----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
EDIT MODERATION: Pas de nom de dentiste/docteur en clair sur le forum, utiliser les MP pour ça
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous voilà je suis nouvelle j'ai 27 ans et depuis un an je viens d'apprendre que les amalgames sont toxic donc j'aimerais beaucoup me faire enlever ses amalgames mais voilà je vois beaucoup d avis partager je ne sais pas tellement par quoi procédé je suis de la Charente-Maritime et par chez moi il y a très peu de dentiste qui le font en toute sécurité j'en ai trouvé un à Paris dans le 17e arrondissement le docteur X avez-vous des avis? car je l'ai contacté il m'a dit qu'il pouvait en retirer plusieurs en une séance qu'en pensez-vous ?et je vois qu'il y a beaucoup de protocole à faire avant ou après comme avec la méthode cutler mais on m'a dit qu'elle était plutôt risqué car elle attaquer les reins et le fois!! Puis-je quand même me les faire enlever et après procéder à une détox naturelle?? Merci infiniment de me lire et de me répondre