de manolti34 » Mer 24 Juin 2015 22:31
coucou,
je n'avais pas eu le temps de venir sur le forum ces dernières semaines...
De mon côté, je ne fais qu'un MIDORA DMPS par mois sur 3 jours (je prends un congé le vendredi) car c'est contraignant et fatiguant (nuits hâchées, je ne sors pas pour éviter les champs électromagnétiques sauf si c'est en pleine nature...). J'en arrive aussi à me dire que l'idéal est sans doute de ne pas travailler pour le faire bien mais ça n'est pas envisageable, d'autant que j'ai aussi commencé une formation dans un objectif de reconversion, donc c'est plutôt 2 boulots que j'ai en ce moment, plus ma petite famille alors difficile de prendre du temps pour moi et mes soins...
Ma formation étant quasiment terminée, je me laisse l'été pour souffler et envisage de reprendre les retraits d'amalgame. Je n'en ai fait retirer qu'un jusqu'à présent.
Par contre, Astérix, je ne fais pas le MIDORA sublingual comme ce que j'avais initialement envisagé mais par voie orale (je prends 1 ou 2 gouttes par prise dans une cuillère de jus de fruit au font de la gorge pour que le DMPS ne soit pas en contact avec les amalgames). Lors du dernier weekend de prise, je n'ai pas ressenti la gêne dans la gorge. Je crois que le DMPS a dû me nettoyer la gorge sur les premières prises.
L'autre raison pour laquelle j'espace les MIDORA c'est qu'à chaque fois, les candidas reprennent du terrain et il me faut rééquilibrer la flore...