Marine

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede marine0454 » Sam 1 Jan 2011 12:17

byzarrement pour expliqué mes convulsions çà l'hopital, j'ai trouvé notre amis à tous le mercure. ca devrait une sacré intoxication avec du mercure .. une personne en n'a déjà faite à cause du mercure ?

Causes[modifier]

Les convulsions sont la traduction d'une souffrance des centres nerveux de l'encéphale ou de la moelle épinière. Elles s'observent notamment

* dans l'épilepsie, et
* dans les encéphalopathies toxiques ou métaboliques (exemple : la syncope convulsivante, lors d'une anoxie cérébrale transitoire), intoxication au mercure (hydrargisme), à l'argent (argyrisme) ou au plomb (saturnisme).
* suite à une chute ou à un traumatisme cérébral mécanique
* La convulsion hyperthermique du nourrisson et de l'enfant est très fréquente, impressionnante mais bénigne le plus souvent.


Des crises convulsives peuvent aussi n'avoir aucune cause organique et s'inscrire dans le cadre de manifestations hystériques comme dans le cas des convulsionnaires de Saint-Médard.
Voir aussi[modifier]
marine0454

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 7
Inscription: Mer 22 Déc 2010 07:00

Messagede marine0454 » Mer 5 Jan 2011 14:00

réponse :

carence sévere en vitmaine D résultat = manque de calcium = crise de tétanie hypocalcemique

problème réglé pour les convulsions et le coeur, ainsi que mes problème d'attention et de fatigues intellectuelle,

cependant je suis toujours partante pour la detox, combien de mg de dmsa selon vous par jours ?
marine0454

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 7
Inscription: Mer 22 Déc 2010 07:00

Messagede chichitop » Mer 5 Jan 2011 16:01

j' ai eu une x crise de convulsions incontrolables (bras et jambes mouvements) à l' hôpital suite à l' accouchement par césarienne. Le lendemain ou surlendemain juste après allaitement (heureusement je n' avais plus mon bébé dans les bras). J' avais des complications, très grosses pertes de sang incéssante depuis l' acouchement et j' ai évité de peu la pefusion sanguine.
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede marco » Mer 5 Jan 2011 16:16

Marine, tu te sens à nouveau en pleine forme?
Si c'est le cas peut-être pas besoin de faire des chélations car ça chélate aussi le calcium.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marine0454 » Mer 5 Jan 2011 19:40

Pas tiptop ça chichitop..
j-espere que c'est du lointain souvenir !
toi aussi tu as le droit au fourmit dans tout le visage et à cette violente douleur dans le bas ventre tout en convulsant ?

Marco : si mes souvenirs sont bon c'est l' EDTA qui chélate le calcium, alors je ne pense pas en prendre de si tôt, mais pour vaincre une fois pour tout ma maladie qui m'empêche d'être comme tout le monde et faire des études, il me faut nettoyer mon cerveau du mercure entassé depuis toute petite, donc je battrais jusqu'au bout pour que cela fonctionne et je remercie le ciel qu'un forum comme le votre ai vu le jour.
marine0454

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 7
Inscription: Mer 22 Déc 2010 07:00

Messagede marco » Mer 5 Jan 2011 23:52

Le DMPS chélate également fortement le calcium. Tous les chélateurs à groupement thiol chélatent le calcium.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede un_ptit_gars » Jeu 6 Jan 2011 11:34

Salut Marine,

Concernant la vitamine D et les carences (et donc aussi le calcium puisque sa fixation est dépendante de cette vitamine), jette un coup d'oeil a ce sujet, c'est peut etre également intéréssant pour toi:
http://forum.aceboard.net/177758-1964-9 ... tamine.htm

Tu sais, il existe de multiples facteurs qui entrent en jeu dans le fait qu'une personne soit déficiente en calcium, a commencer par ce qui est exposé dans ce post, et l'influence de l'hormone parathyroidienne (PTH).

A mon sens, meme s'il faut prendre des mesures pour que tu fasse remonter ces taux de calcium et vitamine D, cela n'est en opposition avec une chelation, du moment que celle ci est bien menée et alterne les prises de chelateurs et la reminéralisation.

A+!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11119
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede marco » Jeu 6 Jan 2011 23:04

Le lithotame est pas mal pour se recharger en calcium.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités