C'est Kiko

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: C'est Kiko

Messagede Kikistras » Sam 14 Nov 2015 13:09

alors là, je suis sciée ...

acheter un produit en jardenerie sur les conseils d'un véto ... pour améliorer sa santé ...avec un composé toxique d'une hauteur de près 70 % de chlore ...

il cherche quoi là ... ????

c'est hyper toxique ... c'est utile pour "choquer" l'eau des piscines devenue verte ....
Kikistras

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 137
Inscription: Mer 12 Aoû 2015 15:08

Re: C'est Kiko

Messagede Kiko » Sam 14 Nov 2015 13:21

Kikistras a écrit:alors là, je suis sciée ...

acheter un produit en jardenerie sur les conseils d'un véto ... pour améliorer sa santé ...avec un composé toxique d'une hauteur de près 70 % de chlore ...

il cherche quoi là ... ????

c'est hyper toxique ... c'est utile pour "choquer" l'eau des piscines devenue verte ....


Surtout qu'il y a des produits comme le chlorumagène qui eux sont adaptés à la santé humaine.

J'ai vu sur le forum ( partie inaccessible ) dans le moteur de recherche que certains membres ont essayé ce "remède" l'hypochlorite de calcium sont-ils toujours vivants ?
Kiko

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 10
Inscription: Dim 4 Oct 2015 14:29

Re: C'est Kiko

Messagede nakyla » Sam 14 Nov 2015 17:55

Kiko a écrit:
Kikistras a écrit:alors là, je suis sciée ...

acheter un produit en jardenerie sur les conseils d'un véto ... pour améliorer sa santé ...avec un composé toxique d'une hauteur de près 70 % de chlore ...

il cherche quoi là ... ????

c'est hyper toxique ... c'est utile pour "choquer" l'eau des piscines devenue verte ....


Surtout qu'il y a des produits comme le chlorumagène qui eux sont adaptés à la santé humaine.

J'ai vu sur le forum ( partie inaccessible ) dans le moteur de recherche que certains membres ont essayé ce "remède" l'hypochlorite de calcium sont-ils toujours vivants ?

Faut arrêter un peu le drame, là.
C'est le composant du mms2, un produit qui a déjà été utilisé et testé par de nombreuses personnes dans le monde. Ca ne convient pas à tout le monde ni à toutes les pathologies, mais ce n'est pas non plus de la mort aux rats.
Je ne cautionne pas l'utilisation du mms2 à tort et à travers, mais faut pas dire n'importe quoi non plus, sans savoir de quoi on parle.
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: C'est Kiko

Messagede Kiko » Sam 14 Nov 2015 19:41

Désolée si j'ai mal orienté le fil de discussion. Excusez -moi.
C'est les icônes " corrosif " " toxique " sur le baril qui m'ont effrayée :sarcastic:
Kiko

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 10
Inscription: Dim 4 Oct 2015 14:29

Re: C'est Kiko

Messagede nakyla » Sam 14 Nov 2015 19:58

Kiko a écrit:Désolée si j'ai mal orienté le fil de discussion. Excusez -moi.
C'est les icônes " corrosif " " toxique " sur le baril qui m'ont effrayée :sarcastic:

Pas de problème, tu avais juste un peu dramatisé.
Maintenant, c'est sûr que sur un bidon de 5 kg de produit pour piscine, il n'y a pas la notice pour faire des gélules [img]images/icones/icon15.gif[/img]
C'est juste un moyen d'acheter un équivalent du mms2 pas cher, je pense. Dans ce cas, il faut quand même faire attention à la qualité du produit, c'est un produit industriel :??:

Au-delà de ça, il faut sans doute ne pas faire n'importe quoi, et faire attention aux doses et aux réactions, c'est quand même un produit un peu hard que moi-même je ne prendrais pas ni ne recommanderais.
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: C'est Kiko

Messagede Kikistras » Sam 14 Nov 2015 21:58

désolé d'avoir dit n'importe quoi ... mea culpa ... je me retire sur la pointe des pieds ... de toute façon auj mon esprit est bien trop attristée ...
ayant eu recours à ce genre de produits il y a deux ans ... j'ai juste réagio avec ma petite cervelle ...
Kikistras

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 137
Inscription: Mer 12 Aoû 2015 15:08

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron