Bonjour,
Je ne sais pas où poster ce message, je suis déjà inscrite dans ce forum et comme je n'ai pas progressé dans ma guétrison, je souhaiterais me tourner vers un naturopathe dans le 78 autour d'Elancourt, Montigny et même 30 km autour.
Mes symptômes sont :
- épuisement chronique depuis des années
- flou et brouillard mental
- perte de mémoire et manque de concentration
- constipation et ventre qui gonfle énormément dès que j'avale quelque chose
- sommeil non réparateur et très très long
- douleurs articulaires
- dépression
Tous mes médecins ne décèlent rien, j'ai subi une thyrodectomie totale il y a 4 ans mais mon taux de TSH est bon, je sais que ça ne vient pas de là.
J'ai vu que beaucoup de naturoptahe ont des spécialités de "bien être" comme la sophrologie, la gestion anti-stress ect, mais je recherche un naturologue un peu plus "poussé" à cause de mes antécédents de thyroïde, par exemple quelqu'un qui fait aussi de l'iridiologie, de l'irrigation du colon, machine pour savoir si on est parasité... ce genre de chose pour être assez complet. J'ai l'impressions qu'il n'ont pas tous le même niveau, que certains maîtrisent plus de choses que d'autres, et pour ma part c'est le côté médical qui m'intéresse plutôt que le côté zen et bien être que je laisse pour plus tard. Aujourd'hui j'aimerais savoir d'où viennent tous ces maux. J'ai fait la cure anti-parasitaire du Dr Clark mais pas d'amélioration.
Pensez-vous qu'un naturopathe peut réussir à détecter d'où vient notre mal ? Avec des machines qu'il aurait en cabinet ?
Si vous en connaissez une bien (je préfère une femme), svp pourriez-vous me donner ses coordonnées ?
Merci