Nouveau, je me présente

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Nouveau, je me présente

Messagede Asterix » Mer 17 Juin 2015 12:09

xavier a écrit:Est ce que ta doc traite 20 patients en même temps ?

Non, maximum 2 patients en même temps.

D'ailleurs, je me demande si c'est bien le boulot d'un médecin d'appuyer sur la seringue d'une foule de patients toute la journée ; une infirmière le fait aussi bien.
Certains médecins chélateurs, dont le Doc du sud et la doc du 34, font une ordonnance pour qu'une infirmière administre le DMPS, ça revient bcp moins cher.

Je pense qu'ils ont peur :
- que ça puisse se passer mal pendant l'injection (ça arrive... en tout cas, je suis persuadé qu'ils sont au courant des risques)
- qu'une infirmière lambda les signale comme prescrivant un produit (DMPS) non autorisé en France

Mais sinon, bien sûr qu'une infirmière formée pourrait le faire : perso si ça avait été possible, j'aurais sans doute continué les IV, mais à demi-dose seulement - du moins tant que ça se passait bien -, s'il avait été possible de les faire par une infirmière de ma ville (sans compter un tarif sans doute nettement moindre) ; pcq faire 320 km de voiture et bloquer quasiment une journée pour une piqûre, là ça me barbe grave.
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede xavier » Mer 17 Juin 2015 17:07

- qu'une infirmière lambda les signale comme prescrivant un produit (DMPS) non autorisé en France

Le doc du sud et la doc du 34 ont toujours fait faire les IV par une infirmière ( sauf la 1ère qu'ils font eux mm) à son cabinet ou à domicile, ça revient à 10€ environ.
Apparemment maintenant B.T. travaille aussi avec une infirmière, mais il est présent pdt l'IV, selon ce que dit french.
Je crois surtout qu'il procède ainsi surtout parce que c'est la base mm de son business il peut facturer comme ça 275 € ( chélation+ consult) multiplié par le nombre de
patients à chaque séance soit 10 à 20. S'il faisait faire les chélations par une infirmière à domicile, il ne pourrait prendre que 95€ / consultation, sachant qu'il pourrait difficilement recevoir en consultation 20 patients en mm temps.

C'est avant tout un boutiquier qui a trouvé un business peu concurrencé et très rentable.

Avec une ordonnance du médecin l'infirmière n'est pas responsable, elle peut accepter d'administrer un produit qui n'a pas d' AMM.
C'est pareil pour le glutathion en IV, me semble-t-il, pas dispo en France, mais avec une ordo de médecin une infirmière accepte de
l'administrer.
Dernière édition par xavier le Mer 17 Juin 2015 20:19, édité 1 fois.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Mer 17 Juin 2015 17:44

C'est pour ça qu'il est allé las bas pour justifer ses tarfis à mon avis mais effectivement ça ne les vaut pas du tout

Non, ce n'est pas pour ça qu'il s'est installé en Suisse, les prix qu'il pratique en France et en Espagne sont à peu près les mm qu'en Suisse.
Il s'est installé en Suisse et en Espagne ( près de la frontière), pour assurer ses arrières, au cas où il serait radié de l'ordre des médecins ( peut être
que c'est déjà le cas) et / ou surtout au cas où on lui interdirait d'exercer en France.

Finalement aujourd'hui , je pense qu'il fait plus de mal que de bien, et si on lui interdisait d'exercer, ça ne me dérangerait pas.
Tout le monde a compris que sa vocation première était de faire fortune sur la misère des gens, tout en essayant de se faire passer
pour un bienfaiteur de l'humanité.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres