Bonjour à tous,
je reviens vers vous car je suis perdue, je ne sais pas comment procéder...
Il y a un an j'ai fait deux chélations et j'ai vite abandonner car j'ai eu de grosses douleurs intestinales (mes intestins ne s'en sont d'ailleurs toujours par remis !!!) ainsi qu'aux reins avec une infection urinaire qui a eu beaucoup de mal à s'en aller. J'ai donc arrêter tout ça et depuis je cherche des solutions. Comme je l'ai signalé précédemment, le régime sans gluten ne m'a pas aidé. Actuellement, ce qui est le plus dur pour moi c'est la fatigue...encore plus que les douleurs de fibro et dérèglements de toute part (intestins, mastose etc etc...)
Comme j'ai des dents dévitalisées dont une qui me fait très mal et pour laquelle les dentistes ne peuvent ou ne veulent rien faire, ainsi que des amalgames, une couronne ceramo mettalique et des amalgames (dont un sur cette dent dévitalisée qui me fait mal), j'ai pris rendez vous chez un dentiste pour faire le point sur tout cela. En attendant je voudrais trouver un moyen de me "remonter" un peu mais je ne sais pas comment procéder... Est ce que les compléments préconisés par F Cambayrac dans son livre vous semblent être utiles ?
Ma doc, sur ma demande, a ajouté sur une prise de sang le test EBV. J'ai eu les résultats et d'abord elle m'a dit que le virus était réactivé, ensuite elle m'a dit "euh non finalement non" pour finir par me dire "ça doit jouer sur votre état de fatigue mais de toute façon on ne peut rien faire !!!". Je ne sais donc pas si effectivement ce virus a été réactivé ou pas. Quelqu'un peut me renseigner ?
Lors de ma premiers pds les taux étaient les suivants :
Anticorps anti vca igm : < 10 U/ml
vca igg : 146 U/ml
ebna igg : 23 U/ml
lors de la pds de controle :
anti vca igm : < 10 U/ml
vca igg : 167
ebn igg : 28
J'avais également fait le test de lyme au labo schaller et il en était ressorti un score de 6 points répartis ainsi :
igm : antigène p100 : positif +
p 41 (B burgdorferi) : positif ++
igg : antigène p 441 : positif +++
Voilà pour les tests. Après pour le reste ce sont les bilans classiques qui ne donnent rien de particulier si ce n'est un taux de leucocytes toujours un peu en dessous de la norme et des immunoglobines g un peu sous la norme également.
Mon taux de mercure est de 52, nickel 9,8 , cobalt 6,53 et cuivre 1015. Le reste est dans les norme il me semble.
Si quelqu'un a des suggestions ou autres je suis preneuse !!!!!

Merci et bonne journée à tous
Nath