besoin d'aide et de réponses!

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: besoin d'aide et de réponses!

Messagede albus » Jeu 29 Mai 2014 20:01

J'aurais besoin de votre avis...
Voilà ça fait 2mois que j'essai de reprendre des produits antiparasitaire mais à chaque fois que je commence...une rougeur au coin des lèvres revient (perleches ou Cheilite)! Donc j'arrête le traitement, elle disparaît, je retente et ça revient !!

Alors il vrai que en ce moment j'ai un peu mon système digestif en vrac, une langue chargé, des cernes sous les yeux de fou, un teint pâle voir jaunâtre !!...je pense alors au foie, que je soutiens avec fumeterre et chardon Marie ! Pensez vous que la perleche peut-être lié au foie ? Ou le système digestif globale ?
D'après vous ? Binders à haute dose ?
Là je viens d'attaquer une cure de citron + tisanes foie car hier j'ai tenté le gamma rizol et biiiiim Rougeurs au coin des lèvres !!!
En ce moment, j'agit sur le terrain : régulât, betaine et soutien foie (même si l'impression que celui ci ne se Détox pas)!
albus

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede map-73 » Ven 30 Mai 2014 16:01

albus a écrit:J'aurais besoin de votre avis...
Voilà ça fait 2mois que j'essai de reprendre des produits antiparasitaire mais à chaque fois que je commence...une rougeur au coin des lèvres revient (perleches ou Cheilite)! Donc j'arrête le traitement, elle disparaît, je retente et ça revient !!
Alors il vrai que en ce moment j'ai un peu mon système digestif en vrac, une langue chargé, des cernes sous les yeux de fou, un teint pâle voir jaunâtre !!...je pense alors au foie, que je soutiens avec fumeterre et chardon Marie ! Pensez vous que la perleche peut-être lié au foie ? Ou le système digestif globale ?
D'après vous ? Binders à haute dose ?
Là je viens d'attaquer une cure de citron + tisanes foie car hier j'ai tenté le gamma rizol et biiiiim Rougeurs au coin des lèvres !!!
En ce moment, j'agit sur le terrain : régulât, betaine et soutien foie (même si l'impression que celui ci ne se Détox pas)!

Un truc tout bête qui peut aider le foie : bouillotte chaude sur le foie vers 23h, à garder un bon moment.
avant cela : HE citron + romarin verbénone dans un peu d'huile et en massage sur le foie.
EPP pur directement sur le coin des lèvres.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede albus » Jeu 13 Nov 2014 14:12

Bonjour à tous,
tres occupé ces derniers mois, j'ai pas eu trop le temps ds passer par ici !
Je viens cependant donner quelques news, car depuis ces derniers mois, même si certains symptomes sont encore bien présents, je pense que j'ai bien avancé !

Donc depuis Mai, comme je l'ai déjà mentionné, je suis passé "en partie" au Régime Glucides Spécifiques = ou bonne réduction des céréales (avec encore des petits écarts par obligation : gluten ou lait de temps en temps qui ne me cause pas bcp de soucis), et je m'autorise une ou 2fois par semaines Lentilles corail ou Quinoa (sportif donc besoin de carburant quand même).

Mes avancés sont vraiment niveau morale et psy...je me sent plus léger, moins de confusion et plus serein. (Je prend toujours du quinton hypertonique qui me fais toujours bcp de bien).

Malgrès ca, j'ai fais pas mal d'erreur dans la réduction des céréales (une sorte de compensation car grosse faim) mélanges fruits et oléagineux (purée de sesame) = trop de fermentations = gaz nauséabonds, diarrhées, glaires et sang dans les selles...la totale !
Donc le matin je prend juste des fruits et me réserve les oleagineux en collation!

Après avoir été très pâle après ca, respiration courte, (manque de fer?)j'ai repris la spiruline avec vit c qui me fais du bien également !

Maintenant que j'ai a peu près résolu les soucis digestifs (fermentations, ballonnements, bcp de gaz...) par la compréhension des erreurs, j'ai repris la detox :
- rizol gamma (matin et soir tres progressivement) : Candida et parasites
Et toujours modification du terrain :
- betaine Hcl + enzymes protéines (flore de putréfaction)
- soutien du foie : chardon Marie et americanum chrysantellum ou fumeterre + élixir suédois en tisanes
- Binders le soir au coucher (charbon ou argile)

Depuis tt ca, j'ai pas mal de symptomes qui se manifeste, notamment des douleurs articulaires (cou et omoplate côté gauche), cernes sous les yeux de dingue (parasites ? Amibes? [img]smile/eek.gif[/img] et selles bizarre !

Cependant au niveau psy ca semble se maintenir (bcp moins dépressif).
En fait ca paraît peu comme avancé mais il faut voir le positif et arrêter d'analyser le négatif !!!

Si d'autres manifestations je reporterais....mais pour ma part je pense que les principaux verrous sont les intestins (dysbiose et candidose)+ foie (corps flottants ++)! Allez doucement mais sûrement...
A bientôt !
albus

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Ven 14 Nov 2014 21:34

Salut Albus,

Merci de passer nous voir et donner ainsi des nouvelles! :)

Je suis content de voir que tu progresse et que les pièces du puzzles se mettent peut a peut en place avec plus d'assurance dans ton propre cheminement. Des erreurs on en fait tous ne t'en fais pas, mais ce sont elles qui nous permettent d'apprendre également et d'avancer avec plus de justesse pour la suite, jusqu'a réellement etre en mesure de faire les meilleurs choix pour notre santé.
Tu as bien avancé deja, alors tiens bon, la suite n'en sera que plus facile maintenant! :)

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede albus » Lun 11 Mai 2015 19:48

Hello, de retour !!
J'ai fait un round la semaine dernière d'IMD + antiparasitaire, mais j'ai dû arrêter car le jeudi je me suis senti vraiment pas bien du tout ! Tous les symptomes d'une bonne grosse Gastro (nausées, fatigue, mal au ventre : estomac, foie, intestins).
J'ai donc pris un peu de sulfate de magnésium pour drainer un peu tout ça, un peu de charbon et je carbure aux tisanes de Gimgembre !
Es ce que quelqu'un a déjà eu une telle crise avec la prise d'un traitement ! J'ai peut-être réactivé quelque chose d'enfoui [img]smile/eek.gif[/img]
albus

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mar 12 Mai 2015 12:45

albus a écrit:Hello, de retour !!
J'ai fait un round la semaine dernière d'IMD + antiparasitaire, mais j'ai dû arrêter car le jeudi je me suis senti vraiment pas bien du tout ! Tous les symptomes d'une bonne grosse Gastro (nausées, fatigue, mal au ventre : estomac, foie, intestins).
J'ai donc pris un peu de sulfate de magnésium pour drainer un peu tout ça, un peu de charbon et je carbure aux tisanes de Gimgembre !
Es ce que quelqu'un a déjà eu une telle crise avec la prise d'un traitement ! J'ai peut-être réactivé quelque chose d'enfoui [img]smile/eek.gif[/img]

Salut Albus,

Il y a une telle toxicité dans notre système digestif qu'il est certain que les traitements costauds sur cette sphère peuvent s'avérer délicats a gérer et être ressentis comme une gastro ou litérralement "un empoisement/intoxication".
J'ai vécu ça moi aussi dans le passé avec de la chlorela (sous tube de verres bien entendu) et avec d'autres produits trop dosés qui ont trop remués par rapport a ce que j'étais capable d'éliminer a un instant T. Au final une partie de cette toxicité se verra absorbé par le sang, puis ira engluer encore plus le foie et la VB, entrainant nausées, vertiges, douleurs intestinales, etc.
Une règle d'or ici est d'y aller tjrs très progressivement et de se débrouiller, d'une manière ou d'une autre, a aller a la selle 2 fois par jour chaque jour...ce qui limite grandement le phénomène d'autointoxication des toxines remuées et c'est la base primordiale de toute détox.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede titox » Mar 12 Mai 2015 14:22

albus a écrit:Hello, de retour !!

Comme l'a dit ptit_gars, trop de toxines.
Je l'ai vécu,également.Ma peau devenait sèche,car trop toxines dans l'intestin et dans le sang,c'est pareil pour moi.J'ai pu rétablir le problème avec du glutathion liposomale.
Je te conseil de prendre pendant les jours de pause du charbon activé ou charbon de bambou,avec la réminéralisation adéquate.
Ou mieux encore, je te conseil de faire comme Klinghardt,c'est d'utiliser IMD et de la chlorella en même temps.Chlorella le midi et IMD le soir,comme tu le sens.Avant je ne supportais pas la chlorella, maintenant ça passe sans problème.
Si ça passe pas,conserve la chlorella pour plus tard, car ça finira par passer.
titox

Messagede albus » Jeu 14 Mai 2015 21:01

Merci pour vos réponses ! Pourtant j'avais l'impression c'est sur une bonne dynamique...au niveau mental et énergie c'était mieux. Par contre là ca m'a tombé dessus, et ça fait mal !! Donc là repos et je vais bientôt reprendre, à des doses encore a plus infimes (je prenais déjà pas un scoop d'imd complet, gratuit sur quelques gouttes d'antiparasitaire, et pourtant je prenais également l'homeo foie reins et lymphe recommandé par Shade !)
Je me suis m'y également à l'élixir suedois...ca ramone aussi ca !
albus

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede titox » Ven 15 Mai 2015 13:03

Je me suis m'y également à l'élixir suedois...ca ramone aussi ca !

Super.
titox

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres