présentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: présentation

Messagede asinaria » Mer 25 Jan 2012 11:30

et bien ma pauvre Lili tu n'as pas été epargnée...
Dommage que tu habites si loin sinon je t'aurais bien invitée à partager ma galette des rois sans gluten sans caseine sans sucre et sans gout pour te remonter le moral et discuter...
Pour ma part je ne peux pas te conseiller, je le regrette, mais je n'ai pas d'experience dans ces domaines, je suis dans une demarche de recherche et donc je prends les conseils plus que je ne les donne.
Je voulais cependant t'apporter mon soutien par ces quelques mots...
Courage! et tien nous au courant de la suite de ton histoire.

ps : On essaira de t'organiser une videoconference si on arrive à faire notre rassemblement Mélodieux! (cf le poste du sondage) [img]smile/thumb.gif[/img]
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mer 25 Jan 2012 13:23

Lili...ma lili! Je suis très heureux que tu ai écris ce mot a l'ensemble de la communauté, ça montre que tu avance clairement et que tu affirme tes choix et ta volonté d'acceptation de cette situation. Pourtant il y a peu de temps de ça tu n'osais même pas le ire a tes amis et tes proches, c'est donc un grand pas en avant que tu a fais la, et je suis super fier de toi! :)

Je ne vais pas rentrer dans les détails sur mon avis perso, on en a deja longuement parlé en MP mais je t'accompagne par la pensée et te souhaite sincèrement le meilleur. Tu as un double combat comparé aux personnes présentes ici, mais le coté positif des choses (si on peut dire ça comme ça...) est qu'une partie peut-être importante de tes problèmes de santé viennent potentiellement de ces prothèses. Cela implique que leur retrait permettra peut-être a ta santé "en général" d'avancer de manière non négligeable, et aux autres thérapie de mieux fonctionner...et je l'espère sincèrement.

Je répète cependant un point dont je t'avais parlé en MP, afin qu'il puisse potentiellement aider toute personne dans une situation similaire a la tienne: demande a garder absolument une petite partie du gel de la prothèse. Ce dernier te permettra ensuite par divers moyens énergetiques ou via une isothérapie de stimuler ton corps a ce qu'il puisse reconnaitre et extraire bcp mieux les résidus restant. Il est important de le savoir et de l'exiger car si ce dernier est jeté, ces techniques très efficaces ne seront plus réalisable et ça serait bien dommage.

Bon courage et de gros bisous pour toi!

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede lili31 » Mer 25 Jan 2012 21:29

Merci Asinaria pour la proposition de galette "sans tout", ça m'aurait fait plaisir! :) en tout cas les quelques mots réchauffent! :)
Et oui Ptit Gars!:) j'essaye d'avancer en assumant aussi mon histoire!!! Mais ça fait mal, là je me sens protéger par la toile , c'est un peu plus facile mais quand est-il et quand sera t il des discours a visage découvert ou mes émotions se lisent comme dans un livre ouvert et ou il faut faire face aux réactions standardisé de ce "qu'on attend d'une femme" dans ses choix et sa représentation physique...espérons que j'arrive un jour a faire la paix avec tout ça et mon corps...j'essaye de me familiariser avec ma futur image d'amazone cicatrisée...mais j fais surtout plus de déni et de refoulement pour le moment..
J'ai bien compris qu'il me faut absolument garder un échantillon de ses poisons mais en France l'AFSAPS demande aux chirurgiens de récupérer les prothèses pour "soi disant" études! a l'association des porteuses, même celles qui ont porté plainte sont obligé de "les rendre" et ne peuvent plus s'en servir comme genre de pièce de témoignage...ça sent l'étouffement judiciaire! mais vu que je compte me faire opérer au Canada j'ai peut être plus de chance de les récupérer...
Ce qui m'importe le plus en ce moment c'est de me retaper suffisament pour être d'attaque..physiquement, moralement..j vais me refaire une cure du foie c'est jours-ci...et espère voir le nuage cérébral délirant s'éloigner un peu plus...
Bises Ptit Gars! Bonne route a tous les mélodiens et a bientôt...
Lili
lili31

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede lili31 » Dim 18 Mar 2012 07:53

Bonjour les mélodiens!

J'ai besoin d'un coup de pouce!
J'ai eu la fausse joie de croire qu'enfin après 10 mois de DMSA ma "brume" mentale s'était envolée!! et bin non!!...j'ai toujours mal au dent et une en particulier qui ne se "vide" pas du tout...(ou le contraire, constamment sans que j'en vois la fin)
A chaque fin de round, j'ai mal a cette dent et je redeviens QI d'huître pour la semaine qui suit...je n'ai plus d'amalgames en bouche mais n'est malheureusement pas pu bénéficier du chélatox par la suite.. j'ai des pauvres pansements qui s'éffritent...je fais des bains de bouche en permanence; huile, charbon, comme me l'a recommandé Ze ptit gars....
je suis sûre que ce relargage en boucle pourrait être atténuer par l'avancement de mes soins dentaires, dont une cure de chélatox dentaire...oui mais voilà, au pays de Céline Dion tout le monde à les dents ultra bright mais personne ne connaît le chélatox y compris le seul dentiste recommander par l'iaomt...
Avez vous une idée de comment je peux me procurer cette pâte chélatrice jusqu'a Montréal? ou en tout cas qui contacter? quelqu'un, un professionnel pour me l'envoyer?
en gros, Help!
Merci
Bonne continuation à tous...
lili31

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Dim 18 Mar 2012 21:16

Coucou à toi, notre exilée francophone lili!! ;)

Ca fait plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles...!! D'ailleurs as tu bien reçu mon dernier mess sur face de bouc? :p

J'aimerais bien pouvoir t'aider un peu avec le chélatox mais malheureusement je n'en ai jamais eut donc je serais surement de bien mauvais conseillé a ce sujet... ;) En espérant que quelqu'un puisse t'aider...ou sinon jte conseille de rechercher sur le forum avec ce mot clé la, tu aura des posts qui en parlent et je sais que certains faisaient allusion a comment l'obtenir, et l'adresse a contacter...si tu trouve tu nous dis ou c'est d'accord? :)

A bientot!!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede ymy » Lun 19 Mar 2012 11:03

Bonjour Lili

Le chélatox a été mis au point par Sami Sandhaus.
http://www.forumsevelin.com/fr/contact.php
Je sais qu'il le vendait à l'époque aux dentistes qui en faisaient la demande.

A bientôt
Ymy
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede pierrotzen » Lun 19 Mar 2012 11:45

Bonjour Lili
Lyme ,t'en est ou?
Pierre :hello:
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede lili31 » Ven 30 Mar 2012 18:27

Bonjour
Ymy,J'ai contacté par mails a plusieurs reprises le forum stevelin sans aucun succès, aucunes réponses...je crains de devoir économiser pour un allé-retour en France afin de voir un dentiste qui utilise du chélatox. D'ailleurs sur le forum rose, j'ai lu le témoignage d'une dame qui l'a laissé posé 3 semaines dans les dents et qui a après cela récupéré d'une manière fulgurante. Est ce qu'ils le laisse posé aussi longtemps les professionnels que vous connaissez?
J'aurais besoin d'adresse de ce genre de dentistes sur Paris, Normandie, Limoges, Toulouse...si j'arrive a prendre un vol, et utilisé mon pouce pour le stop! j vais créer un nouveau style de road trip! le road trip santé! à la roots pour allé se faire soigner!!!

Pierretotzen, lorsque j'ai commencer mes recherches sur l'intoxication j'avais maintenu en parallèle un rendez vous avec un infectiologue du CHU de Toulouse (j'ai une maladie auto immune depuis l'enfance je passe entre les mains d'une ribambelle d'hématologue en permanence, la valse des réjouissances!cette fois c'était pour un épisode de fièvre infectieux). Il m'a fait le test Lyme parce que je lui ai demandé et il m'a dit "vous aurez pas les résultats de suite j'envoie le test dans l'est" moi comme une gourde "chouette! chez Schaller"...les portes de l'enfer se sont ouvertes!!!!..."quoi!!!!charlatans patati patata"..donc en gros mon test a été envoyé dans l'est mais dans le circuit classiquo-médical...et il est revenu positif en IGG mais pas en IGM....il a été hyper dubitatif (je n'ai jamais été piqué par des tiques)...et m'a dit que mon cas était atypique car j'ai été traité toute mon enfance par des immunoglobulines et cela amène a déclanché des faux positifs a ces tests... je pense pour le coup qu'il n'a pas tort car puisque même dans la littérature homéopathique, alternative..ils parlent de ses faux positifs pour beaucoup de tests chez les patients qui ont été traité comme moi...après quand je vois toutes mes galères, et que mes soeurs ont toutes les deux des douleurs articulaires sans avoir d'amalgames..j'ai peur!
Je ne sais plus quoi faire d'autant qu'ici a MOntréal, tu peux "te brosser" pour trouver du tic tox et autre..j'ai trouvé que du Samento et je doute de son éfficacité...Pour dire vrai en ce moment c'est la panique chez moi, je dois retirer mes prothèses PIP au plus vite(comme je vous les expliqué) et mon état est encore très faible, je vais devoir bénéficier pour l'opération du cure de corticoides, d'immunoglobulines, plus les anesthésiants...je doute d'arriver a m'en sortir un jour... et en plus faudrait que je m'attaque a LYme...que faire j'ai difficilement de l'énergie pour tout a la fois?
Merci
A bientôt
lili31

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Ven 30 Mar 2012 18:45

que faire j'ai difficilement de l'énergie pour tout a la fois?
7

En tout cas surtout pas tout en même temps, surtout surtout pas :)

définis tes priorités, hiérarchise ... et avances pas à pas :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Dim 1 Avr 2012 13:41

Lili si tu peux pas trouver les produits dont tu as besoin par chez toi, tu ne peux pas t'en faire envoyer??
Piouf, comme le dit hazy, fais pas tout en meme temps surtout...
Par contre pour ce qui est de savoir choisir quoi faire en premier, c'est autre chose...
Courage!
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Dim 1 Avr 2012 19:13

lili31 a écrit:Bonjour
Ymy,J'ai contacté par mails a plusieurs reprises le forum stevelin sans aucun succès, aucunes réponses...je crains de devoir économiser pour un allé-retour en France afin de voir un dentiste qui utilise du chélatox. D'ailleurs sur le forum rose, j'ai lu le témoignage d'une dame qui l'a laissé posé 3 semaines dans les dents et qui a après cela récupéré d'une manière fulgurante. Est ce qu'ils le laisse posé aussi longtemps les professionnels que vous connaissez?
J'aurais besoin d'adresse de ce genre de dentistes sur Paris, Normandie, Limoges, Toulouse...si j'arrive a prendre un vol, et utilisé mon pouce pour le stop! j vais créer un nouveau style de road trip! le road trip santé! à la roots pour allé se faire soigner!!!

Pierretotzen, lorsque j'ai commencer mes recherches sur l'intoxication j'avais maintenu en parallèle un rendez vous avec un infectiologue du CHU de Toulouse (j'ai une maladie auto immune depuis l'enfance je passe entre les mains d'une ribambelle d'hématologue en permanence, la valse des réjouissances!cette fois c'était pour un épisode de fièvre infectieux). Il m'a fait le test Lyme parce que je lui ai demandé et il m'a dit "vous aurez pas les résultats de suite j'envoie le test dans l'est" moi comme une gourde "chouette! chez Schaller"...les portes de l'enfer se sont ouvertes!!!!..."quoi!!!!charlatans patati patata"..donc en gros mon test a été envoyé dans l'est mais dans le circuit classiquo-médical...et il est revenu positif en IGG mais pas en IGM....il a été hyper dubitatif (je n'ai jamais été piqué par des tiques)...et m'a dit que mon cas était atypique car j'ai été traité toute mon enfance par des immunoglobulines et cela amène a déclanché des faux positifs a ces tests... je pense pour le coup qu'il n'a pas tort car puisque même dans la littérature homéopathique, alternative..ils parlent de ses faux positifs pour beaucoup de tests chez les patients qui ont été traité comme moi...après quand je vois toutes mes galères, et que mes soeurs ont toutes les deux des douleurs articulaires sans avoir d'amalgames..j'ai peur!
Je ne sais plus quoi faire d'autant qu'ici a MOntréal, tu peux "te brosser" pour trouver du tic tox et autre..j'ai trouvé que du Samento et je doute de son éfficacité...Pour dire vrai en ce moment c'est la panique chez moi, je dois retirer mes prothèses PIP au plus vite(comme je vous les expliqué) et mon état est encore très faible, je vais devoir bénéficier pour l'opération du cure de corticoides, d'immunoglobulines, plus les anesthésiants...je doute d'arriver a m'en sortir un jour... et en plus faudrait que je m'attaque a LYme...que faire j'ai difficilement de l'énergie pour tout a la fois?
Merci
A bientôt

bonjour Lili

je me permets juste une info
As-tu signalé au chirurgien que tu avais lyme ? c'est important
(je viens de le découvrir : pas de prothèse de genou tant que les borrelias sont agressives, mais chaque cas est différent)
bon courage la suite.
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Dim 1 Avr 2012 21:35

pas de prothèse de genou tant que les borrelias sont agressives

je voudrais modérer les propos de ce [ SEUL ] chirurgien.

D'abord, on ne sait pas pourquoi il refuse d'opérer un lymé. Je continue à dire qu'il a du en opérer un paquet sans le savoir.

De plus, pour des lymés chroniques, on est porteur A VIE de spirochètes. Il faudrait donc que ton chirurgien puisse définir les phases " actives ". Si c'est le cas, qu'il se recycle vite dans le traitement de lyme, il sera riche ......... [img]images/icones/icon12.gif[/img]
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Dim 1 Avr 2012 23:18

Je suis entièrement d'accord avec Hazy, si ce chirurgien a refusé d'opérer un patient atteint de Lyme, c'était probablement un Lyme récent puisque la médecine officielle ne reconnaît pas le Lyme chronique.

Il faut relativiser un peu avec Lyme chronique, ce n'est rien de plus qu'une infection chronique au même titre qu'EBV CMV etc... (dans la plupart des cas), surtout si, comme le prétendent les médecins de Chronimed, 80% de la population est infecté. Si c'est le cas, il a du en opérer un paquet ce chirurgien.

Lyme chronique est une composante parmi d'autres dans nos pathologies chroniques, qui va jouer un rôle plus ou moins
important dans l'entretien de nos symptomes, voire aucun.

Même, si je considère le test All Diag que pratique Mme Schaller nettement supérieur au simple test Elisa, ce test est
loin d'être parfait et il doit y avoir des faux négatifs comme des faux positifs.Et ce qui me pose le plus de problème dans ce
test, c'est qu'il n'y ait aucune corrélation entre le score et la symptomatologie. C'est à dire qu'une même personne peut passer de 6 à 21,ou l'inverse, sans que les symptômes ne bougent.

En Nov 2009, j'avais 11 Points

Fév 2010, après 3 mois de Tic tOX + MMS, je suis passé à 6pts

Déc 2010, 13 mois de Tic Tox 11pts

Mai 2011 13mois Tic Tox+ 3mois MMS + 6 Mois d'aromatic : 21 Pts

Et mes symptomes n'ont pas bougé d'un poil, que j'ai 6 pts ou 21 pts. C'est pareil pour un grand nombre de personnes;
je connais même au moins une personne qui est passée de 9 pts à 14 points, après 3 ans de ttts divers non spécifiques de Lyme et qui va nettement mieux( mieux avec 14 qu'avec 9).

Soit le diagnostique n'est pas entièrement fiable, soit les ttts proposés ne sont pas efficaces ou un peu des 2.

Je ne connais aucun adulte (je me répète) sur ce forum qui se soit sorti de Lyme chronique en ne s'occupant que de Lyme.
Par contre plusieurs personnes se sont nettement améliorés des symptomes attribués à Lyme en suivant différents ttt non
spécifiques de Lyme comme la détox des ML (qui est déconseillée par les fanatiques de Lyme) , les cures de Clark la Mora etc...

Je crois que c'est une erreur de penser,comme certains, que si on a Lyme on ne doit pas traiter les ML, alors que Klinghardt dit exactement le contraire ou on ne doit pas faire la cure de déparasitage ou prendre tel ou tel complément.
Si on les écoutait, il faudrait presque s'enfermer dans un bunker avec une cargaison de Tic Tox sans bouger et sans rien entreprendre avant l'éradication totale de la maladie.

Dans la vidéo sur l'expérience menée par Chronimed sur les autistes, le Pr Montagnier, qui vient de mettre au point un test
pour détecter les infections chroniques par signaux électromagnétiques, parle de signaux qui correspondent à plusieurs types de bactéries différentes et pas uniquement de spirochètes, parfois même il n'y a pas du tout de spirochètes.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marelle38 » Lun 2 Avr 2012 09:19

hazy a écrit:
pas de prothèse de genou tant que les borrelias sont agressives

je voudrais modérer les propos de ce [ SEUL ] chirurgien.

D'abord, on ne sait pas pourquoi il refuse d'opérer un lymé. Je continue à dire qu'il a du en opérer un paquet sans le savoir.

De plus, pour des lymés chroniques, on est porteur A VIE de spirochètes. Il faudrait donc que ton chirurgien puisse définir les phases " actives ". Si c'est le cas, qu'il se recycle vite dans le traitement de lyme, il sera riche ......... [img]images/icones/icon12.gif[/img]

précisions :
je suis lymée chronique,
c'est Le 2e chirurgien ! et il y a aussi sur ce site une autre personne qui a essuyé un refus pour la même opération.
on va tous les faire se recycler !!
pour la raison invoquée, suffit de demander ... :??:
et la voici :
l'activation des borrélias, pendant et après l'investigation chirurgicale; le résultat pourrait être pire que l'état actuel

bien sûr qu'on opère sans savoir, comme pour le HIV auparavant, est-ce une raison ?
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Lun 2 Avr 2012 09:23

lili,
je faisais part de mon expérience,
sur ce forum d'échange.
bien sûr, chacun-e fait comme il le sent [img]images/icones/icon10.gif[/img]
bon courage à toi
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres