me soulageait de facon efficace. conclusion, ne prenait jamais de dmps, n ecoutez pas les medecins chelateurs car certains ne maitrisent aucunement ce produit! danger danger danger! le dmsa en toute petite dose est une solution bien moin dangereuse

C'est plus la méthode d'utilisation (intraveineuse) qui est la plupart du temps néfaste c'est habituel dans l'univers de la chélation, pas le produit utilisé d'autant plus que le DMPS en gélules est connu pour être plus facile a supporter que le DMSA mais hélas il est beaucoup plus cher et difficile a trouver sans ordonnance, surtout en petites doses.

Les symptômes provoqués par la prise d'un chélateur sont plus causés par les métaux mobilisés et surtout relâchés que par le chélateur lui même, une personne qui a pas ou peu de surcharge de métaux toxiques dans l'organisme n'aura pas ou peu de symptômes en prenant un chélateur ce qui prouve que le chélateur n'est pas a blâmer la plupart du temps.

Maintenant il y a aussi des protocoles de chélation foireux oraux mais c'est de toutes façons bien moins problématique et violent que les dangereuses intraveineuses dans la majorité des cas et par conséquent plus efficace sur le long terme.
Johann

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres