Bonjour à tous,
Je reviens de chez le dentiste.
Quand il a commencé à me fraiser l’énorme amalgame qui se cachait sous une très vieille couronne,
je me suis rappelé le livre de Françoise Camayrac que j’avais lu il y a quelques temps.
Eh là, ca y est, je stresse. Je reviens sur ce forum et je me dis : par quoi commencer ? Qui contacter ?
J’avais oublié cette problématique de l’intoxication des ML, mais force est de constater que je dois m’intéresser sérieusement à cette piste.
Depuis 3 ans, j’ai des douleurs lancinantes tout le long de la colonne vertébrale essentiellement quand je reste en position statique (debout ou assise).
Du coup, je ne peux plus travailler.
Autre symptômes mineurs en comparaison : intolérance au gluten, fatigue, kystes d'endométriose, problèmes digestifs, début de colopathie, acouphènes
J'ai fait une recherche HLA, j'ai une intolérance au gluten, et après un an d'exclusion du gluten, je ne remarque que de très légères améliorations (je n'ai plus de vertiges).
J'ai vu ostéopathes, kiné, médecins.
Comme il me manque 3 dents d'un côté, j'ai un déséquilibre de la posture, mais personne ne me peut m'affirmer que mes douleurs viennent de là.
J’ai passé ma tendre enfance sur le siège d’un charmant monsieur, dentiste, qui m’a posé 16 amalgames et m’a arraché 6 dents saines.
Et il y a cinq ans, j’ai voulu enlever ces amalgames (9 en moins de 2 mois) sans aucune protection particulière.
Alors voilà, je débute mon parcours de recherche d’informations (un peu inquiète car cela a l’air si complexe).
Au plaisir de vous lire,