Bonjour
Nous sommes 2 adultes , Claire et Adeline (mère et fille ) et l'une de nous est sensible aux fréquences electro magnétiques , nous sommes toutes 2 sensibles aux composants organiques volatiles (= mcs = parfum, lessives, cosmetiques, produits ménagers , huiles essentielles .. )
Nous avons quittées en urgence l'appartement que nous louions car tout allait être refait (façade, peintures dans la cage d'escalier et dans les apparts) et nous savions que nous ne pourrions pas le supporter, nous étions déjà malades (mcs) mais ignorons a ce moment là pour l'éléctro sensibilité .. c'est en circulant que nous nous en sommes rendues comptes ( beaucoup d'éléctricité et d'antennes sur les routes qui faisaient hurler Adeline de douleur ) bien que nous pensons maintenant que c'était déjà là avant puisqu'il y'avait plusieurs signes que nous n'avions pas pu interpréter ( lorsqu'elle vivait au dessus d'un magasin, elle a eu une période de vertiges violent, acouphènes et incapacité de marcher pendant quelques mois, ainsi que des trous de mémoires, une difficulté a se concentrer sur son ordinateur et parfois les jambes qui lachaient n'importe ou.. maintenant nous savons que le n'importe ou n'est pas le terme adéquat vu que ça arrivait (et continue d'arriver)généralement à proximité d'antenne relaie ou quand il y'a trop d'éléctricité dans le sol ou du monde avec des portables .. ) bon nous n'allons pas nous attarder sur les symptômes et leur provenance , il y 'aurait tant de choses à dire et rien que d'y penser , c'est déprimant ..
Nous sommes donc sans domicile fixe depuis juin 2O17 et nous survivons en naviguant de location en location temporaires (tente , roulotte ,caravane , gite .. ) avec une santé assez variable suivant les expositions et un stress permanent qui nous empêche de mettre des projets en place de manière durable.
Actuellement nous sommes en Ariège . Nous souhaitons nous installer en Campagne (soit Ariège ,soit Aude coté Razes ) dans une maison non mitoyenne , hors village , sans compteur linky , non proche d'une antenne relaie (environ 2km mini ) pour un loyer maxi de 500 euros (nous avons droit aux APL et nous avons un garant VISALE )
Nous faisons appel à vous :
si vous connaissez autour de vous une personne susceptible de louer une maison qui correspond à notre recherche
si vous pouvez également diffuser celle ci à vos proches , connaissances , contacts ….
si vous connaissez des praticiens de santé de confiance dans ces régions ..
Nous cherchons en parallèle une location temporaire , car celle où nous sommes pour le moment ne sera pus disponible à partir de fin décembre
Nous vous remercions pour votre bienveillance et nous étudierons toutes les propositions
(même hors de ces départements si c'est en campagne , même moyenne montagne ) nous ne pouvons être en Ht montagne)
merci encore à vous
Vous pouvez nous contacter a cet adresse mail
Claire.rico@laposte.net
ou
06 41 95 16 35 (laissez un message ou sms car portable éteint )
Claire et Adeline