presentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Presentation Yoki

Messagede hazy » Sam 1 Oct 2011 18:53

bof, il ne donnent ni la forme exacte des molécules, ni les quantités... Ca fait vraiment attrape couillon :(
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede yoki » Lun 10 Oct 2011 22:46

Bonsoir,

Concernant les minéraux pendant midora DMPS, que faut il prendre en plus du magnesium et calcium ?

Hazy, le complexe vitamine B, t'en pense quoi de celui là :

http://www.iherb.com/Now-Foods-B-50-250 ... s/410?at=0

Merci

Bonne soirée
yoki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Lun 10 Oct 2011 23:47

de manière générale, je trouve qu'il n'y a pas trop de cochonnerie. Après, c'est pas des dosages de fou non plus, mais pour du diététique ( en opposition à un usage thérapeutique ) ça me parait pas mal ?

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mar 11 Oct 2011 14:20

Perso y a celui la que j'ai bcp apprécié a chaque fois que je l'ai pris:

http://www.iherb.com/Source-Naturals-Co ... /1048?at=0

Ce sont des vitamines B coenzymés, ce qui évite un large pourcentage de perte si le corps ne possède pas toutes les substances nécessaires pour rendre les vitamines "utilisables" directement.

A+
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede yoki » Mer 15 Fév 2012 00:24

Bonjour à tous,

Qui à fait MIDORA DMPS liquide et avec quel dosage ?

Je regarde les calculs de Joel dans son protocole mais il me parait sous-dosé : il indique 0.63 ml ( Adulte 70 kg) pour un jour (18h) ce qui équivaut à 31.5 mg. (1ml=50mg)

Cutler indique 1/8 mg à 1/2 mg par "pound" pour 8H soit pour 70kg : (1kg=2.2 pound) : 70*2.2*1/8= 19.25mg au minimum pour 8 h soit environ 43 mg pour 18H.

Merci de vos témoignages sur les dosages que vous avez utilisés.
yoki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mer 15 Fév 2012 01:11

yoki a écrit:Bonjour à tous,

Qui à fait MIDORA DMPS liquide et avec quel dosage ?

Je regarde les calculs de Joel dans son protocole mais il me parait sous-dosé : il indique 0.63 ml ( Adulte 70 kg) pour un jour (18h) ce qui équivaut à 31.5 mg. (1ml=50mg)

Cutler indique 1/8 mg à 1/2 mg par "pound" pour 8H soit pour 70kg : (1kg=2.2 pound) : 70*2.2*1/8= 19.25mg au minimum pour 8 h soit environ 43 mg pour 18H.

Merci de vos témoignages sur les dosages que vous avez utilisés.

Salut yoki,

Je te dirais volontiers que c'est le propre du protocole proposé par joel... midora= mini-doses-rapprochées , ce qui a mon avis explique pourquoi c'est moins que cutler...car ce n'est PAS cutler, mais une variante qu'il a proposé, voila tout ;)
A mon avis chacun est libre de faire son propre midora selon les doses qu'il a décidé, joel n'ayant fait que donner sa vision des choses, sans réel fondement d'ailleurs... donc fie toi a ton ressenti, et si tu sens que ça ne fais "rien", augmente progressivement les doses jusqu'a ce que cela te convienne à toi!

A+
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Mer 15 Fév 2012 11:16

tu pourrais commencer par des dosages faibles, et monter doucement d'un round à l'autre, cela t'éviterai des surprises ...

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede yoki » Jeu 16 Fév 2012 23:24

Bonsoir,

quelques questions concernant le MIDORA :

1) Merci de me confirmer que c'est bien une prise de DMPS toute les 4 h non stop pendant 72H (car le MIDORA de Joel s'arrête à 2h du mat pour reprendre à 8H)

2) faut il prendre du charbon pendant le MIDORA , à quel moment et à quelle dose ?

3) Prenez vous les compléments en particulier zinc, magnesium calcium pendant le MIDORA et à quel moment ?

4) Pour protéger le foie , quel est le mieux : ampoule de desmodium, tisane de chardon marie ou autre ? et à quel moment est ce le mieux ?

Merci encore pour les réponses apportées

Pour info sur iherb ils ont du r ala avec très peu de m.... rajoutées : http://www.iherb.com/Life-Extension-Sup ... /9824?at=0

Yoki
yoki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Ven 17 Fév 2012 00:02

je suis pas un grand pro, mais en attendant xavier ou cedrix je vais dire ce que je peux...

1) le protocole de joel est comme le protocole du père noel ou le tien. Rien de plus. A toi de tester et de faire comme tu le sens le mieux. si te réveiller la nuit te fait trop de mal, tu peux faire un pause la nuit je pense. Ce sera juste plus lent pour le même effet.

2) tu peux faire un midora avec DMPS ou DMSA

3) De manière générale, le charbon capte les principes actifs. Il vaut donc mieux espacer le charbon de 2/3 heures de tout médicament. Dans le cadre d'un protocole par tranches de 4 heures, ça voudrait donc dire à la fin du round.

4) si tu prends des cations pendant la chélation, ils vont s’annihiler avec les chélateurs. Comme pour le charbon, je pense qu'il vaut mieux faire ça à la fin du round.

5) le magnésium et calcium participent aux biofilms. Je ne sais pas si tu as lyme mais c'est à prendre en compte .

6) pour protéger le foie, perso, je suis porté sur le jus de citron, l'HE de citron zeste, de romarin verbenone ... l'artichaut, le radis noir, le chardon marie etc peuvent être bien aussi.

et celui la tu en penses quoi ?

http://www.ephyto.com/index.php?f=phyto ... 20fabuleux

bises

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Ven 17 Fév 2012 11:41

5) le magnésium et calcium participent aux biofilms. Je ne sais pas si tu as lyme mais c'est à prendre en compte

punaise, il existe encore des informations importantes comme celles là que je ne connais pas? [img]images/icones/icon15.gif[/img]
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Ven 17 Fév 2012 12:14

asinaria a écrit:5) le magnésium et calcium participent aux biofilms. Je ne sais pas si tu as lyme mais c'est à prendre en compte

punaise, il existe encore des informations importantes comme celles là que je ne connais pas? [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Et oui asinaria, sur mélodie on en apprend tous les jours, qu'est ce que tu croyais? :D

Cela ne veut pas dire qu'il ne faut plus prendre ces minéraux essentiel a ton corps, mais les prendre différemment (pas par voie orale....) pour justement limiter la grosse utilisation par les parasites dans les intestins... et tu ne sais pas quels sont les différentes manières de prendre un complément?! Tiens un joli rappel ici... viewtopic.php?f=10&t=2226

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede asinaria » Ven 17 Fév 2012 16:03

Donc si je veux pas nourrir les saloperies qui squattent mes intestins, je prends ni en orale, ni en rectal? mais je le mets où alors mon magnesium punaisssse [img]images/icones/icon5.gif[/img]
faut en trouver du magnesium à prendre en sublingual...ffff...
Spirochète, si je te trouve ça va etre ta fête!!
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Ven 17 Fév 2012 16:15

tkt, c'est la fête tous les jours pour eux :(

En tout cas, 10 g de vitamine C par jour, depuis 40 jours, ça m'a fait du bien. J'vas faire une tite pause. ;)

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Ven 17 Fév 2012 17:07

hier j'ai acheté de la vitamine C, acerola truc muche, pour quand j'aurais fini mes cures en tout genre.
J'ai voulu prendre aussi du nigari et du plasma marin pour mon petit magnesium mais j'ai hesité.
J'ai bien fait vu que ptit gars me dit qu'il faut pas le prendre en oral! mais du coup je fais quoi pour le magnesium?
qu'est ce que c'est chiantos d'etre malade... :cry:
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede xavier » Ven 17 Fév 2012 18:56

Bonjour Yoki,

Te prends pas la tête avec les grands calculs de Joel, le protocole MIDORA c'est 1à 2gouttes toutes les 3h, après comme te l'ont dit les autres tu adaptes en fonction de ton ressenti.

viewtopic.php?f=1&t=2930&p=52833&hilit=shewbaca+midora#p52833

)
faut il prendre du charbon pendant le MIDORA , à quel moment et à quelle dose ?

NON

1) Merci de me confirmer que c'est bien une prise de DMPS toute les 4 h non stop pendant 72H (car le MIDORA de Joel s'arrête à 2h du mat pour reprendre à 8H)

Au coucher tu prends double dose, ça te permets d'espacer de 6h la prise suivante.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres