intoxiqué par fraisage dentaire

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: bonjour a tous

Messagede zakvandamned » Mar 28 Aoû 2012 11:42

hazy a écrit:la TMC n'est pas un chélateur. Elle va libérer le mercure, le remettre en circulation, mais c'est tout. Si ce mercure n'est pas capturé par un binder, ça peut être plus dangereux. Le mercure peut se mettre dans un pire endroit.

je vais continuer a prendre charbon activé et chlorella en parallele...mais bon c est vrai que ça me fait un peu peur,quand meme.... :gla:
c est vrai le mercure ,ça rend parano :gla:
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Lebowski » Mar 28 Aoû 2012 14:13

zakvandamned a écrit:salut lebowski,s il te plait, ou peux t on trouver la zeolite au meilleur rapport qualité/prix, je voudrais optimiser mes chances de guerison...merci

Perso je ne connais pas la zéolite, pas encore essayé. Lynette en parle ici http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=3571&p=64583&hilit=zeolite#p64583, c'est déjà une première piste.
Je me souviens avoir lu que la zéolite (comme la chlorella) ne fait pas que capter mais remue aussi un peu les ML au passage.

Quelqu'un d'autre qui a fait l'expérience de zéolite pourrait sûrement mieux te conseiller...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede zakvandamned » Jeu 30 Aoû 2012 15:04

merci lebowski pour le lien
qui sait s il y a un grand aeroport a coté de Hersbruck en allemagne.A priori je vois uniquement Nuremberg...les medecins qui trvaillent dans le laboratoire allemand sont il chers???
test par salive ,cheveux ,sang ,un test de provocation combien ça coute,la bas???
test urine c est 82 euros je crois
comment faire les analyse tout en restant chez soi,car ils ne répondent pas avec ce numéro de telephone +49 91 51 / 43 32
merci si vous avez la réponse...
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede topless » Jeu 30 Aoû 2012 18:55

Si tu souhaites réaliser un test de provocation adresse toi au laboratoire micro trace. Beaucoup d'entre nous sur site ou ailleurs sommes passés par ce labo http://www.microtrace.de/fr/accueil/ ;)
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede zakvandamned » Jeu 30 Aoû 2012 20:32

topless a écrit:Si tu souhaites réaliser un test de provocation adresse toi au laboratoire micro trace. Beaucoup d'entre nous sur site ou ailleurs sommes passés par ce labo http://www.microtrace.de/fr/accueil/ ;)

mais pkoi on en trouve pas en France,c est bizarre ,non??...On est dans un pays riche pourtant...on investit dans des scanner IRM qui coutent des millions d euros mais pas dans des labos pour faire des analyses des métaux lourds ....
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede topless » Jeu 30 Aoû 2012 21:07

Parce que les médecins français sont dans la négation. Et puis à quoi se mesure la richesse?
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede zakvandamned » Ven 31 Aoû 2012 00:31

voila ,svp,je souhaitais savoir si des personnes avait essayé ici le selenium en gélulles :
c est le meilleur antidote contre le mercure parait-il...

http://www.dieti-natura.com/anti-age-an ... enium.html

merci
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Ven 31 Aoû 2012 09:39

tu auras facilement tout le sélénium que tu veux dans les noix du brésil :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Ven 31 Aoû 2012 11:34

hazy a écrit:tu auras facilement tout le sélénium que tu veux dans les noix du brésil :)

Et en plus c'est bon pour la prostate messieurs!

Zavkandmaned, je ne connais pas le selenium en gélulles, moi je prendes des ampoules d'oligosol de selenium (j'avais lu que c'était mieux)...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede zakvandamned » Ven 31 Aoû 2012 18:28

merci ...je cherche actuellement de la chlorella de tres bonne qualité ,environ 1 kg en tablettes a un prix defiant toutes concurrences ou en promotion...est ce que vous avez une combine pour en acheter par exemple en allemagne sous la marque algomed ,ou elle coute parfois moins chere qu en France, sous la marque echlorial??
Par l intermediare d un docteur peut on l avoir moins cher????...j ai trouvé des pharmacies allemandes ou elle était deux fois moins cheres pour la meme marque et la meme quantité(echlorial-algomed)Peut etre partir en allemagne,la route est longue pour moi...
merci pour vos réponses si vous avez des combines :D
Dernière édition par zakvandamned le Ven 31 Aoû 2012 18:39, édité 1 fois.
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede zakvandamned » Ven 31 Aoû 2012 18:37

zakvandamned a écrit:merci ...je cherche actuellement de la chlorella de tres bonne qualité ,environ 1 kg en tablettes a un prix defiant toutes concurrences ou en promotion...est ce que vous avez une combine pour en acheter par exemple en allemagne sous la marque algomed ,ou elle coute parfois moins chere qu en France, sous la marque echlorial??
Par l intermediare d un docteur peut on l avoir moins cher????...j ai trouvé des pharmacies allemandes ou elle était deux fois moins cheres pour la meme marque et la meme quantité(echlorial-algomed)

Jeu 15 Oct 2009 11:49 sur le forum mélodie

yopadato dit:"Je prends de la Chlorella vulgaris en poudre de chez Algomed (heu je crois que c'est ça hein ...), et je paye 60€/kg"

la cigale dit:"bonne question mais n'oublie pas que nous avons cette chlorella à un prix défiant toutes concurrences grâce à une patiente du doc SCDC, normalement c'est le double "

Qui connait la patiente du doc SCDC??merci si vous pouvez m'eclairer?? ;)
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede zakvandamned » Ven 31 Aoû 2012 19:17

Lebowski a écrit:
hazy a écrit:tu auras facilement tout le sélénium que tu veux dans les noix du brésil :)

Et en plus c'est bon pour la prostate messieurs!

Zavkandmaned, je ne connais pas le selenium en gélulles, moi je prendes des ampoules d'oligosol de selenium (j'avais lu que c'était mieux)...

oui un peu cher une boite fait deux semaines seulement ...ça fait 16 euros/mois en plus des autres traitements...il y a de quoi devenir maboule avec tout ce qu on a comme depense... :crazy:
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede topless » Ven 31 Aoû 2012 19:55

zakvandamned a écrit:merci ...je cherche actuellement de la chlorella de tres bonne qualité ,environ 1 kg en tablettes a un prix defiant toutes concurrences ou en promotion...est ce que vous avez une combine pour en acheter par exemple en allemagne sous la marque algomed ,ou elle coute parfois moins chere qu en France, sous la marque echlorial??
Par l intermediare d un docteur peut on l avoir moins cher????...j ai trouvé des pharmacies allemandes ou elle était deux fois moins cheres pour la meme marque et la meme quantité(echlorial-algomed)Peut etre partir en allemagne,la route est longue pour moi...

Essaye de contacter cette pharmacie allemande. Envoie leur un mail (en anglais si tu ne parle pas allemand) en leur expliquant que leur chlorella t'intéresse. Il pourront surement te l'expédier, il t'en coûtera un peu plus pour les frais de port.
Moi je me faisais expédier des compléments homéopathique depuis une pharmacie suisse. Je réglais pas CB en leur communiquant mon n° [img]smile/thumb.gif[/img]
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede zakvandamned » Sam 1 Sep 2012 16:46

la chlorella bio pure en comprimés ,ou peux t on l acheter ???merci pour votre aide...
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede zakvandamned » Dim 2 Sep 2012 17:40

:jap:
Dernière édition par zakvandamned le Dim 10 Fév 2013 19:02, édité 1 fois.
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres