Matt Asie a écrit:j'ai consommé beaucoup de bananes, de pastèques, d'eau de coco et de verdure du type salade/menthe/basilic
pourquoi ces aliments ?
déjà parceque à Bangkok ca se trouve à tous les coins de rue, et ca ne coute pas cher,
mais aussi parceque c'est probablement ce qu'à consommé l'Homme pendant des millions d'années : assez facile à trouver en zone tropicale et nourrissant
et ca ressemble au régime alimentaire des singes, les gorilles par exemple consomment des quantité impressionnantes de feuilles vertes
je me suis dit que c'était sans doute ce qui était le plus adapté finalement
la banane j'ai remarqué que j'étais plus positif quand j'en consommais plusieurs tous les matins, j'avais davantage le gout à sourire ou à rigoler, d'ailleurs on dit "avoir la banane"
l'eau de coco dans sa composition est proche du lait maternel, et c'est très hydratant
la pastèque et l'eau de coco c'est des eaux les plus pures qui soient, non transformées, non embouteillées
l'eau de Quinton c'est 1/3 d'eau de mer et 2/3 d'eau de source, et c'est en isotonie avec le sang : c'est la même composition que le sang (sauf 3 fois trop de sodium)
c'est idéal si on est déminéralisé, et le corps pour se protéger de la toxicité utilise des minéraux et la dilution avec de l'eau
maintenant je ne mange plus en raw till 4 : cru jusqu'à 16 heures, mais à l'époque je mangeais sainement jusqu'à 16 heures,
et après le soir le pouvais me faire un burger, ou un riz frit, et même boire de la bière, me faire plaisir,
un peu comme si j'étais un homme préhistorique jusqu'à 16 heures et un homme moderne le soir
il m'est arrivé de manger 100% cru pendant 3 jours, mais à la fin d'avais trop d'énergie, limite du mal à m'endormir (sans doute parcequ'on se dépense beaucoup moins que des hommes préhistoriques)
le raw till 4 c'est le mode alimentaire qui m'a le mieux convenu, à la fois tu te reminéralise et en même temps tu as le plaisir du soir