quel lien vois tu avec les ML et ou en es tu?
Entre Asperger et ML ? On trouve pas mal d'infos là-dessus sur le web, surtout en anglais. Mais de mon temps, Asperger était inconnu en France, encore plus que maintenant, donc peu importe, c'est du passé... Tout cela est très complexe a démêler, car dans mon cas, il y a probablement eu plusieurs "vagues" d'intoxication, avec des évolutions, des paliers...
Cette tendance a flipper d'un rien et a trop penser a tout, c'est aussi un symptome. Et sans doute un des pires, car il va te faire perdre un temps fou !!
Exact. Mais en vérité, je ne pense pas être électro-sensible, par contre, il y a effectivement la peur de le devenir en choisissant un mauvais traitement. C'est vrai qu'une grosse partie du problème, c'est que le moindre truc un peu inquiétant ou difficile devient souvent une montagne infranchissable pour moi. D'ailleurs, en réalisant les difficultés pour se sortir de ces problèmes de santé, je suis tiraillé entre l'envie de continuer, et l'envie de laisser pourrir en arrêtant de me prendre la tête, surtout quand je vois le mûr d'incompréhension dans mon entourage proche (sauf ma femme, dieu merci !).
Sinon, côté alimentation, j'essaie de faire au mieux. Je mange bio depuis longtemps bien sûr, sauf que je mangeais de bonne quantités d'aliments nocifs pour moi (blé, laitages). Le régime SGSC m'évite les nombreuses migraines dont j'étais victime, et il semblerait que des problèmes digestifs (allergies?) liés à certains aliments (sauce tomate par ex) soient en voie d'amélioration. Mais à part ça je plane toujours autant et ça ne change rien non plus aux autres symptômes.
electrolytes et vitamines, lyme
De quelles analyses s'agit-il ? Comment les réalise-t-on ? Pour Lyme, le doc que j'ai vu m'a fait faire l'analyse classique, pas Schaller. J'ai pris le parti d'essayer de faire confiance sur se coup-là, et de ne pas flipper (peut-être à tort?).
prends du temps pour regenerer ton esprit, te calmer, mediter, marcher...
Merci pour le conseil, je sens qu'il me faudrait du temps paisible et seul, mais ça n'est pas évident avec toutes les contraintes du quotidien !