de Obsidienne » Mar 20 Oct 2015 10:58
Excuse-moi de te dire que ton post "malheureux" me fait plaisir, car je suis dans le même cas que toi, hélas.... oui, je partirai tout comme toi, dans un pays, n'importe lequel d'aillleurs, où les malades sont entendus et soignés.
J'ai envie de faire la même chose pour le généraliste, lui faire un copie du texte de Lowe, et l'amener à ma prochaine consult.
T'inquiète il est normal avec l'Euthyral, d'avoir une TSH effondrée, il ne faut pas en tenir compte, ça ne veut pas dire du tout que tu es en hyper.
En ce qui concerne les maladies que tu as, je les ai aussi, et après bien des chocs émotionnels, tout comme toi, sauf que tu vois ça continue, je ne veux pas raconter ma vie, mais là je te réponds, mais le Directeur de ma banque vient de me dire "gentiment" qu'il avait bloqué ma CB, alors que je suis en pleine succession de ma mère décédée (il est au courant, mais en a rien à cirer) depuis 10 mois et c'est une notaire véreuse qui me met dans les pires ennuis. Il faudrait un avocat, mais personne ne veut m'aider, tu comprends l'aide juridictionnelle, ça en dissuade plus d'un
Donc aujourd'hui moral absolument effroyable.
Et puis les dents commencent à se faire entendre....