Présentation Obsidienne

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation Obsidienne

Messagede marelle38 » Mar 20 Oct 2015 10:18

Vachement intéressant ce site, établissant un lien entre la Throidite d'Hashimoto, Fibromyalgie et Fatigue Chronique : à méditer.

http://www.fibrokur.com/Hashimoto-fibro ... chronique/

Hyper intéressant ce lien, ça correspond absolument à mes pathologies. Pas seulement à méditer, faudrait pouvoir en faire quelque chose !!
Si j'en avais les moyens j'irais dans sa clinique.

Obsidienne, tu disais que le livre de Claeys était super, as-tu pu en tirer des infos pour ton traitement ?
où en es-tu ?
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Obsidienne » Mar 20 Oct 2015 10:28

Bonjour Marella,

Oui, lui on sent sur son site, qu'il sait de quoi il en retourne et même pour la fibromyalgie, je me suis régalée dans cette lecture hier soir, en plus ça me parle, je me reconnais là-dedans... ce médecin est une sommité dans le monde, il est installé maintenant en Israël.

En ce qui me concerne, il faudrait pouvoir ajouter au Lévo qui n'est manifestement pas suffisant (tout comme expliqué dans le site) de la T3, je vais voir début décembre un endo à Toulouse, mais je reste prudente...
alors un généraliste pourrait aussi bien faire l'affaire...
Ils n'y connaissent rien, pour la plupart, pour notre plus grand malheur...
Quand je pense que l'on m'a étiqueté Fibromyalgique, alors que depuis le départ, je suis en hypothyroidie non soignée correctement.
Et ça ne risque pas de s'arranger tout seul.
J'imagine que toi aussi, tu es dans le même cas que moi..Hashimoto, Fibromyalgie, Gougerot ?
Obsidienne

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marelle38 » Mar 20 Oct 2015 10:46

Tu parles de LOwe ? je suppose,

tout le problème est le bon dosage, faudrait pouvoir en essayer un nombre, faire les analyses au bon moment pour trouver la bonne formule. Ca peut se faire seulement en hospitalisation, hélas.

j'ai pu passer à l'Euthyral, en montrant le site dont je t'ai envoyé les liens (désolée pour leur défection) à un généraliste de bonne volonté mais qui n'y connaissait rien...et je patauge toujours..une TSH en hyper, le reste normal, mais tjs des symptômes d'hypo !!

Pour moi, Fibro, SFC, PR, Hashimoto depuis l'accident qui a fait basculer ma santé. D'ailleurs, Lowe explique bien ce phénomène.
Les fonds me manquent sinon, je pars pour Israel ...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Obsidienne » Mar 20 Oct 2015 10:58

Excuse-moi de te dire que ton post "malheureux" me fait plaisir, car je suis dans le même cas que toi, hélas.... oui, je partirai tout comme toi, dans un pays, n'importe lequel d'aillleurs, où les malades sont entendus et soignés.

J'ai envie de faire la même chose pour le généraliste, lui faire un copie du texte de Lowe, et l'amener à ma prochaine consult.

T'inquiète il est normal avec l'Euthyral, d'avoir une TSH effondrée, il ne faut pas en tenir compte, ça ne veut pas dire du tout que tu es en hyper.

En ce qui concerne les maladies que tu as, je les ai aussi, et après bien des chocs émotionnels, tout comme toi, sauf que tu vois ça continue, je ne veux pas raconter ma vie, mais là je te réponds, mais le Directeur de ma banque vient de me dire "gentiment" qu'il avait bloqué ma CB, alors que je suis en pleine succession de ma mère décédée (il est au courant, mais en a rien à cirer) depuis 10 mois et c'est une notaire véreuse qui me met dans les pires ennuis. Il faudrait un avocat, mais personne ne veut m'aider, tu comprends l'aide juridictionnelle, ça en dissuade plus d'un

Donc aujourd'hui moral absolument effroyable.

Et puis les dents commencent à se faire entendre....
Obsidienne

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marelle38 » Mar 20 Oct 2015 11:13

Je te mets un MP
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres