Bonjour,
Moi j'ai 24 ans je pense avoir été empoisonné par un v.accin anti grippe en 2016 j'ai besoin d'aide pour m'en sortir
Après que mon psychiatre m'es mis a 100% j'ai reçu un courrier pour me faire v.acciner contre la grippe comme un idiot je l'ai fait Elle me suivait pour anxiété depuis dès années mais moins de 2 mois après l'injection de ce v.accin j'ai commencer a resentir une grande douleur dans le dos constante ensuite une douleur de la tête constante après ça une prise de poid constante et une fatigue chronique j'ai été déscolariser en 2017 quelques mois après car j'en pouvait plus
J'ai 30kg de trop par rapport a mon poids d'origine, j'ai une fatigue chronique , problème intestinaux également je fait plus rien depuis 2017 je suis allez voir mon médecin qui ma donner du paracetamole et un truc nomé hydrozyne pour mes intestins mais ça marche pas j'arrive pas trop a sortir de chez moi donc j'ai pas vu d'autre médecin c'est très dur pour moi de faire quoi que se soit
J'ai besoin de votre aide mais je n'arrive pas a poster dans les autres sections
Après avoir vu les ingredients des v.accins maintenant j'ai très peur car j'ai vu que c'était mutagène c'est quoi c'est connerie Je ne savais pas avant de me faire v.acciner que toute cette controverse a propos des v.accins était vrai j'aurais jamais imaginer que sa aurait pu être possible que mon pays m'empoisonne
Sur mes deux bras j'ai aussi eux des bouton rouge et bras gonfler cependant je ne savait pas que c'était pas normal et j'avais pas remarquer car j'ai tout le temps un tee-shirt et car j'était paralyser ces deux dernières années mes bras se sont degonfler et mes bouton on disparu après avoir pris de la zéolite mais j'ai encore beaucoup de problème de santé, avec la zéolite j'ai beaucoup moins mal au dos et a la tête également mais j'ai tout mes autres problème de santé citer plus haut
Que dois-je faire pour allez mieux s'il vous plait ? Et est-ce que le v.accins est mutagéne et comment reparer mon ADN si c'est le cas
J'ai découvert votre forum par hazard