hazy a écrit:Si vraiment tu veux prendre des chélateurs pendant la grossesse, surtout prends une quantité de binders énorme avec, pour minimiser la dépose. De plus, je pense que tu devrais attendre le mois 4 ou 5 pour limiter les conséquences génétiques et de développement. Perso, je ne prendrai que des binders et des jus de légumes / plantes.
viewtopic.php?f=1&t=2930&p=66550#p66550
au delà de tout ça, vitamines B, pidolate de fer, calcium, et régime montignac
philzzz a écrit:Salut Lizcanelle,
rapidement, plein de courage à toi pour tes prochaines décisions...
Pour ton intoxication, il ne faut pas oublier les sources qui peuvent venir de chez ta mère qui avait peut-être de nombreux amalgames, ou des travaux dentaires pendant ta grossesse, ou un boulot en contact avec le milieu...
Un thermomètre au mercure cassé près d'un berceau ou laissé aux enfants pas très adroits...
C'est tellement jolie une bille de mercure qui roule sous le doigt....![]()
Il faut rappeler que désormais les ampoules basse-consommation contienne du mercure... (changez les par des leds encore moins de consommation) ça peut-être environnementale dans ton quartier de naissance...
Pour ma part, je me rappelle au collège, notre professeur de physique, tout fier de vider dans une assiette creuse devant la classe, une cruche de mercure liquide pour épater la galerie... succès assuré...l'assiette est resté en place pendant les 2 heures de cours... fenêtre fermée...je me rappelle plus trop mais à l'époque, c'était bien la corvée de fin de cours de nettoyer le tableau ou de remettre style le mercure dans la cruche avec un tout petit entonnoir... les boules quand j'y pense...
••> sinon n'hésite pas à entamer le régime sans gluten, c'est le B.A.BA de la désintoxication, c'est même le 1er test à effectuer en cas de doute sérieux d'intox aux métaux lourds... si ça va mieux au bout de 2 mois de régime strict... c'est sur que l'on est intoxiqué...
et pour ton maris pas de problème... tu fais ton régime , pour les enfants si besoin, et lui tu lui fait son gluten favoris...
(moi je fais cela avec ma compagne...) (regardes dans les documents sur le gluten dont je donne le lien ci-dessous, il y a un bouquin pour trouver ces recettes sans gluten... car surtout pas d'achat de produit spéciaux... trop cher et plein de graisse ou autres...)
Au début ça fait tout drôle, après 2 mois, tu fais même plus attention... à l’extérieur, tu demandes du riz ou des pommes de terre en accompagnements, chez les amis/famille pareillement ... mais plus de tarte ou gâteau ...des fruits....
Moi je n'achète que quelques produits sans gluten: des galettes de riz (qui remplace le pain), des pâtes sans gluten (au maïs), et j'achète tout plein de farine sans gluten (manioc, riz, maïs, pois chiches... avec cela tu fais tes sauces, tes crêpes ou gâteau maison (mélanges les ensemble selon tes préférences avec du bon miel..) (Arrêtes donc le sucre blanc et roux également... miel, sirop d'érable ou autre...
Résumé: plus rien d'industriel...
••> Les documents sont ici, n'hésites pas à imprimer ou faire joindre par email pour mettre au courant ton entourage / médecin...
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=16&t=3630&p=66644#p66644
Voici Lizcanelle
On pense tous à toi courage
Essayes de trouver un médecin... Mais franchement le régime sans gluten pour les autistes il parait que c'est top top...
a++
philzz
lizcannelle a écrit:Des travaux dentaires, (par exemple se faire soigner une carie toute bête) est-ce que cela est préjudiciable au bébé? Car j'ai justement une petite carie JUSTE à côté de mon amalgame...
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités