Bonjour, moi c'est Transi, 42 ans sur les papiers, beaucoup plus dans mon corps. Je vis en région nantaise. Je suis comptable, j'aime le footing, le jardinage, les voyages.
Symptômes principaux :
Immense fatigue depuis 20 ans, douleurs dans les jambes, ballonnements, remontées acides, irritabilité, hypersensibilité à la lumière et aux bruits, cerveau embrumé, idées noires, écoulement nasal dans ma gorge, bouche sèche, problème ponctuel d'élocution, forte carence vitamine D... Je m'oblige à faire du sport car je me sens de plus en plus rouillé. Je peux passer le we entier allongé de fatigue.
Maladies diagnostiquées :
Aucune, je ne suis pas pris au sérieux. On me renvoi à mon enfance particulière.
Etat dentaire :
Nombreux plombages, 7 couronnes céramiques sur inlay core en métal.
Etat vaccinal :
Les classiques et pour les voyages hépatite et typhoïde.
Questionnaire hygiène :
Pas terrible pour l'alimentation même si je fais des efforts. Toujours mon portable à la main, je bosse sur deux écrans à longueur de journée, du wifi chez moi et au taf.
Je suis à la recherche d'informations, de médecins sur Nantes. Je suis très tenté par le protocole Cutler mais je ne le trouve pas en francais. J'aimerai me nettoyer doucement mais sûrement. Je n'ai pas envie de parcourir la France pour me soigner. Je ne sais pas si je dois faire un bilan pour savoir combien j'ai de ML. Voilà. Je dois sérieusement m'occuper de moi, car d'ici deux ou trois ans, je redoute une certaine invalidité. Tous les conseils seront les bienvenus. Merci.