Sur la piste de la VERITE

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede joelsylvie » Jeu 8 Jan 2009 00:14

Novembre bonjour,

Alors ça avance?

J'ai eu un peu mal au reins, foie et pancréas la semaine qui a suivi mais je pense que c'est normal vu que tout cela doit être éliminé...
c'est FRÉQUENT.
Mais ça n'a rien de "normal".
Cela indique que ton système d'élimination est DÉJÀ en train de s'essouffler!
Et ça n'est que la 2ème IV!

[*]Soit tu banalises ces signes (reins, foie, pancréas), et tu prends le risque que, peut-être, dans une dizaine d'IV , ton corps ne supporte plus le DMPS, et que tu te retrouves par exemple avec des plaques sur le corps, ou des réactions digestives fortes, ou un blocage des reins ...
[*]Soit tu prends le taureau par les cornes, et tu prends les mesures qu'il faut! Et alors, le DMPS va devenir un outil facile et efficace, que tu pourras faire 1 fois par quinzaine, voire 3 fois par mois.

La Chélation demande une vraie préparation avant, des précautions pendant, et de faire attention après.
Aucun médecin ne te le dira.
La raison est SIMPLE = il n'a pas souffert d'une erreur.
Tout ceux qui, à la suite d'une erreur ont souffert, et qui ont rectifié cette erreur, savent qu'il faut faire attention.

Alors prends soin de tes Reins (bois tu assez et une bonne eau?Aubier du Tilleul, amaroli, eau aimantée, mini jeûne aux tisanes le jour de la Nouvelle Lune).
Prends soin de ton foie : protèges tu ton foie juste avant et juste après l'IV (ampoules de radis noir, Syllimarine, Carduus marianus et chélidonium majus en 9 ch homéo, ... ); mini jeûne aux tisanes le jour de la Pleine Lune, desmodium, MSM, cure du foie, ...
[color=990000]
Fais bien ATTENTION AU PANCRÉAS, car c'est là que le Nickel fait le plus de dégâts.
[/color]
Le pancréas est relié au sucre (hypoglycémie ou diabète).
C'est la vit C que j'utiliserai pour cela (pure en poudre-cristaux uniquement). Mais il doit y avoir d'autres moyens, que je ne connais pas.


Au sujet du cuivre = Cuprum en homéo, tu peux lire :
http://177758.aceboard.net/p-177758-193 ... tm#id90323

Le Cuivre et l’Arsenic sont les 2 métaux pour lesquels l’homéopathie est LA PLUS UTILE.

TOUT INTOXIQUÉ devrait prendre systématiquement du Cuprum 5 ch chaque jour, les premiers mois de la chélation :
[*]c’est ce qu’il faut pour toutes nos contractures, spasmes, crampes, hoquets, ... qui nous embêtent tant.
[*]c’est ce qu’il faut pour dissoudre le bouchon du cuivre.

Arsenicum est le seul métal homéo qui peut agir SANS CHÉLATION. Voir ICI :
http://177758.aceboard.net/p-177758-194 ... tm#id72909

et voir aussi :
http://177758.aceboard.net/p-177758-194 ... tm#id73002
http://177758.aceboard.net/p-177758-194 ... tm#id73028

NE PAS DÉPASSER 15 CH; je pense même que 12 ch est bien suffisant comme limite maximum.


Pour la Spiruline :
1) je ne sais pas quelle marque tu prends.
2) après en avoir essayé beaucoup, je ne prends plus que celle de FLAMANT VERT. C’est la seule que je conseille.
3) la Spiruline est un ALIMENT, le meilleur au monde : prendrais tu des haricots verts en gélules? non!
Alors je prenais de la Spiruline naturelle ( = une sorte de poudre, la forme originel de la spiruline), mais Flamant VERT ne fais plus que des microgranules.
4) La Spiruline contient presque tout = seules manquent : vit C et Iode.

Tu pourrais donc envisager de te complémenter surtout avec laSpiruline, mais
[*]C’est 20 g qu’il te faudrait (à boire dans du jus d’orange)
[*]Cela ne suffirait pas pour le Zinc, le Sélénium, la vit C, les bonnes huiles, et SURTOUT POUR LE MAGNÉSIUM ET LE CALCIUM.

La Spiruline, comme la Chlorella et l’Argile, contiennent des métaux Lourds = c’est normal et rassurant!
= ils récupèrent les métaux, c’est leur job!
Mais ils ne les redéposent pas! justement parce que c’est leur job de les récupérer.
Donc, rien à craindre, et nous l’avons vérifié.

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede polote06 » Jeu 8 Jan 2009 10:37

Bonjour Joel,

Tu parles d'homéopathie pour protéger le foie (Carduus marianus et chélidonium majus en 9 ch). Peux-tu me dire combien il faut en prendre ?
Et que penses-tu du CHELIDONIUM COMPOSÉ BOIRON ?
Chelidonium majus 3 DH, Taraxacum dens leonis 3 DH, Carduus marianus 3 DH, Solidago virga aurea 3 DH, China rubra 3 CH, Hydrastis canadensis 3 CH, Magnesia muriatica 3 CH, lactose (comprimé, granules), alcool (solution buvable).

Merci de tes conseils.
Michèle
polote06

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 258
Inscription: Mer 10 Sep 2008 06:00
Localisation: Carros

Messagede marco » Jeu 8 Jan 2009 12:14

Bonjour Michèle
Je reconnais là l'ordonnance du doc du sud, je crois qu'on a du tous avoir cette prescrïption.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede joelsylvie » Ven 9 Jan 2009 00:45

bonjour Polote06, marco, Novembre,

Je reconnais là l'ordonnance du doc du sud, je crois qu'on a du tous avoir cette prescrïption.
non moi j'ai eu du taraxacum (pissenlit) et du Lycopodium (car c'est une de mes diathèses); mais il savait que je prenais déjà du Chélidonium.

Tu parles d'homéopathie pour protéger le foie (Carduus marianus et chélidonium majus en 9 ch). Peux-tu me dire combien il faut en prendre ?
j'en prends une fois 3 granules de chaque, pendant la Lune Croissante ( = de la NL à la PL), 3 fois 3 granules de chaque la veille de l'IV, 3 granules de chaque 1h 30 après l'IV (45 mn après une prise orale ou rectale), et 3 granules de chaque le lendemain de l'IV;
De temps en temps, au feeling, je les remplace par des ampoules de radis noir.
Le foie est un point un peu faible chez moi, contrairement aux reins et intestins.

Et que penses-tu du CHELIDONIUM COMPOSÉ BOIRON ?
c'est bien, mais je préfère cibler que viser large comme font les composés = la moitié des produits ne sont pas vraiment pour toi.
Je préfère chelidonium + carduus que chelidonium composé.
Mais quand on manque d'habitude, un composé, c'est pas mal.

Infos supplémentaires pour le foie :
-- ma cousine homéo m'a dit beaucoup de bien du DESMODIUM venant d'Italie
-- elle m'a aussi vanté les mérites d'un produit WELEDA à base de Chelidonium et de CURCUMA = Choleodoron :
http://www.weleda.fr/fr/les-produits/me ... oleodoron/

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede polote06 » Ven 9 Jan 2009 07:30

Merci Joel pour ta réponse
polote06

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 258
Inscription: Mer 10 Sep 2008 06:00
Localisation: Carros

Messagede novembre » Lun 12 Jan 2009 22:11

Bonsoir, et merci pour ta réponse Joël. Parmi l'immense info que tu donnes, j'essaie de prendre ce qui est possible et faisable rapidement pour moi, même si ça n'est pas parfait c'est déjà mieux que rien.

Je dois dire que je suis un peu déprimée ces derniers jours, d'une part parce que j'ai des symptômes préoccupants qui continuent à être très présents (éclairs noirs devant l'oeil droit, vision trouble, déchaussement des dents, difficulté à respirer) et d'autre part parce que s'ils sont liés au nickel, je ne sais pas si un jour je les verrai partir ! S'il faut attendre 30 IV et que le médecin ne m'en donne que quelques-unes, n'y a-t-il pas un autre moyen d'agir sur le nickel, un moyen phytothérapeutique p.ex ??

Voilà pour mon humeur du jour, désolée...

Sinon j'ai pris au sérieux tes conseils et suis allée m'acheter des gélules de radis noir, un complexe contenant de la vit C, et je bois du tilleul en tisane une fois pas jour minimum. J'ai aussi entendu parler de la fumeterre pour le foie et le pancréas, j'espère que ça se trouve en tisane.

La marque de ma Spiruline est Yves Ponroy, mais pour le moment j'ai arrêté je n'ose plus en prendre.

Bonne soirée à tous et au plaisir,

Novembre
novembre

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 56
Inscription: Jeu 6 Nov 2008 07:00

Messagede marco » Lun 12 Jan 2009 22:43

Bonsoir Novembre
Le fumeterre se trouve en ampoule en magasin bio ou pharmacie. C'est très efficace pour le foie, ça m'a bien libéré même si par moment j'ai encore le foie encombré.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede valentine » Mar 13 Jan 2009 15:33

Novembre
J'ai essayé les deux (radis nois ou fumeterre ) et je trouve le fumeterre très efficace et moins douloureux.
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Re: Sur la piste de la VERITE

Messagede Oli » Mar 15 Déc 2015 10:52

Bonjour à tous,

Je viens de terminer une cure de 3 semaines de décoction d'Aubier Tilleul sauvage, dans le but de préparer mes reins pour maintenant entamer un processus de chélation à l'Humifluvate, dans l'optique d'une dépose d'amalgames d'ici 1 mois.
Ma question est la suivante :
Dois-je maintenant laisser les reins tranquille? Si oui, quand dois-je recommencer à les drainer et comment?
Par avance merci.
Oli

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 62
Inscription: Mar 15 Déc 2015 10:41

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron