tipany présentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: tipany présentation

Messagede marie-louise » Jeu 29 Sep 2011 11:07

Bienvenue Tipany
N'étant pas lymée et n'ayant pratiqué aucune des cures de mes "chers collègues", je m'abstiendrai de tout commentaire .
Je te signale simplement que diagnostiquée SEP il y a 6 ans , je m'en suis sortie avec un protocole perso que j'ai exposé dans la rubrique "synthèses" (chélations naturelles)
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Jeu 29 Sep 2011 11:18

Salut tiphany,

Le déparasitage peut etre réalisé de mille façon différentes tu sais, clark en propose une mais c'est loin d'etre la seule. Le but est d'utiliser des produits reconnus comme étant efficaces contre les bactéries, champignon, vers, au sens large du terme... et de savoir justement doser la quantité a prendre afin de ne pas avoir de trop grosse crise de détox (herx). Quand tu as compris ça, tu imagine bien que personne n'a besoin des même doses, certains étant vite sujet a des herx avec de petites doses, d'autres ne ressentant pas grand chose même à forte dose.
Si tes loulou ne peuvent pas prendre de gellules, trouve des produits qui ont cet aspect large anti-bactérien,fongique,viral et qui sont sous forme de teinture mère ou Huiles Essentielles. Nous avons ici utilisé souvent tic-tox, EPP, ail, huile d'origan, rizols gamma et zeta, etc.

Va voir dans la partie des bactéries, tu trouvera différents post qui parlent des produits utilisés contre les "parasites" au sens large du terme! :)

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede tipany » Jeu 29 Sep 2011 11:22

[img]smile/thumb.gif[/img] merci marie-louise et p'ti gars !!! je vais en courses cet aprèm je file dans mon biocoop pour voir si je trouve déjà de l'EPP, origan etc... bonne journée à tous encore du soleil pour fabriquer de la vit D ! c cool !
tipany

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede chichitop » Jeu 29 Sep 2011 12:52

pour les enfants tu peux utiliser le sirop du massif de chartreuse qui est un vermifuge à base de plante et est comme un sirop (mon fils le trouvait très bon car les Tm de noyer, clous de girofle etc.c' est pas gagné pour les faire avaler ça). Je ne connais plus la posologie mais il est conseillé à l' approche de la pleine lune si mes souvenirs sont bons.
Je l' avais renseigné à Maminette et vu les résultats sur sa petite fille, je crois que toutes les copines de sa fille l' ont pris également. je sais qu' elle l'avait couplé avec des gr. homéo (thuya? mais je ne suis plus sûre)
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede tipany » Mar 4 Oct 2011 19:46

merci je vais creuser de ce cote là aussi ;)
tipany

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrotzen » Mer 5 Oct 2011 15:59

marie-louise a écrit:N'étant pas lymée )

[img]images/icones/icon13.gif[/img] Bonjour Marie-Louise
Tu l'as fais ou le test?était-il équivoque?Quelles étaient les valeurs trouvées.Si tu peux comme je l'ai fais scanner la feuille de résultats et nous la poster.
Bises :love:
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marya » Mer 5 Oct 2011 20:10

Hello Tipany,
désolée, je viens de voir ton post, concernant le déparasitage des enfants.
effectivement, j'ai donné le sirop du massif de la chartreuse, conseillée par Chichitop,
à ma petite fille. le matin à jeun, 3 jours d'affilés, puis 20 jours plus tard une fois.
j'en prend aussi, je double la dose. Je le conseille aux enfants qui ont des pbs de poux, ça marche trés bien.
Il n'est pas mauvais au goût, coute 6,50€.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede tipany » Sam 8 Oct 2011 11:43

merci marya je vais essayer ça... Por le reste j'ai rendez vous neuro dans 1 mois et emi donc je prefere ne rien faire pour l'instant. Je verrai selon les dire de la madame !!
tipany

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marie-louise » Sam 8 Oct 2011 19:03

Bonsoir Pierrot
"Bonjour Marie-Louise
Tu l'as fais ou le test?"
Tu parles de Lyme?
Je ne l'ai pas fait : le doc du sud m' a prescrit différentes analyses dont les porphyrines et les peptides (il a même demandé le HIV!)
Mon état s'étant bien amélioré, je n'envisage pas de nouvelles analyses pour l'instant .
J'ai juste entrepris une nouvelle petite cure de DMSA car j'ai un flacon qui va se périmer en novembre... et ma jambe droite est encore un peu raide.
A+
Tipany , excuse moi de polluer ta page mais j'ai préféré répondreici pour une meilleure compréhension du pourquoi du comment.
Méfie toi des neurologues : j'ai été cataloguée SEP au CHU de Nice il y 6 ans car " les amalgames ne sont pas nocifs" m'a t-on affirmé avec beaucoup de conviction quand j'ai osé émettre cette hypothèse ! [img]smile/mad.gif[/img] . J'ai donc essayé un traitement à base de Copaxone qui a amplifié mes symptômes ce qui m'a décidée à ne plus croire ces gens si savants (??)
J'attends le récit de ton entrevue avec ta neuro pour voir si ils sont tous aussi bornés..
A bientôt?
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tipany » Dim 9 Oct 2011 15:46

Oui je vous tiens informé de ma visite avec cette dame j'ai d'ailleurs l'intention de lui parler de mes tites recherches pour voir ce qu'elle en dit . Excuse moi mais c'est quoi DMSA ?

En ce moment j'ai beaucoup de mal à me concentrer et à écrire sans fautes désolées d'ailleurs à ceux qui me lisent je perds mes mots en remplacentun par un autre bref ce n'est pas toujours trés bien rédigé etj'ai du mal avec mon clavier mille excuses !!! [img]images/icones/icon17.gif[/img]

Pis je me suis pris la tête sur un autre forum concernant lyme et une demande d'aide pff c nul je sais mais j'ai des flux de colères... [img]smile/mad.gif[/img]
tipany

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Dim 9 Oct 2011 15:53

En ce moment j'ai beaucoup de mal à me concentrer et à écrire sans fautes désolées d'ailleurs à ceux qui me lisent je perds mes mots en remplacentun par un autre bref ce n'est pas toujours trés bien rédigé etj'ai du mal avec mon clavier mille excuses

pas de souci, on est nombreux à en être passé par là... D'ailleurs, j'y suis toujours ! :roi:

Pis je me suis pris la tête sur un autre forum concernant lyme et une demande d'aide pff c nul je sais mais j'ai des flux de colères... [img]smile/mad.gif[/img]

pas sur lyme francophone quand même ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tipany » Dim 9 Oct 2011 15:54

si je n'irai plus
tipany

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marie-louise » Dim 9 Oct 2011 18:49

Le DMSA est le chélateur du mercure que j'ai choisi , avec l'accord du doc du sud, car j'avais peur du DMPS. Voici mon histoire :
viewtopic.php?f=1&t=663
mon protocole est résumé à la fin si tu ne te sens pas de tout lire bien que ce ne soit pas très long par rapport à d'autres...
Je te rassure : tu es tout à fait lisible ! [img]images/icones/icon13.gif[/img]
Et j'ai connu aussi les symptômes que tu décris : instabilité émotionnelle, fatigue et pour finir problèmes à la marche ayant entraîné de multiples chutes [img]images/icones/icon11.gif[/img] et un diagnostic de SEP
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tipany » Lun 10 Oct 2011 09:01

merci je cherchais ta synthèse sans la trouver je vais essayer de lire ça dans la semaine....
tipany

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede tipany » Lun 10 Oct 2011 19:09

ton intox venait des amalgames dentaires ? J'en ai eu qui ont été soignés normalement sans précautions particulières pour mettre un composite... [img]smile/eek.gif[/img]

Il me reste deux dents (avec anciens amalgames mercure) qui vont bientôt choir si la dentiste persiste à me dire qu'il n'y a rien et que tout va bien alors que les dents en question commencent à s'effriter ... Je ne sais plus trop quoi faire de ce côté là non plus... c'est pourtant une "bonne" dentiste [img]images/icones/icon15.gif[/img]

J'ai appris que les composites c'était la galère aussi (cancérigène et libérant à terme du formol et bisphénol A).

Mais alors que faire avec nos dents parce que perso si je fait tout arracher ... ben j'aurai plus de problèmes pour les régimes ! [img]images/icones/icon14.gif[/img]

Apparemment la dépose peut être plus dangereuse que le "laisser sur place" je ne sais plus trop de toute façon ces deux dents vont exploser bientôt :gla: je fais quoi moi je crache sur la dentiste, je vais aux urgences ? grosse questions existencielles.

comment avez vous fait vous avec vos dents empoisonnées ???
tipany

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres