Elsie33 a écrit:Et toi comment vas-tu? Où en es-tu?
J'avais engagé la dépose de mes amalgames (une quinzaine + 2 couronnes métal) il y a un an, mais c'est dur... j'ai des réactions adverses parfois très fortes, et de + en + fortes j'ai l'impression, malgré les précautions prises... du coup, j'arrête, au moins pour un moment, car il me faut absolument récupérer, la dernière dépose m'ayant mis sur les genoux, et même la 2ème visite ou la dentiste n'a fait que remplacer le pansement par une résine : net regain d'insomnie, palpitations cardiaques, douleurs dans le haut du corps, brûlures muqueuses notamment bouche, grosse grosse fatigue... (probablement dû au fraisage de la dent, laquelle doit être imprégnée de Hg)
Bref, il m'en reste 4 mais ça va attendre. Ce n'est pas ce que j'avais prévu, j'aurais voulu en être débarrassé et démarrer une chélation sans crainte d'interférences, mais bon... c'est comme quand tu grimpes une longue côte, c'est toujours la fin qui est la plus dure ! Là il faut que je trouve le moyen d'aller mieux ; pas évident tant tout ce que j'essaie, même à petite dose, semble ne pas convenir. Frustrant. Mais bon, il me reste des options... à suivre.
Sinon, j'ai relu un peu ta présentation pour me rafraîchir la mémoire, tu as tjrs ton souci avec ta dent dévitalisée ? Parce que sur ce sujet il y a un Melodien pointu : Hg80, qui est allé se faire soigner à Munich pour cela. Si ce n'est pas fait, tu peux lire sa présentation et même lui envoyer un mp, je suis sûr qu'il te répondra.