Bonjour,
Je suis une femme de 57 ans, électrohypersensible depuis l'apparition du téléphone portable et du DECT dans ma vie.
Après beaucoup de recherches tous azimuts de ce qui pourrait être la cause de cette électrohypersensibilité (Vu Dentiste de Toulouse, IRM du cerveau, examen ORL, analyses intox métaux lourds, Test allergies MELISA), et après énormément de soins n'apportant aucune amélioration à ma santé (Chélation DPMS et DMSA, détoxication Hulda Clark, Zappeur, bain de pieds détoxication, régime Seignalet, ...) j'ai recentré mon travail de guérison sur une piste unique :
Tous les métaux sont retirés de ma bouche et 9 couronnes y sont très bien refaites en céramique sur socle de Zirconium, avec tenons en carbone blanc remplaçant l'inlay-core métallique, tous les matériaux ayant été indiqués par test kinésologique comme compatibles avec moi . MAIS ... ces 9 dents couronnées ont toutes la dentine imprégnée d'ions métalliques à des niveaux plus ou moins importants : elles ont toutes la dentine d'un beau vert-de-gris. Avec mon dentiste, lorsque nous avons découvert ce phénomène, nous ne savions pas si cela suffirait à produire du champ électrique. Aujourd'hui, après 6 mois d'arrêt de travail et par conséquent d'éviction maximum des champs électriques, mes sensations se sont affinées et j'ai la certitude qu'une à deux d'entre elles, sans doute les plus fortement imprégnées, produisent un champ électrique plus fort que je ne suis capable de le supporter.
La solution que j'envisage ? identifier la coupable par une mesure d'électrogalvanime buccal puis l'extraire malheureusement.
Je me lance actuellement dans l'usage de Spooky2 pour traiter les problèmes périphériques à ce que je viens de vous exposer.
Je souhaite à tous ceux de ce forum une guérison la plus prompte et la plus complète possible.
Bien cordialement
Cristalle