le malade imaginaire

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede kiki75 » Jeu 30 Déc 2010 14:17

Re bonjour a vous, j ai recu le paquet pour faire l analyse pour lyme par contre mon medecin ne veut pas me prescrire de prise de sang pour l envoyer au labo il est contre cette maniere de procedé il me dit envoyer du sang comme ca par la poste est pas serieux il doit etre transporté dans des fourgons specialement concu a bonne temperature etc... Je ne sais pas comment faire comment avez vous fait pour faire remplir le flacon et l envoyer au labo de strasbourg?? Merci pour votre soutien...Kiki
kiki75

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Jeu 30 Déc 2010 15:09

Salut kiki,

Si ton médecin ne veut pas te prescrire la prise de sang, tu peux très bien faire appel a une infirmière, en lui disant de venir a domicile pour une prise de sang, ou sinon directement aller voir un labo en leur demandant s'ils veulent bien effectuer le prélévement.

Dans tous les cas tu sera obligé de payer un peu de ta poche pour effectuer la prise de sang (meme si c'est pas cher), et également devoir régler par toi même l'analyse au labo Schaller puisque ton médecin ne veut pas te faire d'ordonnance. De mémoire il me semble que cela tourne aux alentours de 70 euros pour l'analyse de lyme.

A+!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede kiki75 » Ven 31 Déc 2010 11:54

Ok merci petit gars pour ta reponse, mais je me demandais si il avait pas raison concernant l envoie du sang par courrier le sang ne risque pas de ne plus etre analysable a cause des temperatures des chocs et compagnie..??? Sinon une autre petite question connais tu un labo pour faire analyser ma salive et mes selle pour voir si je suis contaminé au mercure.. On m a donner le numero de micro trace qui ne fonctionne pas si tu as une connaissance d un labo qui fait ce genre d analyse je suis preneur!!! Merci pour ton aide . Kiki
kiki75

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Ven 31 Déc 2010 13:44

Salut kiki,

Ne t'inquiète pas pour le transport, son importance n'est relative qu'aux éléments que l'on souhaite rechercher dans le sang ou l'urine prélevé. Par exemple si tu souhaite faire analyser ton taux de vitamine D "active" dans le sang, alors les conditions de luminosité de l'échantillon sont très importantes, et un transport adapté sera nécessaire. De même si tu souhaite faire analyser un taux de métaux lourds dans de un recueil d'urine, un transport classique par la poste n'aura pas influence sur la présence ou non de ces métaux (du moment que tu suis bien la procédure spécifié dans le kit).

Le test WB de lyme ne nécéssite pas de précautions très pointus et un simple transport par la voie postale n'altère pas sa fiabilité, il n'y a donc pas de soucis a se faire pour ça.

Pour ton autre question, je ne sais pas trop quoi te répondre...normalement le labo de microtrace marche très bien a ce niveau, as tu le bon numéro? Je pense que tu peux même les contacter par mail sans soucis. Si tu n'arrive pas obtenir ces infos, on peut te les fournir sans pb!

Bon réveillon et joyeuses fêtes de fin d'année! :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede tuchiana » Ven 31 Déc 2010 19:23

salut kiki,

je suis allee dans un labo avec mon kit Lyme et j'ai paye environ 6 euros pour la prise de sang, apres j'ai couru a la poste et j'ai envoye le kit par "lettre max" avec suivi de distribution sur internet.

vas au labo lundi matin et envoie le kit avant midi, comme ca Schaller aura l'echantillon au plus tard mercredi.

bon courage !
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kiki75 » Sam 1 Jan 2011 16:39

Avant tout j'aimerais vous souhaitez une merveilleuse années 2011 pleine de joie de bonheur et surtout LA SANTE!!!! :)
Merci pour vos réponses cela me rassure..effectivement en y réfléchissant bien tu as raison "un ptit gars" je vais donc pouvoir faire cette analyse sans trop de problème,juste trouver un labo ,tuchiana je vais faire mes démarche dans la semaine merci pour ton info du courage il m 'en faut effectivement mon projet pour cette années c'est d enfin retrouver la santé après des années de galère je suis optimiste et je pense que je suis sur le bon chemin!!
bon par contre je sais pas si je suis au bon endroit pour poser mes questions?? vu qu'on est dans la rubrique "presentation" je suis pas tres bon pour utiliser les forums ..sinon j'aimerais savoir si l'un de vous a deja fait le bain de bouche au charbon ??
j'ai vu ca sur ce forum alors je suis aller acheter du charbon en poudre et j ai effectuer plusieurs bain de bouche avant et après les repas alors la je ne sais pas si c est psychologique mais j ai l impression d avoir moi de tremblement nerveux dans la bouche ainsi que la sensation électrique diminue et un autre truc encore plus bizarre j ai l impression d'avoir un regain d énergie comme si ma fatigue diminuait une heure après le bain de bouche ...
je sais pas si vous arrivez à me comprendre comment expliquer ces sensations??vous pensez que le plombage a moitié cassé dans ma bouche libère soit du mercure ou autre chose qui me fatigue après ingestion de ma salive..??? désolé pour la longueur de mon texte..merci a vous
kiki.
:
kiki75

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Sam 1 Jan 2011 19:27

Kiki

C'est indéniable que les bains de bouche au charbon réduisent les toxiques, et notamment le mercure qui se dégage de ton plombage fissuré, en bouche et donc ceux qui peuvent passer dans le corps par le tube digestif.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kiki75 » Dim 23 Jan 2011 12:22

Salut tout le monde!! Je suis en attente du resultat pour lyme du labo schaffer qui devrait pas tarder, mais j ai lu quelque part que se labbo etait pas serieux ,je suis deconcerté j aimerais avoir vos avis et savoir si par votre experience vous pensez le contraire!!! Sinon j aimerais savoir si un de vous a deja eu dans sa vie une reaction allergique et a fait une piqure d adrenaline!?? Si oui avez vous eu certain symptome, des effets secondaire apres ?? Car pas mal de mes symptome ont fait leur apparition quelques temps apres... Peut etre que je me trompe mais y'a de quoi se poser des question!!!
Je suis pas sure que les piqures d adrenaline ont forcement du mercure mais l un dans l autre sa a pu creer un desordre interne !!???? Merci a vous.
Je deposerais mes resultats pour lyme en fin de semaine prochaine a bientot.
Kiki
kiki75

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede le mari » Dim 23 Jan 2011 19:16

j'ai lu aussi que le labo schaller diagnostiquait "systématiquement" le LYME positif. C'est possible. Mais comme ceux qui y envoient leurs analyses ont déjà les symptômes de la maladie, c'est cohérent qu'ils aient un taux d'analyses positives bien plus grand que les autres labos français, qui en outre ne sont pas aussi bien équipés pour détecter cette maladie.

Je pense donc que ceux qui critiquent ce labo s'appuient sur des éléments concrets mais qu'ils tirent de mauvais"s conclusion. Il n'y a pas de raisons que Schaller ne soit pas sérieux et compétent.

Ce n'est que mon avis, pas une vérité absolue.
le mari

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede squirrel » Dim 23 Jan 2011 19:23

Le Mari, tu soulèves précisément le facteur à la base de toute polémique : sur quel échantillon de départ se base-t-on ? Puisque Schaller est réputé pour la précision de ses tests, ceux qui demandent un kit sont ceux qui ont DEJA des symptômes. Il tombe donc sous le sens que la proportion de positif soit grande. Par contre, le 100% serait problématique et Marco est la preuve que tout le monde n'est pas positif chez Schaller.
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Dim 23 Jan 2011 22:56

Avant de faire le test j'étais quasi certain d'être négatif car aucun de mes symptômes n'était spécifiquement un symptôme de lyme (mes symptômes sont ceux de l'intox aux métaux lourds). 1 point seulement au test du labo Schaller, signe qu'il n'y a pas d'arnaque et que le test est sérieux.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sab » Dim 23 Jan 2011 23:31

Je dévie un peu du sujet mais on peut aussi n'avoir aucun symptômes de lyme, et être positif.
J'ai fait le test pour écarter cette hypothèse et je suis positive.
Pour Schaller, leur fiabilité semble être certaine.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kiki75 » Dim 23 Jan 2011 23:57

ok merci pour vos reponse!! marco c est rassurant de savoir qu'il y'a pas que des reponse positive!! en meme temps je ne vois pas l interet qu'il y'aurait a fausser des analyses???
si ce n est pour vendre des produits..... c est pour cela que je doutais de ce labo comme j'ai lu quelque part qu'il y avait un produit "naturel" qu'il conseillait d'acheter pour guerrir de lyme!! donc???
bref je ne vais pas m'attarder sur les "soit disant" et "il est possible que", et vais attendre les résultats pour écarter cette maladie si je suis negatif pouvoir faire le test de provocation assez vite voila voila sinon concernant la piqure d adrenaline personne a une hypothèse??
merci,kiki.
kiki75

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede tuchiana » Lun 24 Jan 2011 00:55

je crois avoir lu que le test de schaller comporte plusieurs bandes tandis que les autres labos ne travaillent qu'avec une seule bande, ca aussi explique les nombreux positifs chez schaller.
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede maman de ted » Lun 24 Jan 2011 01:26

lorsque quelqu un fait un choc anaphylactique il y a un collapsus cardio vasculaire donc une chute de tension artérielle.à ce moment on injecte de l adréna line pour faire remonter la tension et l effet est très rapide.peut etre que le fait que tes vaisseaux, qui étaient tres dilatés,en se recontractant d un coup et en provoquant une hyperpression en meme temps dans tes organes... peut etre que cette réaction mécanique à fait sortir les toxiques d un coup et que tu as eu des réactions...mais ce n est qu une hypothèse.y pas de mercure dans l adré en tous cas.bonsoir à tous
on nous dit rien
maman de ted

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres