Bonjour à tous
Je suis depuis de plusieurs années atteints de beaucoup de symptômes très gênants qui me pourrissent la vie : dépression, anxiété chronique, irritabilité, fatigue chronique, apathie, démangeaisons, engelures, serrage des dents la nuit, gingivite etc...
Je suis actuellement sous antidépresseurs pour mes problèmes de dépression/anxiété chronique mais comme le traitement est totalement inefficace je suis obligé de rechercher d'autres causes.
Comme j'ai lu une étude menée auprès de 1 987 adultes américains âgés de 20 ans à 39 ans indiquait que les sujets ayant le taux de plomb le plus élevé (2,1 µg/dl) risquaient 2 fois plus de souffrir de dépression et 5 fois plus de trouble panique que ceux ayant le taux le plus faible (0,7 µg/dl ou moins) je me tourne vers cette hypothèse.
J'ai vécu pendant plusieurs années dans vieux logement avec de vielles peinture au plomb. Mon père était aussi peintre en bâtiment. Il rentré souvent à la maison fatigué, irritable avec de violentes migraines. J'ai donc pu être exposé au plomb durant mon enfance et/ou à l'âge adulte.
Est ce que certains d'entre vous ont aussi été intoxiqués par le plomb ? si oui quels ont été leurs symptômes ?
Je voulais savoir si il existait des méthodes d'analyse fiables pour le plomb ? et des méthodes de chélations sûrs ?
Merci pour votre aide