de xavier » Dim 1 Avr 2012 23:18
Je suis entièrement d'accord avec Hazy, si ce chirurgien a refusé d'opérer un patient atteint de Lyme, c'était probablement un Lyme récent puisque la médecine officielle ne reconnaît pas le Lyme chronique.
Il faut relativiser un peu avec Lyme chronique, ce n'est rien de plus qu'une infection chronique au même titre qu'EBV CMV etc... (dans la plupart des cas), surtout si, comme le prétendent les médecins de Chronimed, 80% de la population est infecté. Si c'est le cas, il a du en opérer un paquet ce chirurgien.
Lyme chronique est une composante parmi d'autres dans nos pathologies chroniques, qui va jouer un rôle plus ou moins
important dans l'entretien de nos symptomes, voire aucun.
Même, si je considère le test All Diag que pratique Mme Schaller nettement supérieur au simple test Elisa, ce test est
loin d'être parfait et il doit y avoir des faux négatifs comme des faux positifs.Et ce qui me pose le plus de problème dans ce
test, c'est qu'il n'y ait aucune corrélation entre le score et la symptomatologie. C'est à dire qu'une même personne peut passer de 6 à 21,ou l'inverse, sans que les symptômes ne bougent.
En Nov 2009, j'avais 11 Points
Fév 2010, après 3 mois de Tic tOX + MMS, je suis passé à 6pts
Déc 2010, 13 mois de Tic Tox 11pts
Mai 2011 13mois Tic Tox+ 3mois MMS + 6 Mois d'aromatic : 21 Pts
Et mes symptomes n'ont pas bougé d'un poil, que j'ai 6 pts ou 21 pts. C'est pareil pour un grand nombre de personnes;
je connais même au moins une personne qui est passée de 9 pts à 14 points, après 3 ans de ttts divers non spécifiques de Lyme et qui va nettement mieux( mieux avec 14 qu'avec 9).
Soit le diagnostique n'est pas entièrement fiable, soit les ttts proposés ne sont pas efficaces ou un peu des 2.
Je ne connais aucun adulte (je me répète) sur ce forum qui se soit sorti de Lyme chronique en ne s'occupant que de Lyme.
Par contre plusieurs personnes se sont nettement améliorés des symptomes attribués à Lyme en suivant différents ttt non
spécifiques de Lyme comme la détox des ML (qui est déconseillée par les fanatiques de Lyme) , les cures de Clark la Mora etc...
Je crois que c'est une erreur de penser,comme certains, que si on a Lyme on ne doit pas traiter les ML, alors que Klinghardt dit exactement le contraire ou on ne doit pas faire la cure de déparasitage ou prendre tel ou tel complément.
Si on les écoutait, il faudrait presque s'enfermer dans un bunker avec une cargaison de Tic Tox sans bouger et sans rien entreprendre avant l'éradication totale de la maladie.
Dans la vidéo sur l'expérience menée par Chronimed sur les autistes, le Pr Montagnier, qui vient de mettre au point un test
pour détecter les infections chroniques par signaux électromagnétiques, parle de signaux qui correspondent à plusieurs types de bactéries différentes et pas uniquement de spirochètes, parfois même il n'y a pas du tout de spirochètes.