présentation d'une intox et de sa "p'tite" family

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede squirrel » Dim 31 Oct 2010 16:54

LA CHANCE !!! Count your blessings, touche du bois, remercie Sainte-Rita, bref... C'est génial, la réaction de l'équipe scolaire ! Ils risquent leurs postes pour accepter que l'intox aux ML existe bien, je sais de quoi je parle !
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede carpe diem » Dim 31 Oct 2010 17:35

Eh oui...
Et là je remercie, je ne sais qui... un peu de bonheur chez nos 8 intoxiqués...La chance, c'est que le médecin savait de quoi je parlais et ça... c'est inestimable. S'en est suivi tout un tas de questions (ont-ils des amalgames? mangent-ils avec des couverts adaptés? Ah bon, ils sont intoxiqués à l'étain, bien, on va adapter les repas pour la cantine - pour les plats principaux c'est bibi qui s'y colle, parce que quasi tout est en "boîte", et même le cuisto leur dit "ah non, les gars, ça vs n'y avez pas droit, c'est de la conserve!!! - bref je ne pouvais pas espérer mieux!) Certes, j'ai défendu la "cause", je suis venue avec ttes les analyses, j'ai expliqué et pr l'équipe, c'était parlant...chance inouïe...
Et merci aux PP (professeurs principaux) qui s'y sont collés.
Leurs résultats étaient en dents de scie en début d'année, pbs de concentration, de mémorisation, fatigue, maux de tête...car le traitement a commencé en septembre.Chacun y est allé de sa compréhension. Et nous, on a fait ce qu'on a pu pour pallier aux évacuations répétées, parce que les enfants avaient besoin de se reposer. Tu parles, pour y être passée, je savais que mes p'tits gars allaient avoir un sacré remuménage ds leurs corps avec l'intoxication qu'ils ont! Mais bon, maintenant, ça va!!! ;)
A + :hello:
carpe diem

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede lalune » Mar 1 Mar 2011 21:03

cela fait longtemps que je n étais pas revenue sr ce forum...Carpe Diem le comportement de tes enfants est le même que les miens ,le même que celui maintenant de ma petite fille ...Je ne sais que faire pour convaincre mes filles de faire attention pour leurs grossesse .Mon dernier fils a 12 ans il va mieux ,il dort mieux .Les oméga 3 m ont été d un grand secour pour lui :dommage que je n ai connu ça qu il y a deux ans !
lalune

Bébé melodien
Bébé melodien

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres