BONJOUR A TOUS

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

BONJOUR A TOUS

Messagede jalu-cine » Mar 14 Juil 2015 15:52

Cher tous bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce site c'est pouquoi une petite presentation s impose;-)

originaire du Tarn - 38 ans et naive jusqu'a peu sur notre systeme medical Francais....
Depuis un an nous lutons pour aider ma mere - 65 ans dont létat de sante est critique
(perte de parole - probleme de deglutition, probleme pour marcher, respirer ... Elle a enormement de courage et lutte comme beaucoup malheureusement pour avancer, lutter et comprendre ....
Comprendre pourquoi nous n arrivons pas en France a faire un test pour determiner son taux de metaux (oui 25 ans de bitdge dentaire et suite a des allergies aux metaux britge en or cadnium et plombages dentaires...)
Bref nous luttons contre certains medecins qui ne vous propose qu'une choses ... des patchs a la morphine pour ne pas souffrir...

C'est en venant sur ce forum que je trouve echos sur des maladis similaires !! une ecoute et des conseils
Voila pourquoi je m inscrit sur ce site et j epere pouvoir y participer egalement

Bonne journee a tous et merci d avoir pris le temps de me lire [img]smile/hapface01.gif[/img]
jalu-cine

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: BONJOUR A TOUS

Messagede Shizuna » Mar 14 Juil 2015 19:44

Image

Est-ce qu'elle utilise du sel de potassium à la place du sel ordinaire ?

Ma maman a eu ce genre de troubles à une époque ou elle avait voulu remplacer le sel de mer par du sel de potassium.
Une vraie catastrophe! [img]smile/eek.gif[/img]
Une fois au sel de guérande tout était rentré dans l'ordre progressivement.

Bon courage à tous
Shizuna

Retourner vers Présentation de chacun des membres