Eh oui...
Et là je remercie, je ne sais qui... un peu de bonheur chez nos 8 intoxiqués...La chance, c'est que le médecin savait de quoi je parlais et ça... c'est inestimable. S'en est suivi tout un tas de questions (ont-ils des amalgames? mangent-ils avec des couverts adaptés? Ah bon, ils sont intoxiqués à l'étain, bien, on va adapter les repas pour la cantine - pour les plats principaux c'est bibi qui s'y colle, parce que quasi tout est en "boîte", et même le cuisto leur dit "ah non, les gars, ça vs n'y avez pas droit, c'est de la conserve!!! - bref je ne pouvais pas espérer mieux!) Certes, j'ai défendu la "cause", je suis venue avec ttes les analyses, j'ai expliqué et pr l'équipe, c'était parlant...chance inouïe...
Et merci aux PP (professeurs principaux) qui s'y sont collés.
Leurs résultats étaient en dents de scie en début d'année, pbs de concentration, de mémorisation, fatigue, maux de tête...car le traitement a commencé en septembre.Chacun y est allé de sa compréhension. Et nous, on a fait ce qu'on a pu pour pallier aux évacuations répétées, parce que les enfants avaient besoin de se reposer. Tu parles, pour y être passée, je savais que mes p'tits gars allaient avoir un sacré remuménage ds leurs corps avec l'intoxication qu'ils ont! Mais bon, maintenant, ça va!!!
A +