présentation de manolti34

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: présentation de manolti34

Messagede Cinderelle » Jeu 16 Avr 2015 21:45

Merci Astérix, C'est une bonne idée. Elle m'acait traversé l'esprit mais je me demandais si une chélation raccourcie et espacée était une bonne idée. Je vais prendre tes conseils en compte et en tout cas essayer ça. Après seulement trois rounds, et hormis cette phase d'EHS aggravée pour le 3ème jour et le jour qui suit, je ressens déjà un tel bien-être après 3 rounds que je vous remercie tous sur ce forum sans lequel je serais tout simplement restée malade. :clap:

Manolti, désolée pour le squatage de page :D
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Re: présentation de manolti34

Messagede manolti34 » Mer 24 Juin 2015 22:31

coucou,

je n'avais pas eu le temps de venir sur le forum ces dernières semaines...
De mon côté, je ne fais qu'un MIDORA DMPS par mois sur 3 jours (je prends un congé le vendredi) car c'est contraignant et fatiguant (nuits hâchées, je ne sors pas pour éviter les champs électromagnétiques sauf si c'est en pleine nature...). J'en arrive aussi à me dire que l'idéal est sans doute de ne pas travailler pour le faire bien mais ça n'est pas envisageable, d'autant que j'ai aussi commencé une formation dans un objectif de reconversion, donc c'est plutôt 2 boulots que j'ai en ce moment, plus ma petite famille alors difficile de prendre du temps pour moi et mes soins...
Ma formation étant quasiment terminée, je me laisse l'été pour souffler et envisage de reprendre les retraits d'amalgame. Je n'en ai fait retirer qu'un jusqu'à présent.
Par contre, Astérix, je ne fais pas le MIDORA sublingual comme ce que j'avais initialement envisagé mais par voie orale (je prends 1 ou 2 gouttes par prise dans une cuillère de jus de fruit au font de la gorge pour que le DMPS ne soit pas en contact avec les amalgames). Lors du dernier weekend de prise, je n'ai pas ressenti la gêne dans la gorge. Je crois que le DMPS a dû me nettoyer la gorge sur les premières prises.
L'autre raison pour laquelle j'espace les MIDORA c'est qu'à chaque fois, les candidas reprennent du terrain et il me faut rééquilibrer la flore...
manolti34

Bébé melodien
Bébé melodien

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres