Bon je me lance, j'ai 36 ans et des brouettes. J'habite en Bourgogne. Je ne suis pas "malade" au sens stricte mais j'ai depuis pas mal d'années des soucis qui trainent et une fatigue tellement importante que je ne trouve aucun qualificatifs qui pourrait correspondre.
J'ai depuis quelques temps une rhinite allergique pénible, insomniaque depuis 6 ans, la tension qui monte et qui descend, des soucis d'estomac, maux de tête de ventre enfin bref comme dans la chanson rien ne va. Je perds mes cheveux, je perds aussi la boule quelquefois

La langue blanche en permanence depuis quelque mois. des crises d'angoisses...
Mon médecin est un peu à l'ouest ; ayant été piquée trés jeune par des tiques j'ai pensée à la maldie de lyme qu'il qualifie de maladie psychologique. Au regard de ma langue blanche j'ai pensée à mon foie. ayant eu de nombreux plombage trés tôt dans ma vie j'ai pensé à une guerre des métaux lourds.
Bref à force de penser je me sui sdit qu'il faudrait que je trouve des remèdes car là je suis tellement fatiguée par moment une vraie larve.
Je vis à a campagne dans un bon environnement sauf notre maison neuve peut être est ce lié... Je n'ai jaais trop mis de crèmes cosmétobeurketc...
Voilà
je suis venue chercher des infos, des débuts de solutions.
j'ai d'abord vu la méthode de désintoxication du foir mais j'avoue que ça me fait un peu peur... Que se passe t-il si les calculs sont tro gros et restent coincés cela peut être dangereux ... bref, j'ai grand besoin de vos conseils, idées...
Merci.