Intoxiquée et enceinte

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Intoxiquée et enceinte

Messagede Julot » Sam 4 Aoû 2012 21:48

La charbon est seulement un chelateur du tube digestif il ne faut pas en attendre beaucoup c'est très efficace pour le tube digestif c'est sur, il ne passe pas dans le sang la Vit C a hautes doses sera déjà un bien meilleur un chelateur sanguin et tissulaires avant de passer a plus efficace si besoin, DMPS DMSA etc... (pas en étant enceinte.)
Dernière édition par Julot le Dim 5 Aoû 2012 00:06, édité 1 fois.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Lebowski » Sam 4 Aoû 2012 23:36

Ouh là, attention Julot!
Moi je disais que l'argile et le charbon étaient en général sans risques pour une femme enceinte (sans parler de leur efficacité), mais qu'en est-il des chélateurs DMPS, DMSA etc. que tu recommandes? C'est assez violent comme produit.

Je crois que justement la question est de savoir si la chélation est possible et/ou recommandée quand on est enceinte...en tout cas je crois que ce sont les questions que se posent Lizcannelle. Pas évident tout ça.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ze mari » Sam 4 Aoû 2012 23:45

Le charbon, l'argile, la chlorella "captent" les toxiques qui traînent dans les intestins. Ca n'est pas suffisant pour détoxifier le corps mais ça aide et je pense que ça ne représente pas de risqe.

Ensuite on a les détoxifiants naturels (radis noir, chardon marie, ...) Là aussi je pense qu'il n'y a pas de soucis (même les cures de clarke). Ca risque juste de te fatiguer plus que si tu n'étais pas enceinte.

Ensuite, les chélateurs, qu'ils soient naturels (ail des ours, coriandre, ...) ou chimiques (DMPS, DMSA, EDTA, ALA) sont plus problématiques. Alors qu'il y a déjà un risque (modéré, je pense) que les métaux lourds de ton organisme passent dans le placenta, pour quoi en plus relarguer dans le corps ceux qui sont bien tranquilles au fond de tes cellules ? :crazy:
ze mari

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Dim 5 Aoû 2012 00:05

Du même avis, en étant enceinte ne pas prendre de risques inutiles. J'ai toujours lu que c'était a éviter pour les femmes enceintes.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Dim 5 Aoû 2012 09:09

Si vraiment tu veux prendre des chélateurs pendant la grossesse, surtout prends une quantité de binders énorme avec, pour minimiser la dépose. De plus, je pense que tu devrais attendre le mois 4 ou 5 pour limiter les conséquences génétiques et de développement. Perso, je ne prendrai que des binders et des jus de légumes / plantes.

viewtopic.php?f=1&t=2930&p=66550#p66550

au delà de tout ça, vitamines B, pidolate de fer, calcium, et régime montignac :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marya » Dim 5 Aoû 2012 10:00

Hello Cannelle,

Pas facile tout ça, ta situation est presque cornélienne, mais je
suis sûre que tu vas t'en sortir, tu le veux.
D'aprés l'expérience que j'ai vécu avec les 2 grossesses de ma fille
il faut te détendre au maximum, et pour cela, une bonne alimentation
va t'aider à mieux vivre ces quelques mois, la suite en dépend.
Je te conseille d'aller voir du côté de l'"appart de Manon" ou plusieurs
maman ont vécu des grossesses en mangeant SGSL et tout s'est trés
bien passé.
Ecoute ton corps, quand on parle des envies des femmes enceintes
c'est un peu le corps qui réclame ce qui manque.
Bien sûr ne demande pas du caviar ou du crabe à tous les repas. :crazy:
Et puis, ton cher compagnon doit s'impliquer, tu l'as pas fait toute seule ce
petiot ?!!!!!!!!!!!
Allez courage fille, le forum est là prés de toi, t'as vu comme ils sont
sympas ces petits jeunes ? bisous à tout le monde :clap: :clap: :hello: :hello:
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Dim 5 Aoû 2012 10:21

et nefais pas ce putain de test au glucose, c'est un empoisonnement, une honte :(

le sucre est mauvais, toujours. Pire encore enceinte. Régime seignalet + montignac et roules, profites, ma femme a passé des moments fabuleux pendant ses deux grossesses !
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Julot » Dim 5 Aoû 2012 21:25

