Bonjour à tous
Après avoir lu de nombreux messages de ce forum, je m'inscris car je pense être concernée par l'intoxication aux métaux, et j'ai besoin de ne pas me sentir seule dans cette démarche pour retrouver ma santé.
Voici mes symptômes :
- fatigue qui s'accroit avec les années : je me réveille fatiguée tous les matins, même en vacances avec mon quota de sommeil, sieste, nature, ...
- faiblesse musculaire : moi qui adore le sport, chaque journée où je monte un escalier j'ai l'impression d'avoir pris un an
- perte de poids et difficulté à en prendre malgré un bon appétit et une nourriture variée
- douleurs dans la zone des cervicales
- douleurs articulaires (genoux surtout)
- intolérances alimentaires (vérifiées par analyse au laboratoire Zamaria : les + fortes : lait de vache, cacao (snif), levure, soja, moutarde, blanc d'œuf, amande, sucre de canne...
Je suis allée chez le dentiste toute petite et depuis j'y suis retournée régulièrement, continuant à faire des caries adulte. résultat : 20 couronnes céramo-métalliques, sur dents vivantes ou dévitalisées. Ces couronnes ont pour la plupart remplacé des plombages (les caries se reformaient dessous), et aucun dentiste n'a jamais pris de précautions pour enlever les amalgames.
Il y a une seule chose qui me gâchait la vie depuis 20 ans et que j'ai enfin réglé cette année : une constipation récalcitrante (désolée...). A plusieurs reprises la situation s'était améliorée (avec de l'homéopathie, des fleurs de bach, le régime du groupe sanguin), mais ça ne tenait jamais plus d'une semaine. A force de recherches sur le net j'ai découvert la Ré-information cellulaire JMV. Après une séance, impressionnée par les résultats, j'ai décidé de me former et la formation a été en même temps pour moi l'opportunité de me traiter. Dans le même temps j'ai travaillé sur des aspects plus émotionnels. En 2 à 3 mois la combinaison des 2 a été gagnante. C'est toujours ça de pris, mais ça n'a pas tout réglé.
Actuellement, ce que j'ai prévu de faire, c'est :
- un test Melisa pour vérifier si je ne suis pas allergique à certains métaux. Pour cela j'ai rdv la semaine prochaine avec une dentiste de paris (recommandée par le laboratoire Biopharm à Lyon, qui sert d'intermédiaire pour le test Melisa), car pour le test le labo demande une prescrïption par un dentiste ou un médecin, à même de mieux cibler les métaux à tester
- parallèlement, je voudrais prendre rdv chez un médecin (à Paris ou dans la région d'Aix-en-Provence) au fait de ces problèmes d'intolérances, pour faire un test de chélation. L'un de vous peut-il me transmettre par MP les coordonnées de médecins dans ces régions ?
- Et je pense que je vais démarrer la cure de déparasitage...
Voilà pour les infos... Je vous remercie d'avance pour votre accueil, et je suis sûre que mon intuition m'a mise sur la bonne piste !
Bonne soirée
Sandrine