Avant tout j'aimerais vous souhaitez une merveilleuse années 2011 pleine de joie de bonheur et surtout LA SANTE!!!!
Merci pour vos réponses cela me rassure..effectivement en y réfléchissant bien tu as raison "un ptit gars" je vais donc pouvoir faire cette analyse sans trop de problème,juste trouver un labo ,tuchiana je vais faire mes démarche dans la semaine merci pour ton info du courage il m 'en faut effectivement mon projet pour cette années c'est d enfin retrouver la santé après des années de galère je suis optimiste et je pense que je suis sur le bon chemin!!
bon par contre je sais pas si je suis au bon endroit pour poser mes questions?? vu qu'on est dans la rubrique "presentation" je suis pas tres bon pour utiliser les forums ..sinon j'aimerais savoir si l'un de vous a deja fait le bain de bouche au charbon ??
j'ai vu ca sur ce forum alors je suis aller acheter du charbon en poudre et j ai effectuer plusieurs bain de bouche avant et après les repas alors la je ne sais pas si c est psychologique mais j ai l impression d avoir moi de tremblement nerveux dans la bouche ainsi que la sensation électrique diminue et un autre truc encore plus bizarre j ai l impression d'avoir un regain d énergie comme si ma fatigue diminuait une heure après le bain de bouche ...
je sais pas si vous arrivez à me comprendre comment expliquer ces sensations??vous pensez que le plombage a moitié cassé dans ma bouche libère soit du mercure ou autre chose qui me fatigue après ingestion de ma salive..??? désolé pour la longueur de mon texte..merci a vous
kiki.
: