Petite présentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Petite présentation

Messagede keditchi » Ven 18 Sep 2015 18:01

Bonjour à tous,

Je viens à vous pour poser quelques questions quant aux vaccinations de mon fils.....on verra plus tard....

Je vis en Belgique, j'ai une fibromyalgie (sans doute déclenchée à la suite d'une vaccination Hépatite B faite avant ma première grossesse à 28 ans). Plusieurs personnes de ma famille souffrent de maux divers (pb intestinaux et autres), notamment ma soeur qui est infirmière et je suspecte également les vaccins d'en être la cause vu son métier. Je suis en quasi complète rémission grâce au régime Seignalet que je pratique depuis 4 ans.
Mon fils de 6 ans est abonné aux furoncles donc je limite le gluten (mais pas éviction totale) pour lui.

Merci de m'accueillir sur votre forum !
keditchi

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Petite présentation

Messagede Kikistras » Sam 19 Sep 2015 10:39

Coucou ...
bienvenue sur le forum ...
tu connais ma position sur les vaccins ... avec Cybelia ! je ne change toujours pas d'avis ...sur un terrain atopique, c'est une bombe à retardement ..
Kikistras

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Jeu 24 Sep 2015 12:46

Salut keditchi,

Bienvenue sur le forum Melodie!

A priori tu as deja une opinion assez nette sur l'impact des vaccins dans ton propre cas et celui de tes proches...donc il n'est pas vraiment nécéssaire que tu ai notre approbation, non? ;)

Les vaccins sont un vaste débat, mais il est évident qu'ils constituent une source non négligeable de perturbations pour le corps, et que dans une logique holistique ils présentent de multiples dangers.
Je pense d'ailleurs qu'une grande partie des mélodiens sont conscients de ça et qu'ils ont fortement limités leur vaccination ces dernières années, voir pour certains totalement arrétés d'en faire depuis belle lurette.
Cependant c'est un choix personnel, et un sujet épineux...donc chacun fais ce qu'il veut en son âme et conscience :)

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede beacam » Jeu 24 Sep 2015 17:58

Bonjour ,

En ce qui me concerne vaccin hépatite B (les 2 souches quand on aime on ne compte pas) 3 ans avant d'etre malade, surement impacts sur mon SI,
Depuis plus de vaccin meme pas le DT Polio, donc ça fait plus de 20 ans sans vaccins
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede keditchi » Jeu 1 Oct 2015 18:23

Merci à tous pour votre accueil, [img]images/icones/icon14.gif[/img]

Coucou Kikistras.....

Pour mon fils je suis contrainte de faire le rappel de polio des 6 ans (c'est la loi) donc ce sera fait mais je ne ferais pas le reste. Pas d'aluminium dans le polio seul d'après mes renseignements. Ca limitera la casse je pense.

Par contre pour ma petite de 2 mois, que je vais vacciner le plus tard possible (elle aura 5 mois 1/2), je suis aussi forcée de faire le polio avant l'entrée en crèche. Ce qui me chipote c'est que je reconnais les bienfaits vaccinaux vis à vis des maladies mais aussi leur impact nocif sur la santé via les adjuvants (mercure, alu, formaldéhyde). J'aimerais quand même vraiment qu'elle soit aussi couverte pour le tétanos et là il n'existe pas de solution sans ces crasses. Les blessures sont quand même monnaie courante quand ils sont petits et je ne veux pas prendre de risque pour elle. On me propose donc le tédivax (diphtérie, tétanos) en complément du polio seul....j'ai le choix de le faire plus tard....donc je pourrais attendre la remise sur le marché d'un vaccin sans adjuvants nocifs....mais combien de temps cela mettra-t-il ? Est-il seulement prévu de le produire ?

Je suis contre les autres vaccinations (coqueluche, hépatite B, et le reste)

Je suis dans une impasse concernant ma fille.....car peur du tétanos....
Je suis consciente qu'elle est un peu protégée tant que je l'allaite mais ça ne durera pas malheureusement !

Au cas où je lui ferais le tédivax (plus tard), y a-t-il un protocole homéo qui permette de neutraliser les adjuvants nocifs ?

Merci d'avance de vos réponses.
keditchi

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Kikistras » Dim 4 Oct 2015 11:30

oui il faut que tu rencontres un homéo uniciste

homéopathie séquentielle ...
Kikistras

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede keditchi » Sam 10 Oct 2015 14:34

Merci kikistrass,

Ma généraliste va se renseigner auprès d'un homéopathe (je ne sais pas s'il est uniciste) pour voir ce qu'il conseil. Selon elle, faire le vaccin (polio maintenant et diphtérie tétanos + tard) en deux fois équivaut à donner deux fois les adjuvants....à voir ce qu'elle aura comme info. Tout est bon à prendre.
Je vais finir par avoir la meilleure solution possible (même si aucune n'est parfaite à mon goût)....
keditchi

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede mic5978 » Sam 10 Oct 2015 20:47

keditchi a écrit:Merci à tous pour votre accueil, [img]images/icones/icon14.gif[/img]

Coucou Kikistras.....

Pour mon fils je suis contrainte de faire le rappel de polio des 6 ans (c'est la loi) donc ce sera fait mais je ne ferais pas le reste. Pas d'aluminium dans le polio seul d'après mes renseignements. Ca limitera la casse je pense.

Par contre pour ma petite de 2 mois, que je vais vacciner le plus tard possible (elle aura 5 mois 1/2), je suis aussi forcée de faire le polio avant l'entrée en crèche. Ce qui me chipote c'est que je reconnais les bienfaits vaccinaux vis à vis des maladies mais aussi leur impact nocif sur la santé via les adjuvants (mercure, alu, formaldéhyde). J'aimerais quand même vraiment qu'elle soit aussi couverte pour le tétanos et là il n'existe pas de solution sans ces crasses. Les blessures sont quand même monnaie courante quand ils sont petits et je ne veux pas prendre de risque pour elle. On me propose donc le tédivax (diphtérie, tétanos) en complément du polio seul....j'ai le choix de le faire plus tard....donc je pourrais attendre la remise sur le marché d'un vaccin sans adjuvants nocifs....mais combien de temps cela mettra-t-il ? Est-il seulement prévu de le produire ?

Je suis contre les autres vaccinations (coqueluche, hépatite B, et le reste)

Je suis dans une impasse concernant ma fille.....car peur du tétanos....
Je suis consciente qu'elle est un peu protégée tant que je l'allaite mais ça ne durera pas malheureusement !

Au cas où je lui ferais le tédivax (plus tard), y a-t-il un protocole homéo qui permette de neutraliser les adjuvants nocifs ?

Merci d'avance de vos réponses.

Bonsoir,
tu peux consulter cette page
http://www.passeportsante.net/fr/Actualites/AvisExperts/Fiche.aspx?doc=vaccins-comment-drainer-homeopathie-daniel-scimeca

et celle-ci
http://www.soignez-vous.com/prevention/les-effets-secondaires-des-vaccins

Bonne soirée.
mic5978

Support et modération
Support et modération

Messagede beacam » Dim 11 Oct 2015 18:09

Connais tu ce livre qui pourra peut etre te donner des pistes pour éviter les vaccins
http://www.amazon.fr/Vaccins-aurait-men ... 2874610992
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Retourner vers Présentation de chacun des membres