Bonjour à tous,
tres occupé ces derniers mois, j'ai pas eu trop le temps ds passer par ici !
Je viens cependant donner quelques news, car depuis ces derniers mois, même si certains symptomes sont encore bien présents, je pense que j'ai bien avancé !
Donc depuis Mai, comme je l'ai déjà mentionné, je suis passé "en partie" au Régime Glucides Spécifiques = ou bonne réduction des céréales (avec encore des petits écarts par obligation : gluten ou lait de temps en temps qui ne me cause pas bcp de soucis), et je m'autorise une ou 2fois par semaines Lentilles corail ou Quinoa (sportif donc besoin de carburant quand même).
Mes avancés sont vraiment niveau morale et psy...je me sent plus léger, moins de confusion et plus serein. (Je prend toujours du quinton hypertonique qui me fais toujours bcp de bien).
Malgrès ca, j'ai fais pas mal d'erreur dans la réduction des céréales (une sorte de compensation car grosse faim) mélanges fruits et oléagineux (purée de sesame) = trop de fermentations = gaz nauséabonds, diarrhées, glaires et sang dans les selles...la totale !
Donc le matin je prend juste des fruits et me réserve les oleagineux en collation!
Après avoir été très pâle après ca, respiration courte, (manque de fer?)j'ai repris la spiruline avec vit c qui me fais du bien également !
Maintenant que j'ai a peu près résolu les soucis digestifs (fermentations, ballonnements, bcp de gaz...) par la compréhension des erreurs, j'ai repris la detox :
- rizol gamma (matin et soir tres progressivement) : Candida et parasites
Et toujours modification du terrain :
- betaine Hcl + enzymes protéines (flore de putréfaction)
- soutien du foie : chardon Marie et americanum chrysantellum ou fumeterre + élixir suédois en tisanes
- Binders le soir au coucher (charbon ou argile)
Depuis tt ca, j'ai pas mal de symptomes qui se manifeste, notamment des douleurs articulaires (cou et omoplate côté gauche), cernes sous les yeux de dingue (parasites ? Amibes?
![etonnant [img]smile/eek.gif[/img]](./images/smilies/eek.gif)
et selles bizarre !
Cependant au niveau psy ca semble se maintenir (bcp moins dépressif).
En fait ca paraît peu comme avancé mais il faut voir le positif et arrêter d'analyser le négatif !!!
Si d'autres manifestations je reporterais....mais pour ma part je pense que les principaux verrous sont les intestins (dysbiose et candidose)+ foie (corps flottants ++)! Allez doucement mais sûrement...
A bientôt !