Le sucre non naturel est mauvais oui, pas celui des fruits et des légumes qui doivent être la base de l’alimentation, c'est la principale source énergétique pour l'organisme entre autres.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede lizcannelle » Mar 7 Aoû 2012 12:28

Salut à tous
Encore une fois je vous remercie pour vos réponses.
Je pense que je vais m'en tenir aux plantes et au charbon pendant la grossesse si toutefois je laisse cette aventure se poursuivre.
Car c'est un choix que je n'ai toujours pas fait.
Je crois que le principal pb est la fatigue immense que je ressens en permanence.
(plus grosse déprime...)
A bientôt
Liz
lizcannelle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede philzzz » Mar 7 Aoû 2012 16:09

Salut Lizcanelle,

rapidement, plein de courage à toi pour tes prochaines décisions...

Pour ton intoxication, il ne faut pas oublier les sources qui peuvent venir de chez ta mère qui avait peut-être de nombreux amalgames, ou des travaux dentaires pendant ta grossesse, ou un boulot en contact avec le milieu...
Un thermomètre au mercure cassé près d'un berceau ou laissé aux enfants pas très adroits...
C'est tellement jolie une bille de mercure qui roule sous le doigt.... [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Il faut rappeler que désormais les ampoules basse-consommation contienne du mercure... (changez les par des leds encore moins de consommation) ça peut-être environnementale dans ton quartier de naissance...
Pour ma part, je me rappelle au collège, notre professeur de physique, tout fier de vider dans une assiette creuse devant la classe, une cruche de mercure liquide pour épater la galerie... succès assuré... :cry: l'assiette est resté en place pendant les 2 heures de cours... fenêtre fermée...je me rappelle plus trop mais à l'époque, c'était bien la corvée de fin de cours de nettoyer le tableau ou de remettre style le mercure dans la cruche avec un tout petit entonnoir... les boules quand j'y pense...

••> sinon n'hésite pas à entamer le régime sans gluten, c'est le B.A.BA de la désintoxication, c'est même le 1er test à effectuer en cas de doute sérieux d'intox aux métaux lourds... si ça va mieux au bout de 2 mois de régime strict... c'est sur que l'on est intoxiqué...
et pour ton maris pas de problème... tu fais ton régime , pour les enfants si besoin, et lui tu lui fait son gluten favoris...
(moi je fais cela avec ma compagne...) (regardes dans les documents sur le gluten dont je donne le lien ci-dessous, il y a un bouquin pour trouver ces recettes sans gluten... car surtout pas d'achat de produit spéciaux... trop cher et plein de graisse ou autres...)
Au début ça fait tout drôle, après 2 mois, tu fais même plus attention... à l’extérieur, tu demandes du riz ou des pommes de terre en accompagnements, chez les amis/famille pareillement ... mais plus de tarte ou gâteau ...des fruits....
Moi je n'achète que quelques produits sans gluten: des galettes de riz (qui remplace le pain), des pâtes sans gluten (au maïs), et j'achète tout plein de farine sans gluten (manioc, riz, maïs, pois chiches... avec cela tu fais tes sauces, tes crêpes ou gâteau maison (mélanges les ensemble selon tes préférences avec du bon miel..) (Arrêtes donc le sucre blanc et roux également... miel, sirop d'érable ou autre...
Résumé: plus rien d'industriel...

••> Les documents sont ici, n'hésites pas à imprimer ou faire joindre par email pour mettre au courant ton entourage / médecin...
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=16&t=3630&p=66644#p66644

Voici Lizcanelle
On pense tous à toi courage
Essayes de trouver un médecin... Mais franchement le régime sans gluten pour les autistes il parait que c'est top top...

a++
philzz
•••> Documents de synthèse sur l'intoxication aux Métaux Lourds : http://metauxtoxic.online.fr
•••> Association N.A.M.D. Non Au Mercure Dentaire : http://www.non-au-mercure-dentaire.org

:p Carpe Diem ;)
philzzz

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Thierry68 » Mar 7 Aoû 2012 17:32

Le plus frappant pour le régime SGSC en ce qui me concerne c'est que ce qui au départ s'apparente comme un régime très contraignant devient petit à petit une seconde nature. Une fois mes problèmes disparus (rêvons un peu) j'envisagerai sûrement des écarts de temps en temps (notamment lorsque je suis invité) mais je me vois de moins en moins revenir à une alimentation "normale" au quotidien, non pas par contrainte mais parce que j'ai appris à prendre du plaisir à manger simplement et sainement.
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede lizcannelle » Mer 8 Aoû 2012 12:26

hazy a écrit:Si vraiment tu veux prendre des chélateurs pendant la grossesse, surtout prends une quantité de binders énorme avec, pour minimiser la dépose. De plus, je pense que tu devrais attendre le mois 4 ou 5 pour limiter les conséquences génétiques et de développement. Perso, je ne prendrai que des binders et des jus de légumes / plantes.

viewtopic.php?f=1&t=2930&p=66550#p66550

au delà de tout ça, vitamines B, pidolate de fer, calcium, et régime montignac :)

Salut
Je pense que je vais éviter les chélateurs mais par ailleurs qu'est-ce qu'un binder?
(je suis nouvelle sur ce forum...quel soulagement pour moi quand je l'ai découvert...)
J'ai attaqué le charbon...Ca peut pas faire de mal...
J'essaye aussi de manger moins parce que depuis que je suis toute gosse j'ai tendance à faire des crises de boulimie...
Mais le + dur c'est l'autisme, je ne crois pas qu'on puisse se représenter ça. Ce que c'est au quotidien...EN plus pour la plupart des aspie eh bien ça ne se voit pas vraiment, même les personnes les plus proches ne soupçonnent pas...je vais me mettre au régime SGSC. Toutes les pistes sont bienvenues.
Et pour le bébé je ne sais toujours PAS.
lizcannelle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede lizcannelle » Mer 8 Aoû 2012 12:34

philzzz a écrit:Salut Lizcanelle,

rapidement, plein de courage à toi pour tes prochaines décisions...

Pour ton intoxication, il ne faut pas oublier les sources qui peuvent venir de chez ta mère qui avait peut-être de nombreux amalgames, ou des travaux dentaires pendant ta grossesse, ou un boulot en contact avec le milieu...
Un thermomètre au mercure cassé près d'un berceau ou laissé aux enfants pas très adroits...
C'est tellement jolie une bille de mercure qui roule sous le doigt.... [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Il faut rappeler que désormais les ampoules basse-consommation contienne du mercure... (changez les par des leds encore moins de consommation) ça peut-être environnementale dans ton quartier de naissance...
Pour ma part, je me rappelle au collège, notre professeur de physique, tout fier de vider dans une assiette creuse devant la classe, une cruche de mercure liquide pour épater la galerie... succès assuré... :cry: l'assiette est resté en place pendant les 2 heures de cours... fenêtre fermée...je me rappelle plus trop mais à l'époque, c'était bien la corvée de fin de cours de nettoyer le tableau ou de remettre style le mercure dans la cruche avec un tout petit entonnoir... les boules quand j'y pense...

••> sinon n'hésite pas à entamer le régime sans gluten, c'est le B.A.BA de la désintoxication, c'est même le 1er test à effectuer en cas de doute sérieux d'intox aux métaux lourds... si ça va mieux au bout de 2 mois de régime strict... c'est sur que l'on est intoxiqué...
et pour ton maris pas de problème... tu fais ton régime , pour les enfants si besoin, et lui tu lui fait son gluten favoris...
(moi je fais cela avec ma compagne...) (regardes dans les documents sur le gluten dont je donne le lien ci-dessous, il y a un bouquin pour trouver ces recettes sans gluten... car surtout pas d'achat de produit spéciaux... trop cher et plein de graisse ou autres...)
Au début ça fait tout drôle, après 2 mois, tu fais même plus attention... à l’extérieur, tu demandes du riz ou des pommes de terre en accompagnements, chez les amis/famille pareillement ... mais plus de tarte ou gâteau ...des fruits....
Moi je n'achète que quelques produits sans gluten: des galettes de riz (qui remplace le pain), des pâtes sans gluten (au maïs), et j'achète tout plein de farine sans gluten (manioc, riz, maïs, pois chiches... avec cela tu fais tes sauces, tes crêpes ou gâteau maison (mélanges les ensemble selon tes préférences avec du bon miel..) (Arrêtes donc le sucre blanc et roux également... miel, sirop d'érable ou autre...
Résumé: plus rien d'industriel...

••> Les documents sont ici, n'hésites pas à imprimer ou faire joindre par email pour mettre au courant ton entourage / médecin...
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=16&t=3630&p=66644#p66644

Voici Lizcanelle
On pense tous à toi courage
Essayes de trouver un médecin... Mais franchement le régime sans gluten pour les autistes il parait que c'est top top...

a++
philzz

Salut et merci bc pour ce message de soutien...
Des travaux dentaires, (par exemple se faire soigner une carie toute bête) est-ce que cela est préjudiciable au bébé? Car j'ai justement une petite carie JUSTE à côté de mon amalgame...
Pour les causes d'intoxication, en plus de tout ce que j'ai déjà évoqué (amalgame, très nombreux vaccins, tabagisme etc) il y a aussi le Roaccutane, j'en ai pris pdt une longue période (merci la dermato qui m'a prescrit ça à 16 ans) et je vois sur ce forum que cela peut être également une cause d'intox...
bref je cumule...
Là je suis un peu au fond du trou, bc de mal à parler mais en tt cas vos messages me vont droit au coeur...
Bien sûr je n'ai pas parlé à ma famille de tout ça.
lizcannelle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mer 8 Aoû 2012 13:36

lizcannelle a écrit:Des travaux dentaires, (par exemple se faire soigner une carie toute bête) est-ce que cela est préjudiciable au bébé? Car j'ai justement une petite carie JUSTE à côté de mon amalgame...

Hello,

Du moment que le dentiste ne te touche pas l'amalgame d'a coté et ne fais que fraiser la dent et remplacer par un matériau autre que l'amalgame, ça peut se faire je pense. Demande lui par contre précisement ce que tu souhaite mettre comme matériaux de remplacement, en affirmant ton choix afin qu'il comprenne que c'est CA et rien d'autre. Pour faire mieux ton choix, regarde ici: viewtopic.php?f=16&t=3607

Et de toute façon après chaque fois que tu sors de chez le dentiste, avec soin ou pas, prend un bon gros verre avec du charbon activé, au cas ou... (qui n'est rien autre qu'un "binder" lui même puisque tu posais la question! ;) )

Bon courage,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Tawa » Mer 8 Aoû 2012 22:17

J'ai une carie sur une de mes dents de sagesse, et pour l'instant je n'y touche pas. D'ailleurs, le dentiste m'a dit que la priorité était d'enlever mes amalgames. La carie, on verra après. De toute façon, elle ne me gêne pas. Par contre, si tu mets un composite, surtout demande un composite sans bisphénol A qui est un perturbateur endocrinien. Une belle cochonnerie.
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres