Bonsoir,
Je reviens sur le forum.
J'ai arrêter de fumer enfin, et je n'ai pas de substituts ! je dis ça surtout pour mick qui m'avait encouragée.
Un conseil si vous voulez arrêter appelez tabac info service car il faut un soutien.
Là-bas une dame sympa m'appelait toutes semaines gratuitement. Ou un tabacologue.
Fin de la parenthèse.
je n'avais jamais fait réellement de présentation car j'étais trop mal sous cachetons.
Alors, voilà mes problèmes ont commencés quand j'avais onze ans, avant tout allait bien au niveau de ma santé.
J'étais très bonne à l'école en plus, voire la meilleure. J'vais une meilleure amie, j'étais créative, timide mais bien dans ma peau.
Je suis allée en colonie de vacances, j'ai eu mon premier petit copain à 10 ans, donc mon premier bisous. vous allez voir ça va avoir son intérêt par la suite. J'ai pris des photos de mes copines de colo et de moi et de mon premier petit ami de l'époque.
Ensuite une fois rentrée chez moi, j'ai caché ça en bas d'une bibliothèque sous une planche. je sais pas si vous voyez mais il y a une planche un espace, le sol. La cachette parfaite. Et j'ai caché la lettre que m'avais envoyé ce petit ami aussi. Après ma petite soeur m'a dit qu'elle avait récupérer les photos dans ma chambre sous les ordres de ma mère.
J'ai malheureusement eu la mononucléose du à cette amourette de vacance.
Donc j'étais fatiguée, je m'endormais la journée sans m'en rendre compte parfois. Mais le moral allait.
Jusqu'à mes onze ans où j'ai senti que ma vie m'échappait. j'étais complètement absente, plus du tout maîtresse de moi, de mes émotions et de mon cerveau. Les années collèges ont été horribles. Je souffrais en permanence. Vous avez peut être vu twilight avec Jasper qui à l'air de souffrir tout le temps, et bien c'est à peu près ça. je souffrais tous le temps moralement et au collège en plus. Donc je portais un masque genre ça va. Mais les gamins sont méchants en plus et j'étais incapable de me défendre à quelques remarques.
En fait j'étais tout le temps ailleurs, je suivais les cours sans les suivre etc.
Après je me plaignais souvent d'être fatiguée.
Et j'ai fait de l'hypocondrie, j'ai eu peur d'avoir la rage à cause de mon chat. Une tumeur au cerveau.
Mes parents m'ont emmenés à l'institut pasteur et faire un scanner.
Apres ma mère a rencontré une psychologue, appelons là madame K.
Celle-ci connaissais un endocrinologue, donc ma mère et madame K, on est allés le voir. Après analyse tout était bon. Mais madame K, qui jouait les médecins alors que psychologue (même avec des analyses bonnes elle disait pour un autre paramètre à votre âge ça devrait être plus élevé), a suggéré à l'endocrino de me mettre du lévothyrox. Il m'a donc mis la plus petite dose du 25. Je précise que ma mère prend du lévothyrox car elle a la thyroïdite de hachimoto. Ca a son importance je crois vous allez comprendre.
Oui je suis dégoutée car à cause de cette erreur médicale, maintenant j'ai vraiment un problème de thyroïde, des petits nodules, et on m'a triplé la dose. De façon médicale cette fois.
C'était une époque où j'étais très mal dans ma peau, j'ai du être hospitalisée en psychiatrie.A 15 ans, Et pendant l'hospitalisation, j'ai dit à ma mère, que je voulais me faire refaire faire le nez.
Alors elle m'a amené chez un chirurgien esthétique.
Heureusement qu'elle était pas vénale la chirurgienne. Car mon nez est très joli. Et elle a pas voulu m'opérer.
Peut être que vous commencez à comprendre qu'il y a un problème au niveau de ma mère.
En fait les seules relations que j'avais avec ma mère c'est quand elle m'emmenait faire des visites médicales.
Sinon elle s'est quasiment jamais occupée de moi, de mon linge, ni m'a parlé sauf pour me dire de mettre la table ou vider le lave vaisselle. Euh sauf quand il y avait des gens extérieurs à la famille nucléaire, comme à noël. Enfin elle discutait pas avec moi, mais elle offrait beaucoup de cadeaux. Si une fois elle m'a parlé je devais avoir dix ans et elle m'a dit tu pourrais être mannequin sur une photo en maillot de bain.
Ma mère elle a un surpoids qui la complexe depuis toujours.
Bref après ma première hospi à 15 ans je suis sortie. Elle a menacé mon père avec un tesson de bouteille cassé, car elle avait tout cassé dans la cuisine. Bon comme elle lui a dit la prochaine fois c'est dans ta gueule.
Et bien j'ai appelé la mère d'une amie. Le lendemain après une dispute entre ma soeur et moi, elle m'a je dirais tabassé en hurlant tu nous fait chier, et comme je saignais elle a dit à ma soeur de m'essuyer le visage car j'avais du sang. Je suis sortie dans la rue. Vous allez comprendre le rapport avec les métaux vous inquiétez pas. Je continue, à ce moment là j'aurais du courir le plus loin possible et jamais revenir. Jamais.
Un généraliste m'a dit de porter plainte, j'ai fini par le faire, en oubliant le certificat du médecin dans la panique. Un ami d'une amie à moi m'avait dit à l'époque "toi prend jamais de médicament, c'est ta mère qui a rendu ton père malade"
Hospitalisation de 3 mois en psychiatrie amené par la police. longtemps après quand j'ai reparlé de cet épisode avec ma mère elle m'a dit oui je t'ai mis une baffe et tu avais des lunettes.
Bon je vais vous passez les détails des tumultes entre les deux époques.
A 19 ans, j'ai voulu fuir de chez ma mère, j'ai fugué. Un groupe d'intervention psy m'a fait une injection et j'ai passé une semaine dans le coma.
On m'a mis en hôpital psychiatrique. Ma mère m'a fait changé d'hôpital psychiatrique sur les conseils de madame K. selon elle. Elle me l'a dit par la suite.
Ma mère a insisté auprès des médecins pour que j'aille dans un endroit où ils pratiquent les électrochocs. C'est écrit dans le certificat médical du premier hôpital : "nous essayons de freiner l'insistance de la mère)
Quand ils m'ont mis dans cet hôpital je me souviens de pas grand chose car ça a effacé toute ma mémoire de cette période.
Voilà, voilà après j'ai obéis à ma mère comme un petit mouton. Je me faisais violence pour faire des études, je prenais beaucoup de psychotropes, mais aucun ne me soulageait malgré les essais, ma mère m'emmenait chez des psys, des experts bipolarité, ou borderline. J'englobe hein. J'ai vu aussi un illuminé qui semblait tout droit sorti d'une secte qui m'a fait un soin et un massage de pied dans ma chambre. Glauque.
Ma grand mère a dit plus jamais je veux le revoir lui car il a mangé avec nous. Lol il disais qu'il était la réincarnation d'un chrétien de la saint barthélémy et qu'il avait rencontré la réincarnation d'une victime de la saint barthélémy et qu'il lui avait pardonnés. Ca s'était pour la petite touche humour. lol
Bon j'ai été hospitalisée plein de fois en psychiatrie. dans tous les hôpitaux de la région, ça allait mieux et hop, je retournais chez moi, et ça allait plus. A un moment quand j'étais dans mon lit avec des douleurs partout, j'ai commencé à me poser des questions.
Et aussi car le spécialiste des borderline m'a dit, on dirait que vous avez la volonté mais que c'est comme si y avait des personnes avec des cordes qui vous tiraient en arrière.
Alors pendant la période où je bougeais pas de mon lit avec des douleurs, j'ai envoyé une mèche de cheveux à un laboratoire allemand. Car je pouvais pas me déplacer et je faisais ça en cachette de ma mère.
En fait je me disais qu'elle m'empoisonnait.
Bon les résultats sont revenus positifs au mercure seulement.
Mais bon avec ça dans notre beau pays tu te soignes pas.
J'ai refait une hospitalisation en psy de six mois. Ca allait beaucoup mieux. Donc à ma sortie, je me suis dit prenons pas de risque. J'ai caché de la nourriture dans une valise qui ferme à clef que j'avais achetée.
Et je m'achetait des salades à la pizzaria de ma ville.
Ca allait à peu près physiquement, j'avais pu faire un footing pas très rapide hein, avec un ami.
Et là quand j'ai vu que je retombais pas malade. je me suis dit cette situation est insupportable. J'avais peur qu'elle vienne la nuit me faire des trucs, genre piqures ou autres. Oui quand on a peur on imagine des trucs.
Alors une amie est venue m'aider. J'ai pris des affaires, et je suis partie vivre chez la mère d'une amie d'enfance pendant un mois.
Ma santé au top pendant deux ans environ, même si j'ai été à la rue un peu et en situation de logement précaire. J'ai repris le foot, j'étais vraiment douée. J'ai eu mon petit copain, petit nuage, tout bien. J'allais quand même en hôpital de jour, pour évacuer les traumatismes. Et trouver des solutions emplois, logement.
Et là erreur fatale.
J'avais laissé un soin pour les cheveux chez ma mère quand j'avais redéposé mon chat chez elle ou un truc du genre.
Ma petite soeur me la ramené chez moi.
La avant de le mettre je me suis dit, elle a peut être mis du mercure dedans.
Mais bon j'ai pas voulu être parano. je l'ai mis une seule fois.
Et là dégradation de mon état, plus de joie de vivre, tout est devenu difficile, dépression, enchaînement d'hospitalisations à temps plein.
Bon avec mon ex, on a été chez un médecin a Paris pour faire le test de provocation avec recueil d'urine.
Il était positif au mercure et à d'autres métaux dangereux. Le médecin m'a dit que c'était le mercure le problème. Et que le reste c'était rajouté je crois. Je précise j'ai pas d'amalgame dentaire.
J'ai pris le traitement dmsa, et le reste de ce que me conseillait le médecin. Mais comme j'ai fait des malaises et que j'ai commencé à avoir les dents qui saignent j'ai arrêté en cours de traitement.
Voilà depuis j'ai eu d'autres hospitalisations en psy. En deux ans.
Ensuite J'ai arrêté tous mes traitements après douze ans de traitements. C'était cool j'étais un peu fatiguée chronique mais je me sentais libre. J'ai pas fait d'énorme pétage de cable comme à chaque fois que j'arrêtais les traitements brutalement.
Il y a quatre ans je me suis convertie à l'islam. En islam il faut être bons avec les parents quoiqu'il arrive.
Donc j'ai pardonné à ma mère et il y a deux mois et demi je l'ai laissée faire mes courses pour chez moi.
Mais ce que j'avais pas pris en compte, c'est qu'en Islam on doit aussi prendre en compte les causes des événements, en gros garder les pieds sur terre.
Deux trois jours au lit, douleurs partout, j'ai jeté tous les fruits et légumes qu'elle m'avait acheté après.
Voilà depuis ba je survis. Des fois j'ai pas de quoi me nourrir alors, je commande du japonais. C'est cher mais c'est le seul truc sans gluten. J'ai souffert l'enfer physiquement et psychiquement.
Je me soigne avec du magnesium, de l'huile d'olive et du miel (remède prophétique)
Et depuis que je prends trois à quatre valium 5 mg par jour sans aucun conseil médical ça va un peu mieux.
Jeudi j'ai rdv avec la psy d'un hôpital genre vol au dessus d'un nid de coucou, dans lequel j'ai été hospitalisée.
Et vendredi avec un psy de ville.
Bon la bourgeoise psychorigide de l'hôpital psy c'est même pas la peine que j'évoque le mercure avec elle. Elle m'écoute déjà pas. Après le psy de ville, j'espère qu'il sera compréhensif. J'espère. Car j'aimerais lui demander de me mettre juste sous anxiolytique.
mon projet c'est me soigner par l'alimentation, les jus de légumes par extracteurs de jus, la viande de qualité (hallal c'est dur à trouver) et les remèdes prophétiques. Donc en attendant je dois pouvoir tenir nerveusement car je souffre physiquement mais aussi d'angoisse.
J'ai écris tout ça car, j'aimerais bien vos avis. Toutes ma famille me voit comme le vilain petit canard. Ma petite soeur comme un cas psychiatrique sérieux. Vous, vous en pensez quoi ?
Et j'aurais besoin de conseils de ceux qui sont intoxiqués au mercure ou métaux, et qui voient un psy comment vous leur avez expliqué ?
Et toutes les idées et commentaires sont les bienvenus